Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Si je devais classer chacun des films Harry Potter, celui-ci arriverait en deuxième position car j'ai adoré.

Il n'est pas mieux que le livre, soyons bien d'accord que c'est totalement impossible mais le défi a été relevé avec brio.

La difficulté de l'adaptation reposait principalement sur Dolores Ombrage. Il fallait trouver une actrice à la hauteur du rôle mais aussi assurer sur les décors notamment de son bureau. Et tout a été réussi. Le jeu de Imelda Staunton est bluffant et décalé, son bureau hilarant, j'adhère totalement !

Bon, je suis trèèès difficile en ce qui concerne les films, beaucoup plus qu'avec les livres et il fallait bien que je trouve un petit bémol: Spoiler(cliquez pour révéler) La mort de Sirius. C'est le gros hic du film, car il n'y a pas assez d'émotions moi qui pleurais en lisant le livre et puis ce "voile" est étrange. Spoiler(cliquez pour révéler) Il est passé dans le voile et basta ?! C'est mon côté fangirl de Sirius qui doit resortir...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alohomora

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode