Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bon, encore un opus de la Saga 'Harry Potter' avec l'univers original et compliqué de l'auteur J.K. Rowling. Il faut bien finir la Saga pour avoir une vue d'ensemble en plus ça devient intéressant.

Le scénario est basé sur le roman du même nom de J.K. Rowling. Il a un certain respect du roman et de l'auteur. On voit une rupture par rapport au quatrième opus. Cela s'explique peut être par rapport à la rencontre entre Voldemort et Harry.

Dans l'histoire, il y a un réel changement, car dans le précédant, Voldemort a encore fait face à Harry. Ce dernier a été complètement bouleverser par cette événement. Il a dû mal à savoir où il en est, mais heureusement, il est toujours bien entourer. Tous les personnages deviennent plus mature pour prendre des décisions et pour savoir ce qui se passe dans le monde des sorciers. Ils savent ce qu'ils doivent faire.

Les personnages deviennent plus fidèles autour d'Harry. De plus, ils deviennent de plus en plus courageux. Ce roman signe définitivement le tournant la Saga pour les personnages. Ils prennent conscience véritablement de la réalité. Cela les fait vraiment grandir. On observe un véritable changement dans les personnages. On croit qu'ils sont devenu adulte en très peu de temps. Cela permet aux personnes plus âge de plus accrocher aux personnages. De plus, on a encore l'apparition de secrets, de découvertes, de caractère des personnages.

Les acteurs s'améliorent encore, mais il y a un grand changement physique entre le quatrième et le cinquième opus. Cela peut être déroutant, mais après quatre films, on va pas changer d'acteurs cela aurait été pire. On dirait qu'il y a eu des années qui sont passés entre le quatrième et cinquième opus.

Mais on peut se réjouir de l'amélioration au niveau des effets spéciaux, des plans, de la réalisation. Cela est vraiment magnifique. Ils sont de plus en plus réaliste. Mais en même temps, depuis le premier film, il y a des améliorations au niveau de la réalisation pour les effets spéciaux et pour les montages vidéos...

En général, on a toujours hâte de voir la suite et la fin, le dénouement s'approche de plus en plus.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/02/harry-potter-et-lordre-du-phenix.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode