Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Le rythme était trop lent, il n'y avait aucune tension. Une suite beaucoup moins divertissante que ceux venant avant.

Afficher en entier
Vu aussi

Certes, les 10 à 15 dernières minutes de course-poursuites ne sont pas trop mal.

Dommage que, avant d’y arriver, on a droit à 1h20 de film sans intérêt, avec des dialogues fadasses et des comédiens qui jouent plutôt mal – la palme revient à la fille du gang, ridicule, qui s’émerveille de visiter une écurie et découvrir une gourde vide comme si elle découvrait l’El Dorado…

Tradition des plans qui te font sursauter, on a des scènes sans fin de gens qui entendent un bruit et ouvre 50 portes plus ou moins pour rien. C’est censé donner une ambiance angoissante, c’est juste endormant…

Mais bon, la fin se bouge plus et fonctionne mieux ; dommage qu’on n’ait pas eu ça sur tout le long…

Afficher en entier
Vu aussi

Un opus comme les autres de la célèbre série. Le sang ressemble à du jus de fraise, le scénario peu inventif, les scènes d'horreur mal foutue...Mais , on regarde désormais cette série avec un second degré, le rire ayant remplacer la peur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode