Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Chapitre final... LOL

Bref c'est le premier de la saga que j’apprécie réellement, le scénario est plutôt bien foutu, les personnages travaillés juste comme il faut, et la figure de Jason enfin bien géré.

La musique est moins omniprésente et c'est une bonne chose, c’était irritant.

Les effets spéciaux sont vraiment bien foutu.

Afficher en entier
Vu aussi

On prend les mêmes et on recommence. Puisque tout le monde s'est fait zigouiller dans le chapitre précédent, on refait vite fait un casting, on embauche quelques jeunes pour incarner de vagues personnages mal définis que l'on confond tous, on les fait vaguement flirter pour combler le grand vide et on les rezigouille. Une tête coupée par-ci, des boyaux à l'air par-là... Et qu'il ne reste personne. Bon, passons au chapitre numéro cinq. On prend les mêmes et on recommence...

Afficher en entier
Or

Aussi bien que les trois premiers, j'ai beaucoup aimé, Jason est génial.

Afficher en entier
Bronze

Les épisodes se suivent et se ressemblent.

Là, pour je ne sais quelle raison, on s’ennuie moins dans la première partie. Les discussions adolescentes sont vaguement plus matures (vaguement, hein, mais suffisamment pour que je trouve attachant ce mec qui ne réussit jamais avec les filles ou celle qui va vivre sa première fois…).

Peut-être plus de personnages variés à suivre, aussi…

Toujours est-il que, si ça ne fait pas très peur, ça fonctionne un peu mieux.

Déception cependant sur les meurtres improbables – Jason est toujours où il faut quand il faut et peut viser une personne avec sa hache à travers une porte ou tirer une fille à travers la fenêtre en se tenant au mur juste avec les jambes…

Moins impressionnant également…

Mais dans l’ensemble, ça passe plutôt pas mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode