Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ten Inch Hero

Réalisateur



Description ajoutée par Cristal20 2013-12-30T20:41:34+01:00

Synopsis

Après avoir prouvé qu'elle est loin d'être normale, Piper Jones obtient un travail à By The Inch, un snack de Santa Cruz qui vend des sandwich mesurés en Inches (pouces).

Piper se lie rapidement d'amitié avec ses collègues: La mordue des ordinateur Jen (Clea Duvall), amoureuse de quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré; le Punk Priestly (Jensen Ackles) qui arrive malgré lui à l'âge adulte; et Tish (Danneel Harris, évidemment), une bombe. A milieu des employés se trouve Trucker, le propriétaire du snack, un vieux hippy qui calcule ses jours de présence en fonction des marées.

Tandis que les 5 amis tentent de trouver l'amour (au sens propre comme figuré) et le bonheur, ils apprennent de dures leçons sur l'honnêteté-- par rapport à ses amis et par rapport à soi.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 9 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Alice_Bezarius 2015-06-20T19:37:41+02:00

No high five, dude. Give me some love.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Alice_Bezarius 2015-06-20T19:41:35+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alice_Bezarius 2015-03-09T18:33:34+01:00
Or

Ten Inch Hero est un film qui m'a complètement séduite. De par l'honnêteté et l'humanité des protagonistes, surtout. Ils ont chacun leurs problèmes, mais n'en n'oublient pas leurs proches, et on peut en retirer des leçons pour notre quotidien.

Ensuite, les personnages sont terriblement attachants. Adorables, drôles, il est facile de s'identifier à eux. Et ils sont tous un peu (voire très) déjantés, ce qui n'est que plus délectable.

Le scénario peut paraître classique, cependant, il est passionnant car on suit les destins de plusieurs personnes qui se croisent et on veut vraiment connaître ce qui leur arrive.

Quant aux acteurs, rien à redire, ils sont tous parfaits dans leur genre! Petit coup de coeur (ou plutôt devrais-je dire énorme) pour Jensen Ackles dans le rôle de Priestly, qui lui va à merveille.

Ah, encore une chose: l'émotion n'est jamais loin, bien que l'humour décapant puisse nous faire penser le contraire. Si vous êtes comme moi prompte à l'émotion.. Préparez les mouchoirs!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T23:10:42+01:00
Vu aussi

Les personnages principaux sont tous adorables, ils ont chacun une histoire intéressante qui se font échos les uns aux autres.

Il y est question de l'apparence (la bombasse Tish Vs la geek cachée derrière son écran, et le type punk en kilt qui refuse d'être un autre clone, les vieux hippies qui chevauchent nus sur la plage), et d'amourSpoiler(cliquez pour révéler) (qu'ils trouvent tous comme par hasard), c'est mignon on se laisse porter par la sympathie des personnages. J'ai bien aimé la storyline de la jeune femme qui cherche sa fille et qui trouve au final plus que ça.

Je regrette vraiment la fin, un peu stupide à mon goût, Spoiler(cliquez pour révéler)le punk à kilt devient un playboy en chemise bleue, et les deux hippies se marient nus sur des chevaux devant leurs amis -qui ont tous un amoureux sinon ça va pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cristal20 2014-01-04T17:35:27+01:00
Or

Je ne sais pas quand ce film sera disponible en version française. Toujours est-il qu'en version sous-titré ne gâche rien à l'histoire.

Cinq amis, cinq histoires attachantes à découvrir avec le plus grand bonheur.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 9
Commentaires 3
répliques 1
Evaluations 2
Note globale 9.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode