Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Le scénario est basé sur le roman du même nom de J.K. Rowling. Le respect de film aurait été parfaite, si la dernière scène de la bataille avait été respect. Là, elle a été complètement saccagé. Je trouve cela sacrement dommage. Sinon le reste reste pas mal.

Le scénario est tourné vers la bataille qui oppose les partisans de Voldemort et les autres personnages. On découvre les solutions à la majorités de nos questions sur l'univers de J.K. Rowling. Le lecteur est toujours en stresse dans cet opus. On a toujours des surprises...

Les personnages sont adultes, ils savent ce qui veulent pour les personnages principaux. Dans les autres personnages, on découvre que certains personnages ne sont pas dans le clan que l'on pense qu'il était. Alors que d'autres personnages, c'est l'inverse, cela est asse surprenant et déroutant.

Les secrets de certains personnages surprennent beaucoup le lecteur. Dans ce dernier tome, on va de surprise en surprise, cela donne encore pus envie de continuer le roman.

Les personnes découvrent tous les secrets des un et autres pour enfin se lancer dans une bataille qui signera la fin de la guerre.

Pour les acteurs et la réalisateurs, cela ressemble au 7 opus (normale vu qu'ils ont été tournés et monté ensemble).

La fin est juste parfait pour le lecteur. Il montre que chacun des héros ont trouvé leur place et sont heureux et en sécurité dans le monde des sorciers.

En général, la fin est juste beaucoup attendu. Elle est vraiment bien réalisé et c'es juste magique. Donc on le regarde après avoir vu 7 films.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/02/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort.html

Afficher en entier
Vu aussi

Cette deuxième partie est beaucoup plus intéressante que la première. L'action est beaucoup plus présente. On sait enfin comment se termine le destin de Harry Potter.

Afficher en entier
Vu aussi

Très bonne fin de la saga. Heureusement qu'il y avait 2 parties. Beaucoup plus d'actions dans la partie 1 qui servait pour moi à plus servi à présenter et à situer ce qu'il allait se passer.

Un peu triste à la fin tout de même que ça soit terminé. Je m'était habitué à attendre et à aller voir les films Harry Potter et là maintenant c'est terminé pour de bon.

Afficher en entier
Vu aussi

Enfin, le dernier volet de la saga, j'aurais apprécié cependant une plus grande fidélité au livre durant certaines scènes, mais cela reste tout de même un rêve car on peut voir l'univers d'Harry Potter sur écran.

Afficher en entier
Vu aussi

Severus semble être représenté comme s'il était le père biologique d'Harry dans son souvenir. Oui, il était amoureux de Lily, non seulement, il possédait le même patronus.

De plus, Severus traite le père d'Harry de paresseux et (moqueur, je ne me rappelle plus trop), mais en fait, ces paroles révèlent de la personnalité de Severus même (comme s'il se traitait lui-même de nom).

Encore, dans le premier film, le choixpeaux veut au départ envoyer Harry chez Serpentard (Severus est un Serpentard...), mais Harry demande avec grande volonté d'être envoyé chez Griffindor.

Les dernières paroles de Severus : Tu as les yeux de ta mère.

Je pense qu'il pourrait être son père et le film nous laisse la possibilité d'en douter ou d'y croire. J'aime bien croire qu'il l'était. Tout ce temps, il le protégeait. Il le traitait avec haine et hargne parce qu'il ne pouvait véritablement profiter de son titre de père auprès de lui, il ne devait pas lui dévoiler, il devait faire semblant que James est son vrai père et le tout devait le répugner. Comment douloureux devais-ce être de regarder dans les yeux l'enfant de son âme sœur décédé quand celui-ci a les mêmes caractéristiques visuelles. L'on peut hériter des yeux de notre père ou de notre mère, Harry a hérité de ceux de sa mère et Severus était amoureux d'elle. S'il était son fils, il devait y voir à la fois son amour perdu et son fils inaccessible. Je comprends donc son comportement distant et froid vis-à-vis de Harry.

Au final, Severus aimait Harry. L'on nous a fait croire pendant 7 ans qu'il était le méchant, pour apprendre qu'il était son père en secret.

Severus est mon personnage préféré pour son héroïsme, son identité, son rôle, sa façon de parler, ses cheveux noirs tombant, son attitude, il est impeccable.

Afficher en entier
Vu aussi

dernier volet ou s'affrontent le bien et le mal ......

Afficher en entier
Vu aussi

Les films de la saga Harry Potter sont tellement géniaux , j'ai hâte de voir les spin-off

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode