Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia



Description ajoutée par Jenna95 2014-01-01T15:53:22+01:00

Synopsis

Récemment installés près d'une ancienne plantation du Vieux Sud, un jeune couple commence à s'inquiéter lorsque leur fille fait la rencontre de mystérieux étrangers que personne d'autre ne peut voir. Une crainte qui s'amplifie lorsqu'eux mêmes deviennent les témoins de phénomènes terrifiants dans et autour de leur maison.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 41 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pas à la hauteur du premier. J'ai bien moins aimé celui-ci, l'histoire est moins intéressante et très prévisible. Spoiler(cliquez pour révéler)Et le fait que les personnages principaux voient déjà des espèces de visions, comme si tout était normal gâche tout. c'est vraiment dommage, je m'attendais à beaucoup mieux.

Afficher en entier
Or

Dès le début du film nous sommes vraiment mis en condition et je trouve que c’est une chose d’autant plus que c’est plutôt original, de plus il s’agirait d’un film tiré d’une histoire vraie !Spoiler(cliquez pour révéler) Nous sommes le 14 Juin 1993 au début de l’histoire. Comme à chaque la famille emménage le 16 Juin 1993 dans une nouvelle demeure et bien entendu personne habitait au auparavant. Dès les cinq premières minutes nous avons quelque chose qui fait peur au couple. Ensuite comme à son habitude, l’enfant voit un fantôme, pour le moment ça reste dans les classiques avec tout de même une pointe d’originalité. Pour le moment j’adore vraiment beaucoup ! L’histoire commence dès le début, les fantômes sont présents directement. Il promet d’être pas mal ! Whoua, déjà un sursaut, je suis déjà fane dès le début ! Un film d’horreur original qui promet une histoire originale ! Je suis donc arrivée à la fin, un peu trop vite à mon goût, en effet, tellement il était génial je n’ai pas vu le temps passer. L’histoire est géniale, sur le point de vue de l’action, des fantômes, de l’horreur… Elle est vraiment très bien écrite et bien filmée. Les acteurs jouent très bien, la petite fille et toute mignonne et le chien qui possède ne se fait pas tuer. Ce film, raconte une histoire, ce n’est pas seulement un film qu’on regarde pour avoir peur, il est touchant, et une histoire trône tout le long. Je vous conseille de le regarder, car il est vraiment magnifique, vraiment très bien réalisé. J’avais vu le premier cet été, et j’avais aussi beaucoup aimé car il raconte aussi une histoire, mais celui là n’est pas la suite, je vous rassure donc vous n’avez pas besoin de voir le premier pour voir celui là !

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Les chiffres

spectateurs 41
Commentaires 2
Répliques 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode