Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Jules-cesar » Ven Oct 11, 2019 4:35 pm

Bonjour,
Moi c'est César au féminin (d'où la nature de mon pseudo), je vous laisse chercher un peux mon prénom très très très bizarre qui vient de moyen-âge d'après les dires de mes parents.
Comme presque tout le monde, j'ai découvert ce site grâce à son jumeau Booknode.
Je viens de rentrer en 4ème, et j'ai 12 ans, la joie d'être née en fin d'année!
Je fais partie des rares habitants (sur ce site) de ce pays qu'est la Belgique et j'habite dans la capitale de la Wallonie (allez on révise sa Géo!) bon je vous le dis, c'est... Namur!
Mes passions sont lire et... parler.
Donc, je... bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Si quelques uns ont eu le courage de lire jusqu'ici, mon prénom est Césarine. :lol: :lol: :lol:
Jules-cesar

Messagepar Jules-cesar » Ven Oct 11, 2019 4:36 pm

Bonjour,
Moi c'est César au féminin (d'où la nature de mon pseudo), je vous laisse chercher un peux mon prénom très très très bizarre qui vient de moyen-âge d'après les dires de mes parents.
Comme presque tout le monde, j'ai découvert ce site grâce à son jumeau Booknode.
Je viens de rentrer en 4ème, et j'ai 12 ans, la joie d'être née en fin d'année!
Je fais partie des rares habitants (sur ce site) de ce pays qu'est la Belgique et j'habite dans la capitale de la Wallonie (allez on révise sa Géo!) bon je vous le dis, c'est... Namur!
Donc, je... bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Si quelques uns ont eu le courage de lire jusqu'ici, mon prénom est Césarine. :lol: :lol: :lol:
Jules-cesar

Messagepar Jules-cesar » Ven Oct 11, 2019 4:36 pm

Bonjour,
Je viens de rentrer en 2ème pour les belges et 4ème pour les français, je pense être la plus jeune de ce site, et j'ai 12 ans, la joie d'être née en fin d'année!
Dernière édition par Jules-cesar le Ven Oct 11, 2019 5:02 pm, édité 2 fois.
Jules-cesar

Messagepar Jules-cesar » Ven Oct 11, 2019 4:46 pm

Désolée d'avoir répété 3x le même message, mon ordi a bugué.
Jules-cesar

Messagepar AlineBaz » Ven Oct 11, 2019 7:30 pm

Bonjour,
Je m'appelle Aline et j'aime beaucoup voir les films, et je suis nouvelle sur le site.
AlineBaz

Messagepar LauraPalmer » Sam Oct 12, 2019 10:46 pm

Bienvenue à vous! :D
LauraPalmer

Messagepar Cellophane » Mar Oct 22, 2019 12:04 pm

Jules-cesar a écrit:Désolée d'avoir répété 3x le même message, mon ordi a bugué.

Veni, Vidi, Vici... :mrgreen:
Cellophane

Messagepar Jules-cesar » Lun Oct 28, 2019 5:15 pm

LauraPalmer a écrit:Bienvenue à vous! :D

Merci!
Jules-cesar

Précédente

Retourner vers Discussions Générales