Sectin "acteurs et actrices"

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
anaisdesjardins

Profil sur Cinenode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 2:12 am

Sectin "acteurs et actrices"

Message par anaisdesjardins »

Bonjour,

Personnellement, je trouve que ça serait bien si on rajoutait un section "acteurs et actrices" au site avec celle de réalisateurs. Le site sert à avant tout donner son avis, conseiller des films et faire découvrir des films aux autres. Quand je cherche un film, j'y vais sois par réalisateur, par thème ou encore par acteur. Je vous donne un exemple... Tom Hanks... il est rare qu'un film avec Tom Hanks soit mauvais. Et bien voilà, si ça serait de moi, je mettrais tout de suite une section acteurs dans le site. Mais peut-être que je suis stupide avec cette idée :oops: :?
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Sectin "acteurs et actrices"

Message par Manuellesan »

Il faut regarder l'ensemble du forum cela a déjà été proposé à plusieurs reprises. c'est en cours :D
yanglol

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 11:27 am

Re: Sectin "acteurs et actrices"

Message par yanglol »

Le topic a déjà été abordé ici -> http://cinenode.com/forum/viewtopic.php ... teur#p3035 ;)
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Sectin "acteurs et actrices"

Message par Missbookineuse »

Je suis d accord avec toi ,Anaisdesjardins
imran-babi

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 8:13 pm

Re: Sectin "acteurs et actrices"

Message par imran-babi »

salut,
pour ma part, je pense qu'une rubrique "casting" dans la fiche technique des films serait également le bien venu, en plus de "acteurs et actrices". après tout, savoir qui joue dans les films que l'on veut voir serai pas mal, et certain utilise cette info comme critère de sélection comme vous le faite remarquer via "acteurs et actrices".
Répondre