Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques

Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Messagepar Tayokiero » Lun Mar 11, 2019 11:34 pm

Bonsoir. Je suis Tayokiero membre de Cinenode et Booknode depuis avril 2016.
La semaine passée je suis pas mal sortie au cinéma et j'ai donc naturellement actualisé ma cinémathèque (ajout de film, commentaires, évaluations et même thème me semble t'il) et mon statut et mes stats n'ont pas évolué. Je vous avoue que je suis un peu frustré puisque j'y ai passé un peu de temps pour éviter de me répéter,en me relisant afin de vérifier la cohérence de me propos et l'orthographe.
Pouvez vous me donner une réponse m'expliquant pourquoi mon statut n'évolue pas s'il vous plaît?Merci
Tayokiero

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas s'i

Messagepar FanDeGlee » Mar Mar 12, 2019 9:22 am

Bonjour! C'est tout normal, il y a un gros gros bug sur Cinenode depuis quelques mois mais rien ne se passe. Virgile doit s'en occuper mais le site a l'air d'être laissé à l'abandon. Donc c'est "normal" si je puis dire. On en parle ici:
https://cinenode.com/forum/viewtopic.ph ... 052#p18052
Bonne journée!
FanDeGlee

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas s'i

Messagepar Virgile » Sam Mar 23, 2019 1:45 am

Alors, contrairement à ce que ça semble être, la prochaine évolution des projets sera celle de Cinenode qui va bénéficier de presque tout ce que Booknode a actuellement. On est en plein dedans et ce sera peut être avant fin Mars au pire des cas première moitié d'Avril. Pas du tout laissé à l'abandon donc :)
Virgile

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Messagepar FanDeGlee » Sam Mar 23, 2019 9:59 am

Ca c'est une bonne nouvelle! :D
FanDeGlee

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Messagepar Ailedroc03 » Ven Mai 03, 2019 8:05 am

Est-ce que le problème est presque résolu ? Car moi j 'ai le même problème avec mon statu de Novice qui stagne à 0%....
Bon courage à ceux qui s'occupent de ce problème !
Ailedroc03

Retourner vers Le site et son évolution