Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Les films STEAMPUNK / Jack The Ripper

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Les films STEAMPUNK / Jack The Ripper

Messagepar Roxane-James » Ven Nov 02, 2018 10:38 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut aller :?: mais vu que je n'ai pas trouvé de sujets comme celui-ci, je me suis permis de le créer, mais je le supprimerais si besoin. :?

Donc je suis à la recherche de films dans le style Steampunk et je n'en trouve aucun :( donc si vous avez des conseils à me donner, je prends :D je regarde de tout SAUF de l'horreur (parce que faible je suis :mrgreen: :arrow: ).

Mis à part ce genre qui m'intéresse grandement, je cherche aussi des films qui parlent de Jack l'Eventreur :D si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. :D

Voilà voilà :) merci par avance.
Roxane-James

Re: Les films STEAMPUNK / Jack The Ripper

Messagepar ayoub » Lun Nov 05, 2018 9:20 am

Salut,

Je crois que Le Prestige pourrait rentrer dans le style steampunk.
ayoub

Messagepar diumson » Lun Nov 05, 2018 4:44 pm

Sucker Punch et la ligue des gentlemans extraordinaires sont steampunk. Et alots sans hésiter, l'animé Steamboy qui est excellent.
diumson

Messagepar Floyd » Jeu Nov 08, 2018 12:40 pm

Le film "Mortal Engines" adapté des romans de Philip Reeves qui va sortir au cinéma en décembre se déroulera dans un univers steampunk, je pense que ça pourra te plaire !
Floyd

Retourner vers Films