Coucou,
Pour décembre, on peut aussi choisir un thème un peu général et de saison. Par exemple "film à regarder en famille". Une semaine de propositions + une semaine de votes = un Ciné-Club pour les alentours du 6 décembre.
Et pour le reste de l'année... L'année dernière on avait fait ensemble une énoooooooooorme liste de thèmes, puis on en avait fait diverses sélections pour arriver à 12 thèmes seulement. Je garde de cette organisation le souvenir d'un truc assez fastidieux

ainsi que des déceptions pour les thèmes qui sont passés à ça d'être sélectionnés. C'était en plus assez long : plus d'un mois rien que pour ça, de mémoire. On risque donc d'entre embêté aussi pour le CC de janvier (qui s'organisera au cours du mois de décembre). Et pour couronner le tout, la répétition des mêmes thèmes sur les 12 mois qui suivent peut être lassante.
On devrait peut-être plutôt désormais élaborer "entre nous" (= entre organisateurs ; par exemple en MP ou sur un discord qu'on créera) chaque mois une liste de 4 ou 5 thèmes. On pourrait ainsi s'adapter chaque mois aux attentes exprimées par les uns et les autres, ainsi qu'à l'actualité. Pour le reste, le classique une semaine de vote pour le thème, une semaine de proposition, une semaine de vote pour le film.
Qu'en pensez vous ?
Quoi qu'il en soit, je veux bien vous aider pour inventer des thèmes ou gérer de temps en temps des sujets sur le forum, c'est quand même bien plus sympa quand on est plusieurs à le faire !