Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

[Challenge] ABC (2018)

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Re: [Challenge] ABC (2018)

Messagepar Pegh » Lun Nov 26, 2018 3:22 pm

Hello !

Je valide ma dernière lettre ! Le Z, avec :

Zodiac de David Fincher chez Paramount Pictures

Une célèbre enquête parfaitement mise à l'écran par David Fincher. Les sentiments des différents enquêteurs sont bien retranscrits, et ce qui ma bien plu, les lenteurs de l'administration et des technologies de l'époque font vraiment partie intégrante du travail d'enquête.
Quand on pense que cette affaire s'est étalée sur une trentaine d'années, on imagine l'impact qu'une telle affaire peut avoir sur la vie des protagonistes.
Une belle réussite !

Films vus = 45
Lettres validées = 26/26
Revalidations = 19

Mon récap

Et je termine donc ainsi mon challenge ! Je ne regrette pas d'être restée dans cette formule, même si j'aurais peut-être pu me battre pour les réalisateurs, les maisons de production m'apparaissent impossible à atteindre !! :lol:
Merci Moridiin en tout cas ! ;)

@+
Pegh
Pegh

Messagepar hortensia » Mer Déc 05, 2018 8:43 am

Bonjour j'ai une question :
Comment classer dans ce Challenge les films " Cinquante nuances... " puisqu'il s'agit d'une série et que les 3 commencent par C... ?
Merci.
hortensia

Messagepar Moridiin » Mer Déc 05, 2018 7:15 pm

Au C ;)
Effectivement, la série s'appelle "Cinquante Nuances" mais indépendamment de ça, les noms des films restent bien "Cinquances Nuances de Grey, Plus Sombres, Plus Claires"
Moridiin

Précédente

Retourner vers Ciné-Club