Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Jin-Roh – La Brigade des Loups (人狼)

Réalisateur



Description ajoutée par kaminari 2013-12-20T19:30:59+01:00

Synopsis

Tokyo, fin des années cinquante. La ville est secouée par des troubles sociaux fomentés par un groupe d'opposition appelé «la Secte». Fusé est membre de l'unité Panzer, une division surarmée de la police de sécurité métropolitaine, la POSEM. Entraîné à devenir une véritable machine à tuer, Fusé se retrouve cependant incapable de faire feu sur une fillette porteuse d'une bombe. L'enfant déclenche l'engin explosif et meurt devant ses yeux. Traumatisé par cet événement, Fusé se recueille sur la tombe de la victime et rencontre la sœur aînée de celle-ci.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 42 spectateurs

réplique

"Nous ne sommes pas des hommes déguisés en chiens, nous sommes des loups déguisés en hommes"

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par diumson 2016-09-11T22:28:13+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

« Homo homini lupus est »

« ブラザーは兄弟に敵対するでしょう »

« L’homme est un loup pour l’homme »

… bien que les Loups eux, ne se mangent pas entre eux !

Jin Roh, un film d’animation noir et sombre, nous présente une vision personnelle du chaperon rouge. Ce conte adapté à un Tokyo de 1950, sert férocement une dénonciation d’une politique suffocante. Ce qu’un Etat est prêt à sacrifier pour maintenir le peuple en captivité.

L’intrigue successivement, nous guide et nous enfouit dans cette oppression lancinante. Nous abandonnant émerveillé par l’animation mais désenchanté par les propos.

Uchronie, anticipation, révélation … A vous de le vivre et d’exprimer votre avis ... [Commentaire détaillé ici:https://lacriquedelaube.wordpress.com/2016/04/30/jin-roh-edition-collector-2007/ ] Bonne lecture et surtout à voir !!!

Afficher en entier
Pas apprécié

Je l'ai trouvé très violent ... Je crois que je ne l'ai pas fini ...

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 42
Commentaires 2
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode