Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Wolfenshun

Répliques de films par Wolfenshun

Commentaires de films appréciés par Wolfenshun

Répliques de films appréciées par Wolfenshun

date : 18-06-2018
Un scénario totalement absent, de l'humour un peu bêbête qui casse le rythme du film… oui, le métrage commençait très mal. Heureusement tout cela est contrebalancé par des scènes d'action très bien fignolées grâce à Sammo Hung, Jackie Chan et Yuen Biao du côté des gentils; et Fat Chung (avec son improbable moustache), Yasuaki Kurata et Richard Norton du côté des méchants.
Pas le meilleur de la filmographie des "Trois frères", mais cela reste tout de même un très bon divertissement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-05-2018
Un petit film d'action de série B lambda qui cumule les poncifs inhérents à ce type de production (les méchants qui ont du mal à viser le héros, le héros nonchalants incorruptibles, etc...) et possédant un scénario des plus classiques.
Pourtant, ce film possède quelques caractéristiques intéressantes qui lui permettent de sortir un peu du lot des action-movies classiques: tout d'abord, on peut voir le talent de Dolph Lundgren dans les arts martiaux (il est ceinture noire 3e dan du Kyokushinkai, un karaté de full-contact, talent qu'il utilise très peu dans ses films).
Mais surtout, c'est l'atout charme du film, la ravissante Polly Shannon, qui relève tout l'intérêt du film. En plus de posséder un jolis minois, elle arrive à montrer plus d'émotions dans son rôle que Dolph Lundergren qui reste de marbre du début à la fin du métrage. De plus, le réalisateur a eut l'excellente idée de ne pas en faire une potiche (même si il la montre un peu maladroite au début pour montrer qu'elle débute dans le métier), ni une femme en détresse. Bien au contraire, elle sait se défendre (il suffit de la voir manier un fusil d'assaut pour comprendre que c'est une nana à ne pas prendre à la légère) et sauvera la mise du héros plusieurs fois.
Bref, un petit film d'action classique mais qui se laisse se regarder grâce à ses scènes de tatanes et de gunfights, mais aussi grâce à son interprète féminin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-04-2018
Du tir au pigeon, des explosions à gogo, des courses-poursuites sympathiques (notamment celle de la moto et du fourgon), et un peu de tatane (mais trop peu à mon goût). Bref, la recette réussi d'un film d'action de série B si il n'y avait pas une VF un peu faiblarde et quelques longueurs avec ce final où le héros et le flic corrompu joue à cache-cache dans le métro.
A noter la présence aux castings dans les seconds rôles de Jonathan Banks et de Michael Greene, deux "gueules" que l'on a toujours plaisirs de retrouver.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04-2018
Des effets spéciaux très cheaps, des décors très limités (couloir ou désert), des poncifs récurrents (le gamin un peu énervant, le sidekick rigolo qui ne l'est pas trop, la méchante très méchante), des tenues tirées tout droit d'un film d'heroïc fantasy de série B, etc... Bref, ce film partait mal.
Et pourtant, c'est l'un de mes plaisirs coupables. C'est peut-être du au fait de ses acteurs, comme Michael Shanks (Stargate SG1), Alexandra Kamp et Simona Williams (qui en fait des tonnes) qui font plaisir à voir; on peut citer aussi Casey B. Dolan qui, malgré son rôle secondaire, reste attachante. Il y aussi son background qui est assez bien développé dans son genre, mais aussi son humour que ce soit intentionnel (certaines répliques font mouches, même si c'est du classique) ou non (son côté nanar qui ressort assez bien).
Un film fauché certes, mais dont on sent que le réalisateur l'a fait avec amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-04-2018
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord en voyant la Jacquette du film, il s'agit d'une comédie burlesque. Le réalisateur y parsème quelques références américaines (Men in black, Star Wars, les cartoons), mais aussi asiatiques (les maîtres Shaolin version moderne avec leurs techniques martiales des animaux).
Je suis assez mitigé vis à vis du film: l'intrigue n'est qu'une excuse pour balancer des gags à gogo (certaines sont réussis, d'autres sont complétements ratés), l'utilisation des câbles sont beaucoup trop présentes et nuisent au rythme du film, sans compter que la VF est une horreur à entendre.
Heureusement ses défauts sont contrebalancés par quelques notes d'humour bien placés, notamment par une autodérision de Jet Li, et par la bonne humeur communicative des acteurs. Malheureusement, cela ne risque pas de plaire à tout le monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-03-2018
Un film d'animation qui a assez mal vieilli, mais dont les musiques de Michel Polnareff restent entraînantes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-03-2018
Je ne m'attendais pas grand chose de ce film d'animation, mais j'ai été agréablement surpris. Là où le scénario tiendrait sur un post-it, vu le matériau de base très limité, ils se sont efforcé d'approfondir le basckground des personnages avec des gags assez bien trouvé (j'ai adoré les passages consacrés à Chuck) pour ne laisser que 5 minutes pour la référence au jeu, ce qui est une très bonne chose. Par contre, les cochons m'ont fait un peu (trop) penser aux Lapins Crétins d'Ubisoft. Je dirais même que si ils avaient zappés l'arrivé des cochons, ce métrage d'animation aurait pû suivre un chemin beaucoup plus intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-03-2018
Un scénario très complexe comparé au premier volet, et même un peu difficile à suivre au début, mais des scènes d'action toujours aussi jouissifs, notamment la course-poursuite très prenante.
Seul petit regret, c'est que le réalisateur a développé un petit peu le background du tueur à la machette, ce qui rend le personnage sympathique, mais qu'il ne l'a pas fait pour le tueur à la batte et la tueuse aux marteaux, alors que je sentais qu'il y avait quelque chose d'intéressant à développer (leurs relations, les raisons de l'handicap de la tueuse, etc...). Bon, c'est vrai que cela aurait rallongé la durée du film d'une dizaine de minutes supplémentaires, là où il dure déjà 2H24, mais cela m'aurait plu d'en savoir plus sur ces deux personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-02-2018
Du hip hop, de la bagarre, du hip hop, du nichon, du hip hop, du cannibalisme soft, du hip hop, un samouraï sur un char, du hip hop, et d'autres choses totalement barrés. Si vous avez l'habitude des films japonais complétement WTF, alors ce métrage est fait pour vous. Personnellement, j'ai eu un peu de mal au début à me plonger dedans (c'est l'effet hip hop qui m'a un peu déconcerté), mais je m'y suis fait assez rapidement, et je n'ai pas boudé mon plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-02-2018
Une comédie fort sympathique, avec un petit peu d'action et d'espionnage, mais vraiment minime, pour relever le tout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-01-2018
On passe un excellent moment en visionnant ce métrage. Déjà, le générique du début, semblable à ceux de la Panthère Rose, nous mets tout de suite dans l'ambiance: on est ici pour rigoler un bon coup, et cela est fait de manière intelligente. Ceux qui ont apprécié la série d'animation Batman de Bruce Timm seront en terrain conquis car le style visuel est similaire (d'ailleurs ce dernier est ici le scénariste). Côté humour, on y trouve un peu de tout: l'humour grivois (le passage entre Nightwing et Harley Quinn et que Nightwing sort cette phrase à Batman "Ne me dis pas que tu ne t'ais jamais tapé de super-vilaines" m'a fait éclater de rire), l'humour référentiel (les onomatopées lors de la bagarre dans le repaire des brigands fait explicitement référence à la série Batman avec Adam West) et le comique de situation (l'apparition de la créature des marais tel un Deux Ex Machina avec les arbres qui s'écartent, les animaux qui s'en vont et la lumière qui illumine son apparition, pour en fin de compte ne rien faire, au grand dam de Nightwing et Harley Quinn). Mais il y en a tellement qu'il serait inutile de tous les référencer.
Ce métrage d'animation, prévu pour un public adulte principalement, est surtout là pour faire rire; et en cela c'est une réussite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un très bon polar qui flirte facilement avec le style Sherlock Holmes, notamment grâce à l'interprétation de Lau Ching-Wan qui est impeccable. Personnellement, je ne peux que faire la comparaison avec le Sherlock Holmes de Guy Ritchie (en même temps la Jacquette du DVD fait une citation du Hollywood Reporter qui en fait de même), mais la version de Law Chi-Leung est plus proche de l'esprit du détective de Conan Doyle que celle de Ritchie qui misait plus sur l'action que la réflexion. Cela n'empêchera pas quelques scènes de gunfight que mettra en valeur Nicholas Tse, mais cela ne phagocyte pas l'enquête en elle-même. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est le twist final qui, à mon avis, n'était pas nécessaire.
Quoiqu'il en soit, le déroulement de l'enquête et sa résolution est vraiment prenante, et tout amateur de Sherlock Holmes devrait ajouter ce métrage à sa filmographie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-09-2017
Un peu en-dessous du premier volet (on est en terrain connu, l'effet de surprise n'est plus), cette suite reste du même acabit au niveau humour. On y rajoute quelques références au premier volet (le dentifrice, le dictaphone, la marche au ralenti), mais on change aussi quelques situations (Kurt, le dragueur se fait doubler par Nick au niveau relation sexuelle).
On retrouve donc avec plaisir Nick, le plus sensé, et ses deux potes toujours aussi abruti dans leurs mésaventures, même si le personnage de Dale est un peu énervant dans le rôle de l'éternel inquiet (on a envie par moment de lui donner ders baffes pour qu'il se calme). Mais Chris Pine arrive presque à les éclipser avec son énergie communicative.
Le McGuffin du "pote de douche" n'est pas la meilleure idée pour amorcer le film, mais tout change lors de la mise en œuvre du kidnapping où tout s'enchaine à un rythme effréné avec ses nombreux retournements de situations. Et alors là, on enchaîne les crises de fou rire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-08-2017
Un film de série B agréable à visionner. Le méchant est charismatique avec un bon background (par moment il m'a fait penser à Ed Harris dans The Rock pour les intentions, jusqu'à cela parte un peu en cacahuète vers la fin), les rôles secondaires font correctement leurs boulots et Kimberly Oja est convaincante en héroïne malgré elle. Par contre, le rôle d'Ice T est anecdotique, un peu comme Steven Seagal dans Ultime décision (d'ailleurs l'approche du groupe antiterroriste est similaire. Fred Olen Ray s'en serait-il inspiré?) même si son temps d'écran est plus conséquent et participe un peu à l'action.
D'ailleurs il est amusant de noter que le véritable héros (en l'occurrence héroïne) n'est autre que Kimberly Oja et que cette dernière n'apparaît même pas dans la bande annonce (Ice T est plus banquable à ce niveau-là). Ce qui est dommage, parce qu'elle est beaucoup plus convaincante, et plus charismatique, qu'Ice T et que ce dernier oublie par moment qu'il est blessé à la jambe, sans compter son manque de jeu d'acteur où on à l'impression qu'il est venu là juste pour le chèque.
Sinon, dans l'ensemble, cela reste un très bon divertissement malgré quelques incohérences (la façon dont il libère Sykes du fourgon un peu extrême sans que ce dernier n'ai de grosses blessures, le coup de l'assemblage du pistolet ou comment meubler le film pour qu'il dure un peu plus longtemps pour rien en fin de compte). Le scénario est classique mais efficace, les personnages sont charismatiques (sauf Ice T) et on a le droit à quelques moments de tensions bien placés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-08-2017
Un excellent kung-fu comédie qui, étrangement pour une production asiatique, fait de nombreuses références au cinéma américain (notamment la fameuse scène de Shining dans l'asile) et aux cartoons (l'humour très Tex Avery, ou encore la scène de poursuite entre la proprio et le héros qui est un décalque réussit de la poursuite entre bip bip et coyote).
On dirait un mélange réussit entre un cartoon (l'humour décalé) et un manga (les scènes de combat proche d'un shonen) en version live.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un petit film de série B sympathique, mais pas exceptionnel non plus, à cause notamment des jeux d'acteur passable pour certains et un doublage français moyen. Par contre les amateurs de GTA seront ravis de voir une adaptation non officielle de ce jeu (l'affichage des missions, le héros qui va d'un endroit à l'autre en voiture pour accomplit ses différentes missions, etc...), sans compter que l'actrice principale Fernanda Urrejola ne laissera pas indifférent le public masculin, surtout lorsqu'elle lance son regard de braise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un film sans grande prétention qui est un mélange entre "La Momie" (la version avec Brendan Fraser), d'ailleurs Jonathan Hyde y joue aussi dedans, et "Indiana Jones".
Même si les effets spéciaux sont ratés, et qu'on note quelques longueurs, cela reste tout de même un très bon divertissement, notamment grâce à ses interprètes (Casper Van Dien , Jonathan Hyde, Leonor Varela pour les rôles principaux; mais aussi Steven Waddington, Niko Nicotera, Suvarchala Narayanan et Patrick Toomey pour les rôles secondaires). Par contre, le rôle de Malcolm McDowell est anecdotique (il reste toujours assis au même endroit) et ne sert pas à grand chose.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-07-2017
Une comédie sympathique, beaucoup moins vulgaire que ce que j'imaginais, surtout comparé à la série des American Pie.
Si de prime abord, le héros incarné par Steve Carell a l'air un peu à côté de la plaque comparé aux standards d'aujourd'hui (sa collectionnite de figurines, le fait qu'il aillé au travail au vélo et qu'il retire l'une de ses roues comme système d'antivol, et bien sûr le fat qu'il soit puceau à son âge), on se rend compte au fur et à mesure de ce métrage qu'il est beaucoup plus censé que ses collègues de travail. Entre l'un qui trompe sa femme car il manque de confiance en lui, le deuxième qui a du mal à se remettre d'une séparation, et le troisième qui n'a pas encore abordé l'objet de ses fantasmes (et je ne parle même pas de sa supérieure hiérarchique qui lance des invitations à peine voilée pour combler son manque de sexe); on se rend compte que les conseils qu'ils préconisent au héros sont complétement abracadabrant sur la façon d'aborder une femme et rendent ainsi le personnage plus sensé dans sa démarche.
L'intelligence du film, en plus de son humour grivois mais pas vulgaire (le passage du collègue pakistanais qui utilise les différentes expressions sur la façon de "tremper le biscuit" est un exemple très représentatif), c'est de montrer l'évolution du personnage sur la manière de suivre les conseils de ses collègues tout en gardant son style si particulier; ce qui fait qu'il ne suit pas bêtement leurs conseils, mais il réfléchit sur la manière d'aborder les femmes, se rendant compte du ridicule des conseils si il les avait suivi aveuglément, et par la même, lui faire reprendre confiance en lui. On le voit lorsqu'il commence à prendre du grade dans son travail, sur la façon qu'il a de combattre sa timidité, et sur le fait qu'il devient irrésistible auprès de la gente féminine sans qu'il s'en rende compte lui-même (la libraire, sa patronne et la fameuse mère célibataire).
En même temps, j'ai l'impression que le message du réalisateur est de montrer que le sexe n'est pas un aboutissement pour être heureux en couple, que sans amour véritable, le sexe ne vaut pas tripette et nous rend pathétique si on ne se borne qu'à cela.
En conclusion, ce film pourrait plus facilement être catalogué comme une comédie romantique que comme une comédie grivoise (l'histoire d'amour entre Andy et Trish est vraiment très touchante) et la fin est vraiment bien trouvé en transformant le film en comédie musicale pour montrer la béatitude du personnage (et prouve par la même occasion que Steve Carell est un très bon chanteur, merci d'ailleurs à la VF d'avoir laissé ce passage en VO).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-07-2017
Un film au scénario bien ficelé, jouant aussi sur le thème de l'apparence, ce qui fait que l'on doute constamment sur qui tire réellement les ficelles. Un excellent film d'arnaque très prenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-06-2017
Une excellente comédie très rafraichissante. Les acteurs sont très bons (Eddy Murphy nous fait du Eddy Murphy comme à son habitude mais sans exagération, Ben Stiller est très sobre dans son rôle et cela lui va très bien, et Téa Leoni est attachante en femme flic intègre), le background des différents personnages secondaires est sympathique et l'humour et bien dosé.
On peut noter tout de même une incohérence vers la dernière demie-heure du film:

Spoiler(cliquez pour révéler)
La voiture sur l'ascenseur alors qu'en théorie, si je ne me trompe, un ascenseur ne doit pas dépasser un certain poids sous risque d'ennui technique, or il y a quatre personnes dans l'ascenseur, trois au-dessus avec une voiture en or tenue perpendiculairement (?!) et un chien. Là on dépasse allégrement le poids autorisé, sans compter que le plafond de cet ascenseur est vachement solide pour supporter tout ce poids. Mais bon, en même temps, dès qu'il est question de la fameuse voiture, tout est incohérence jusqu'à la fin.


Mais bon, acceptons cette incohérence pour ce McGuffin, sinon, cela reste tout de même un très bon divertissement, grâce à l'interprétation des acteurs. Seul bémol que je peux lui reprocher, en plus de l'incohérence citée, c'est la fin un peu abrupte. Heureusement les bonus des fins alternatives permettent de ne pas rester sur sa fin, si je peux me permettre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2017
Une petite comédie sympathique, mais pas inoubliable. La présence de Jean-Claude Van Damme est un petit plus agréable, malgré que son rôle soit secondaire, mais le fait qu'il s'auto-parodie vaut le coup d'œil (surtout son passage "tatane").
Le film pioche un peu partout ses références, notamment avec le livre "Sa majesté des mouches", la série "The Lost" et le passage où Van Damme se fait attaquer par un tigre m'a fait penser au film "Peur Bleue" où Samuel L. Jackson se fait attaquer par un requin après son pitch sur le courage.
Sinon, dans l'ensemble, le film est correct, mais il manquait un soupçon de folie pour que la sauce prenne réellement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Légèrement moins drôle que le premier volet, dû à cause de certaines longueurs évitables (ex: la scène où le monstre de Frankenstein est torse nu après avoir testé malencontreusement la cape de Dracula où le silence s'éternise inutilement) et un effet de surprise moindre par rapport à son aîné; cela n'empêche pas néanmoins quelques bonnes crises de fou rire.
Les thèmes abordés que sont les chocs des générations (Mavis et Drac, puis Drac et son père) et le choc des civilisations (Mavis découvrant le monde des humains et la question d'adaptation) sont bien intégrés au métrage avec son lot de scènes comiques (Drac et le téléphone portable, la sécurité pour l'apprentissage de vol pour les jeunes vampires, etc...). Par contre, on sent une cassure lors de l'apparition du grand-père de Mavis, comme si ce passage a été rajouté au dernier moment, car son existence n'était même pas mentionné durant les trois-quarts du film.
Si la fin est extrêmement prévisible, cela nous amène à une scène de tatane bien pêchu, digne d'un Tekken, tout cela mené avec humour.
Le métrage reste donc un cran en-dessous du premier volet, mais reste tout de même agréable à visionner.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Excellent film d'animation qui respecte l'œuvre original tout en y ajoutant sa touche personnelle, notamment à travers quelques références à Kaamelot (la fameuse phrase "C'est pas faux" d'Humérus, doublé justement par Franck Pitiot, l'acteur incarnant Perceval dans la série), à la radio (les trompettes du cirque annonçant la réclame n'est autre que le jingle d'Europe 1 si je ne m'abuse) et au cinéma ("Le seigneur des anneaux" lorsque Panoramix veut protéger la marmite ou encore "King Kong" lorsqu'Obélix grimpe à l'immeuble).
L'humour est mené tambour battant, notamment grâce aux dialogues si caractéristiques d'Alexandre Astier. Si la plupart des doublages sont excellents, surtout celle d'Astérix par l'incomparable Roger Carel, j'émets quelques réserves sur certaines, notamment celle d'Obélix par Guillaume Briat (cela est dût plus au fait que j'ai la voix du regretté Jacques Morel en tête qui avait fait le doublage d'Obélix dans les autres films animés d'Astérix) et de Cubitus, doublé par Elie Semoun (plus une question de goût personnel, car je ne supporte par la voix de crécerelle de l'acteur).
Sinon, dans l'ensemble, c'est du très bon. Comme quoi, les meilleures adaptations d'une bande dessinée sont bien les films d'animations et qu'il est inutile de tenter de faire une adaptation live pour en faire un ratage complet (seul "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre" d'Alain Chabat est une exception).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-05-2017
En France aussi, on peut faire des bons films d'action. Certes, dans ce métrage, on retrouve un peu les codes des action-movies américains, mais on y retrouve aussi cette patte française si particulière, notamment à travers le côté intimiste des personnages.
Les scènes d'action sont bien réalisés, autant pour les scènes de fusillades que les chorégraphies martiales; d'ailleurs la scène du garage est tourné de telle façon que l'on a l'impression de se retrouver devant un jeu de combat, style Street Fighter.
Franchement, ce film est un très bon divertissement qui casse un peu les codes que l'on retrouve habituellement dans le cinéma français et qui, n'ayons pas peur des mots, peut se targuer d'être au même niveau que les films d'action américain.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-04-2017
Un excellent divertissement qui reprend à merveille les codes des romans originaux, notamment ses vrai-faux jumpscares. Les effets spéciaux sont assez convaincants, les acteurs sont très bons, que ce soit Jack Black en auteur solitaire et grognon, ou le trio de jeunes acteurs (Dylan Minnette, Odeya Rush et Ryan Lee) qui campent de manière réaliste des adolescents normaux. Mais la guest star, c'est bien la marionnette Slappy, personnage inquiétant mais se permettant quelques notes d'humour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-04-2017
Un bon divertissement des familles, reprenant à merveilles les codes du comics avec une petite pointe d'ironie (on remarque que le réalisateur se permet de se moquer gentiment du héros à certaines occasions).
Billy Zane, malgré son sourire ultra-bright, fait un peu pâle figure face à Treat Williams et James Remar au niveau charisme. On a même droit à une apparition de Cary-Hiroyuki Tagawa en guest-star, qui en impose toujours par sa seule présence.
Les rôles féminins ne sont pas en reste non plus: Kristy Swanson incarne à merveille la femme libérée courageuse, style garçon manqué; et Catherine Zeta-Jones est sublime en femme fatale.
Certains pourraient reprocher le côté kitch de certains passages, ou que Treat Williams cabotine un peu trop; mais je pense que c'est l'effet recherché, vu que le film s'adresse à un large public.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode