A propos des livres
Après les livres, le cinéma est l'un des meilleurs moyens de s'évader l'esprit, de partir dans des contrées différentes, de voyager et de découvrir des univers auxquels nous n'aurions jamais pensé. Avec le cinéma rien n'est vraiment impossible.
On y retrouve tant d'univers différents, que vous cherchiez de l'action, de la magie, de l'amour ou de la fantasy.
Il y a des films qui sont comme de fabuleux souvenirs, qui font partie de notre vie et de notre histoire, on pourrait les regarder milles fois sans se lasser. Certains nous touchent ou nous font rêver, d'autres nous font rire ou frémir. Le plaisir est toujours le même et rien ne vaut une belle séance.
A propos de tout
Si le cœur et l'envie vous en dit, n'hésitez pas à venir me retrouver sur BookNode ainsi que sur mon blog littéraire: http://lynnrenier.skyrock.com/