Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par floriane1417

Répliques de films par floriane1417

Commentaires de films appréciés par floriane1417

Répliques de films appréciées par floriane1417

date : 13-06-2018
J'ai 32 ans, Monsieur Dunn.
J'enterre une année de plus à empiler des assiettes et à servir des steaks. Et je fais ça depuis l'âge de 13 ans. Et si je vous ai bien compris, quand j'en aurai 37 peut-être que je saurai bien boxer. Mais je dois dire que après avoir frapper cette poire pendant 1 mois sans aucun résultat, je suis en train de m'apercevoir que c'est pas vraiment gagner.
A côté de ça, mon frère est en prison, ma sœur a perdue son bébé, elle arnaque les services sociaux en leurs faisant croire qu'elles l'élève, mon père est décédé et ma mère pèse 120 kg et des poussières.
Alors si j'étais réaliste, je retournerai là-bas, j'achèterai une caravane d'occas, une friteuse, de la bière, du beurre de cacahuète... mon problème c'est que y a qu'en boxant que je me sens bien.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 09-06-2018
On baise un idiot,
on épouse pas un idiot.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-02-2016
Ce qu'il y a de pire dans un cancer, c'est pas ce qu'il te fait a toi mais c'est ce qu'il fait aux autres.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 12-02-2016
- T'as déjà remarqué le nombre de chose que papa est capable d'exprimer rien qu'avec le mot putain
- Quoi ? Tu veux dire qu'il est illettré ?
- Non, mais je veux dire, il vient de Brooklyn où il faut vite ce faire comprendre, les jolies phrases on s'en fou. Du coup putain ça veut dire aussi bien nom de dieu dans quel mouise je suis allé me foutre ou trop bonne ces pâtes ou tu vas le regretter connard... Alors pourquoi il reste dans son atelier à écrire pendant des nuits entière si il peut déjà totalement exprimer un tas d’émotion humaine avec un seul mot ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode