Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par alexpew98

Répliques de films par alexpew98

Commentaires de films appréciés par alexpew98

Répliques de films appréciées par alexpew98


Dragon 3 le monde caché est l'ultime volet de la saga How to train your dragon, commencé en 2010 avec un premier film réussi et devenu classique instantanément, réalisé par Chris Sander et Dean Deblois pour les studios DreamWorks animation. Le second film sortie en 2014 avec Dean Deblois, toujours aux commandes et que l'on retrouvera pour ce troisième et ultime chapitre. Le Monde caché est l'aboutissement de plusieurs années de travail, alors que DreamWorks à placé tous ses moyens dans la réussite du film, dont le scénario fut adoubé par Spielberg.
La barre est haute et les attentes aussi. La firme n'a pas le droit à l'erreur alors que son concurrent Disney/Pixar ne propose lui aussi que des suites depuis 2017 et que les deux premiers films avaient été acclamé par la critique.

Dragon 3 raconte la dernière étape d'une amitié attachante entre un jeune homme et son dragon. Il raconte aussi l'affirmation d'un jeune garçon marginal devenu leader de son espèce. Après les deux premiers film Hiccup à réussi à créé une harmonie relative entre les hommes et les dragons sur le village de Berk dont il a pris la tête après la mort de son père dans le deuxième volet. Mais cette paix est menacé par la quête de Grimmel the Grizzly qui convoite son Fury nocturne et alpha. Hiccup doit faire des choix décisifs pour le bien et la sécurité de son peuple tout en respectant les indications de son père et gérer la nouvelle romance entre Toothless et une femelle de son espèce, la Light Fury. Ces événements amène à remettre en question sa propre légitimité et la quête du Monde caché pourrais régler tous ses troubles.

D'une beauté époustouflante tant dans sa technique que son propos, Dragon 3 est ambitieux et démesuré. Jamais l'animation 3D n'a été aussi belle, s'inscrivant dans la droite ligné de ses prédécesseurs. Le mouvement est incroyablement juste et expressif tandis que le décor et ses interactions regorge de prouesse technique. On ne sais plus où donner de la tête entre les scènes a haute densité de mouvement sur Berk alors que pas un seul élément du cadre n'est pas en mouvement du premier plan ou dernier et celle moins extravagante et plus intime où l'animation du sable, des nuages et la gestion des grand espaces est remarquable.
Remarquable aussi c'est la densité de la narration qui se coordonne dans la droite ligné des deux premier films. Malgré des bandes annonces révélatrices on se laisse surprendre par les décisions et actions des personnages et leurs conséquences alors que tout ce dirige vers un final logique et attendu. Le film ne manque pas de cohérence ou de subtilité, le message ne serait pas aussi beau s'il n'était pas inévitable. Dean Deblois illustre encore à la perfection le parcours initiatique de ses personnages pour en faire d'eux des chefs, des adultes accomplis et pour cela ils doivent ce donner de l'espace.

Les relations entre les personnages sont traité vigoureusement et le personnage principal ne manque pas de se faire bousculé et notamment par le bad guy de l'histoire, faisant de Drago dans le deuxième volet un pale dominateur. En plus d'être mauvais, il est charmant et intelligent et on ne peu qu'applaudir son design glacial et sinistre. Il ne rentre pas seulement dans la tête des furies nocturnes mais dans celle son cavalier, c'est la clé de voûte des événements.
Alors que le deux ne laissait que peu de place au gang partenaire d'Hiccup à l'entraînement dragon le troisième film leur accord un chacun la place recurrente qu'ils servent jusqu'à la fin. Astrid rafraîchis encore une fois le paysage des personnages féminins fort, incontestablement charismatiques et puissante, sans en faire des caisses et usant de ses dons de leader né pour servir son partenaire et le bien de son village. En plus de cette dynamique de pouvoir, la représentation de sa relation avec Hiccup envoie Disney ce rhabiller, rappelant le deuxième film par leur aisance autour de l'autre. Comme dans le premier, elle assure au personnage principal un bouclier et un pied à terre alors que tout s'effondre sur lui.
Le film laisse plus de place à l'introspection pour servir un affrontement plus bref et épique et ce concentré sur le duo principal ensembles et séparé, au cœur de tous les maux du jeune homme. C'est le cœur lourd et les pieds traînant qu'on se dirige vers le paroxysme de cette relation, le souffle coupé. Il n'y a pas de surprise pour la simple raison que ça ne peu pas être surprenant. On ne peu construire une scène comme celle ci sans préparer au préalable les personnages et donc les spectateurs. C'est doux-amer, c'est beau et symbolique et alors qu'Hiccup laisse partir son meilleur ami le film prend son envole vers le chef d'œuvre.

Car il est difficile de s'aligner après le succès des deux premiers, en plus d'une attente des fans qui trépignent d'impatience puisque le film devait sortir en 2016. Le scénario avait été renvoyé une première fois à l'écriture et comment ne pas remercier sa richesse. C'est un chapitre final et demande une clôture non sans rappeler au passé. On pouvait s'attendre à une multiplication trop fréquente des parallèles entre les trois films faisant du trois un mélange sans saveur, trop dans la nostalgie et ce n'est bien entendu pas le cas. Dragon 3 puise ce qu'il y avait de meilleurs dans ses deux premier films et l'aditionne à un message fort. Il trouve sa propre identité notamment parce qu'il n'aborde pas les mêmes thématiques, s'aventurant sur des sujets lourd : la perte, l'altruisme et la recherche du bonheur pour l'autre. Comme le réalisateur le dit très justement le film parle de laisser partir.
Servit par une musique à la fois sublime par ses nouveaux thèmes et poétique à la reprise des anciens Dragon 3 clôt une trilogie épique et inoubliable, trois chef d'œuvres puissant dans leur propos et leur réalisation et transportant une génération d'enfant et jeune adulte à dos de dragon qui apprennent à leur tour à volé de leur propre ailes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +13
Le film le plus attendu de l'année, de la décennie.
Et lorsqu'on lit sur l'écran "Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine" , C'est juste... whaou!
J’étais trop jeune pour voir la seconde trilogie au cinéma, mais je bien heureuse de voir la suivante.
J'ai retrouver l'ambiance, l'aventure, les émotions de la trilogie classique. Cette aspect aventurer galactique que n'avait pas la deuxième trilogie,plus centre sur une histoire de complot.
Les personnages sont très travailler, Rey est le personnage féminin fort qu'il manquait a la saga, Leia et Padmé ne sont pas comparable a elle. J'ai enormement aimé Finn et il est dommage que le personnage de Po ne soit pas plus exploité, j'espere le revoir dans les épisodes suivant!
Kylo Ren est très intéressant... même très intéressant, il n'a pas cette aspect qu'avait dark vader, il est bien plus humain, plus nuancé.

Petite question qui aujourd'hui me trotte dans l'esprit:
les trois trilogie tournant autour d'un Skywalker, je me pose une véritable question qu'en au véritable personnage principal de cette trilogie... serait-il du côté obscure de la force?

Sans vous dévoiler le moindre bout d'histoire je peux vous assurez qu'on pleure... vraiment beaucoup...

Une histoire intéressante, des personnage qui son phase avec ma génération, ayant fait de Star Wars un mythe et de ses personnage des héros. Les décors sont sublimes, le tout premier plan est renversant. l'imag de synthèse est énorme!


Star Wars le réveil de La force est incontournable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 10-09-2015
Ce film est un vrai troll...
J'aimais les référence du 1, ce coté un peu caricatural du teen movie, et même si les acteurs sont pas brillant (faut pas s'attendre a du DeNiro), ils était sympathique.

On les retrouve dans le film, avec un intrigue... digne de Teen movie. Les musiques sont bien moins intéressante que le 1 et la... le final...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais vous pensez a quoi, vous scénaristes, en annulant ABSOLUMENT TOUS LES ÉVÉNEMENTS DES DEUX FILMS!!!!!! c'est en gros: tous ce que vous venez de voir ne sert a rien puisque de toutes façon, les personnages principaux l'on oublier! mais pourquoi?! il n'y a même pas une explication valable!!! le film se termine sur une musique pourrie et on a envis d'aller tué quelqu'un... j'ai l'impression d'avoir absolument perdu mon temps!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08-2015
Une vrai claque!

Un récit très bien mené dans des décors somptueux ( ou misérable) Slumdog millionnaire nous montre ce qu'est la VRAI Inde, pas celle de Bollywood, aux milles couleurs, celle de la misère, celle qu'on ne veux pas voir.
C'est tellement vrai, que s'en ai bouleversant.

Avec des acteurs géniaux et une bonne BO, Slumdog Millionnaire est devenu inévitable dans une cinéthèque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 15-08-2015
Whaaaa... La BO... mais cette BO est magique! Lost Stars est passé première de mes 25 plus écouté, et est indétrônable!
Mais c'est a en pleurer de beauté, la musique est tellement... whaaa

J'ai aimé ce film. Parce qu'il est doux, poétique, que j'aime les acteurs, que j'aime Adam Levine, que j'aime la musique, que j'aime l'ambiance, que j'aime être surprise.

Lost Stars fait parti que je ne peu pas me lassé de me regarder, même quand je suis triste parce qu'il redonne le sourire quelque chose de fou.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
date : 15-08-2015
Enfaite je ne saurais pas dire si j'ai aimé...

Enfaite... je me suis ennuyé la première partie du film...
Puis... j'ai découvert que jouait Harrison Ford... et là mon comportement envers se film a changer (comme quoi, la présence d'un grand acteur change ça).
Le film est prévisible, mais pas désagréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 15-08-2015
J'ai vue beaucoup de critiques négatives... beaucoup beaucoup!
J'ai même hésiter a aller voir ce film, mais j'avais fais une promesse alors je me suis laisser entraîner dans une salle obscure pour voir le dernier marvel.

Quelle surprise! J'ai cherché! j'ai cherché l'erreur, les incohérences, les personnages sans saveurs.Que dalle!
J'ai passé un super bon moment!

Je me suis rapidement attaché a ce père qui veux avoir la permission d voir sa fille et qui par un heureux hasard se voit côtoyer les grand Avengeurs.
L'humour est bon, quoi que, un peu lourd sur les bords, j'ai eu de belle crise de fou rire!

Côté effet spéciaux, whaouu... c'est incroyable! Dès les toute premières images! Micheal Douglas jeune! c'est dingue!

L’incompréhension du public vient aussi du fait qu'ant-man clot la phase deux... j'ai pour ma par quelque explication possible:
- C'est l'extinction d'hydra, la dernière fois qu'hydra nuira dans les films du MSU, car dans captaine America Civil War, les enjeux auront changés
-
Spoiler(cliquez pour révéler)
La scène post générique d'Ant-Man dévoile que Captain et Falcon on retrouvé Bucky. C'est un tournant dans l'histoire et aussi la preuve qu'hydra est complètement nautralisé


Bref, j'aurais tendance a conseiller ce Marvel
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-08-2015
Qu'est ce que j'ai ris... c'est dingue ce que ce film fait du bien! Toujours un plaisir de retrouvé Ben Stiller et DeNiro au top!
Une comédie que je conseille!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
De ce film, je ne retiens que l’extrême violence, des monstre originaux et terrifiant, et de l'ambiance mal saine autour de laquelle tourne ce film.
Ce style est très particulier et je comprend qu'on puisse adorée se type de film.
Moi je n'ai pas sus apprécier... Je n'ai terminer ce film qu'avec un très désagréable mal de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Je pense que c'est le disney avec certaines des meilleurs chanson.
Aaaah La nouvelle Orléans, berceau du jazz... mmmmmh, c'est bon ce son...
C'est selon moi, un des meilleur film disney musicalement parlant.
J'adore les vieux Disney, pour les chansons...
Mais quand j'entend Tiana chanté "Au bout du rêve"... on sens que Disney viens de renaître! Et pour cause, c'est le renouveau! Disney vient de sortir d'une long période de bide intersidérale!
La princesse et la Grenouille est vraiment un film avec des décores, des personnages, et une histoire d'amour admirable,
Le dernier film en 2D rentre dans les meilleurs Disney
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-03-2015
Aaaaaah! voila enfin un film hymne à la musique!
Dieu que c'est bon! On achète la BO juste après le générique de fin!
Je passerais sur le faite que l'humour Anglais est quand même le meilleur du monde... c'est pour moi une évidence!
Pffiiooouuu bon... Les acteurs sont géniaux, les répliques sont poilante, j'adore chanté des chansons en même temps que le film... et oui, a force on les connais toute par cœur!
Et puis c'est juste bon quoi!
c'est quand même tellement bon d'avoir un film avec des musiques des années 60/70
c'est les meilleurs années!
Bref, une musique géniale, des acteurs géniaux, des costume géniaux, une histoire géniale... je peux rajouter quoi?
All day and all the night!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-03-2015
Quelle tendresse!
Hors dessin et visuelle que je trouve merveilleux!
( je rêve de me promener en bateau au milieu d'une rue pleine de verdure sous le soleil) Ce Hayao Myasaki possède une douceur et un plein d'amour.
C'est attendrissant, quoi que, un peu enfants...
Je me prosterne co même devant une fois de plus une magnifique film d'animation!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-02-2015
Je ne vais pas me cacher en disant que je l'ai vue bien avant sa sortie dans les salles française... le film est sortie en novembre au état-unis!

J'ai été très agréablement surprise... Marvel/Disney, on préfère rester sur ces garde. Mais le film commence et on est plonger directe dans cette ambiance I-tech qu'est celle de la magnifique ville entièrement recrée (j'ai bien dit entièrement, les moindres maison, arbre rue on été mise sur un plan de lequel évolue les personnages) de SanFransokyo.
On nous présente deux personnages, deux frères 'parteners in crime', soudé, malgré leurs différences d'âges, par la sciences. Tadashi et Hiro Hamada sont des héros auquel on s'attache très très très rapidement, parce qu'on se reflet en eux, dans leur relation: l'amour fraternelle à l'air d'être au coeur des préoccupation actuelle chez Disney.
Et puis viens le drame et la perturbation... est-ce qu'on pleure? Pas encore.

Ce n'est qu’après que cette relation brisé par l'incendie qu’apparaît réellement Baymax (je n'ai vue le film qu'en anglais et sa voie est une tuerie)
Baymax, n'est pas une mascotte, comme Olaf dans la reine des neige, Pascal dans Raiponce et comme dans moulte film Disney...
Baymax est un personnage clé de l'action, caché sous son aspect mignon sur lequel joue le studio.

Les autres personnages: Honey Lemon, Gogo Tomago, Wasabie et Fred sont je pense surtout des personnages pour lequel disney a voulue joué sur le style, ce sont des personnages très stylisé ( j'adore ça!)

Ce film est un bouillon d'émotion,on rit, on pleure, on est surpris, en colère... on s'attend a un "Marvel" de super-héro avec des grandes batailles et des explosions des bam, crash, boom, *hurlement de population*...
Et on rentre dans un film doux, un peu triste, très humain.

J'ai vraiment aimé voir ce film, pas seulement pour son visuelle. Mais pour son histoire.

Il est intéressant de voir que le disney fait un message très positif sur l'apprentissage, le fait de continué ses études. Et j'ai le sentiment que pour la première fois, le thème du deuil est très très bien traité,
Spoiler(cliquez pour révéler)
car de mon point de vue, le véritable drame n'est pas la mort de Tadashie, mais bien la douleur de Hiro, sa réaction à posteriori, plus loin dans le film, elle m'a tellement bouleversé... [/spoiler]

Je pense donc que ce film est très bon.
Très très bon.
Je pense même qu'il a un scénario bien plus intéressant que d'autres Disney plus récent!

We can be Immortals!

PS: scène post générique mes amis! Comme dans tous bon Marvel! [spoiler]vive Stan Lee!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +27
date : 01-11-2014
On a hurlé lorsque j'ai dis que je n'avais pas vue la boum... Mais il a vraiment, vraiment, vraiment mal vieille. Je n’apprécie pas particulièrement Sophie Marceau et son rôle en plus dans le film et plat et elle n'est vraiment pas exceptionnelle.
Une petite consolation dans la Bo
Le reste du film je n'en garde qu'un vague souvenir avec le seul regret de ne pas m’être endormis...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-09-2014
La Reine des Neige...
Un des 10 plus grand succès de l'histoire du cinéma! (véridique, à côté de Avatar)
Alors au bout de 15 min. de film au ciné j'avais peur... Mais comment je vais apprendre autant de chansons (en fait ça c'est avéré facile) Mais le plus honnêtement, je trouve que Les chansons de La Reine des Neiges sont bien trop mal reparties malgré le fait qu'elles soient toutes excellentes!
C'est une très belle histoire, très nouvelle ! parce que c'est la première fois que Disney présente 2 princesses Disney dans un film et se centre plus sur l'histoire qui lie les sœurs que celle de l'histoire d'amour entre le prince et ça princesse !
Je trouve vraiment ce film magnifique et l'animation est magnifique! <3

Je voudrais un bonhomme de neige! <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-09-2014
La 1ere chose qui m'a surprise dans Forrest Gump c'est la BO, je connaissait la plupart des musique et je les adorais!

Ça vas s'en dire, Tom Hanks est d'une telle justesse dans ce film, qu'il n'est pas égalable!
C'est une histoire jolie, agréable... et a la fois passe un message tellement fort et tellement dur!

Certaines chose sont a noté: Je me suis posé plein de question et on c'est lancé dans des réflexions profonde sur ce film, mon entourage et moi. Déjà et je vais en faire hurlé plus d'un mais... Est-ce que Jenny aime vraiment Forrest?
Toute leurs vie respective ils ne fond que se croisé, mais Jenny ne revient vers Forrest qu'à la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
alors qu'elle élève son enfant
... Les personnages sont si complexe... Et enfaite... peu de personnages sont positifs... Je trouve que c'est ce qui fais la force du film... Que serait ces gens si il n'y avait pas Forrest? Et c'est se qui le rend plus attachant... Il n'a pas conscience de la difficulté de la vie, de sa vie... Seulement lors de la perte d'un être cher, et c'est le charme de se film: c'est un gars simple d'esprit qui profite de la vie a fond, comme je pense personne ne peux en profité... sans qu'il ne s'en rende compte... les plus heureux sont ceux qui se contente de se qu'ils ont et qui en profite le plus au monde.

Et c'est parfais!

La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-09-2014
Ce film m'avait énormément marqué plus jeune, et a chaque fois que je le revois je replonge avec mélancolie au cœur de l’émerveillement.
Les images se marient si bien avec la musique que si je les entend dans un autres cadre que celui de Fantasia 2000 je les associe instantanément avec les film.
Et d'ailleurs un de mes morceaux classiques préférer est dans se film "L'oiseau de feu" de Igor Stravinsky...
La musique me donne des frissons.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-08-2014
Mon dieu ce film c'est...
Je reste toujours scotché par la beauté de certaines phrases... scotché par le jeu des acteurs...
et scotché aussi par la tristesse que j'ai pu ressentir alors que le film s’achève, j'avais envie de pleurer sans gènes, sans faire de simples petits bruits de nez mouillée...

Il suis très bien le livre! il n'y a vraiment strictement rien a redire a ce propos...
Si certains dirons que c'est un simple film d’adolescents, alors c'est qu'il ce sont tromper de film dans leur critique...
Ça nous apprend à aimer la vie... A appréciée comme elle est.

Une magnifique histoire.

Ok?
Ok.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 18-07-2014
(Attention, beaucoup de caractère en majuscule dans se commentaire)
Je sors du cinéma avec un seul mot dans la bouche:
Wohouuuu.....

Ce film est une Perle, une Merveille!
Avec une BO tout simplement GÉNIALE, Dragon 2 innove, se démarquant totalement du 1er film,
Et c'est EXACTEMENT ce qu'il fallait faire!
Dragon 1 étant un des plus grand chef d'oeuvre de l'animation, tout les amateur du 1er film vont voir le suivant avec appréhension (pour ma part c'était le cas!)
En se démarquant du 1er il permet de donnée une nouvelle fraîcheur, créant son propre charme!

On ne ressort pas en disant:
-Ça a perdu le charme du premier!
Je suis déjà ressortie du cinéma déçus ( je pense surtout a la suite de l'age de Glace, désoler pour les fans)

Nan! parce qu'on change COMPLÈTEMENT d'histoire, on aborde d'autre thème touchant plein de monde à plein d'age!

On sourit, on rit, on pleure (j'ai pleuré pour ma pars)...

Et puis... Quel Visuel! je n'ai meme plus de mots pour décrire, c'est... Phénoménale, c'est RARE de voir un telle niveau! Je n'ai qu'une envis: Travailler chez Dreamworks!
Parce que Dreamworks avec Dragon 1 et 2 a pondue sans nul doutes certains des MEILLEURS films d'animations de TOUT LES TEMPS!!!

Je suis ressortie de cet salle totalement surexcité, totalement soufflé! J'ai téléphoné a une amie ne savant pas comment exprimé la hauteur de mon plaisir a avoir vue ce film... la encore je ne sais pas l'exprimé!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +8
date : 11-05-2014
Un film juste magnifique.
Les acteurs joue vraiment super bien!
Et c'est juste tellement poétique!
J'ai pleurer, beaucoup, parce que c'est tellement touchant par la volonté qu'à chacun de réaliser le rêve de Billy.
Et la fin... j'en est encore des frissons!
Magnifique film à voir absolument!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un film vraiment géniale avec des acteurs plus bon les uns que les autres!
Une histoire vraiment incroyable on se prend d'affection pour Frank Abagnale un maître de l'escroquerie et Carl Hanratty qui lui cour après au 4 coins du pays.
Une très belle histoire!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-05-2014
Comment expliquer a qu'elle point se film est un chef d'oeuvre du cinéma?
Avec une première partie agréable et jolie puis une seconde partie qui l'est beaucoup moins, La vie est belle définis a la perfection l'horreur de l'âme humaine. La définition de la monstruosité du monde.
Je ne peux que vous donner mon avis que par expérience personnelle.
J'ai vue La Vie et Belle, et ensuite j'ai réfléchis. Se n'est qu'après que j'ai compris et que j'ai pleurer. On ne prend pas réellement conscience de ce qu'est l'horreur avant d'avoir vue se film.
Parce que la terreur était dans les tranchés, la souffrance dans les familles, mais l'enfer était Là-bas.
La mort pendant la guerre était un commerce, et c'est juste inhumain! C'est monstrueux!
On attendait de mourir dans ces camps. Et se film est en ça bouleversant... Le père empêche son fils de voir la vérité, lui cache.
Il n'a jamais été aussi beau de mentir...
C'est si drôle (parce ce que sinon se film serait impossible a regarder) et si triste...
A voir
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-05-2014
Je ne dis pas que graphiquement il est mauvais! C'est un chef d'oeuvre de prouesse technique!
Je ne dis pas que les acteur son mauvais! Loin de là
Je ne dis pas que les personnage ne sont pas attachant! il sont vraiment sympa!
ET LA BO EST UNE TUERIE!!!
Mais qu'est ce qu'on s'ennuye!!! la fin du film est juste interminable! Et moi qui suis une grande adepte du premier Tron...
C'est du gachi! (pardon a ceux qui l'on mis en liste d'or ou Diamant!) Mais je trouve se film vraiment mal exploité!
L’ambiance est sympa mais le scénario et nul!
Il y a pourtant tellement de choses a faire avec une telle idée de base!
Et la musique est tellement géniale!
Je dois avouer avoir terminé le film avec une profonde envie de dormir!

Par contre il faut admettre que j'ai envie depuis de me mettre à la moto!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai lu beaucoup Beaucoup de critiques négatives ou très mitigées sur ce film et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et je suis ressorti du cinéma surexcitée et super contente de l'avoir vue!
Les effets spéciaux sont ÉNORMES! GÉNIALES! on vole avec SpiderMan!
Le couple Parker/Stacy est très agréable et y règne une alchimie parfaite!
Quant aux méchants! il sont terribles, je noterais la transformation de Harry Osborn en Bouffon vert très réussi!
Les acteur sont très Très TRès TRÈS bon! Et la révélation c'est bien Dane DeHaan (Harry Osborn) qui est vraiment exceptionnel!
La musique est très bien choisi!
La 3D est très bien exploité!

Je noterais cependant que je trouve qu'Electro devient un peu méchant pour devenir méchant, sens réel but par rapport au Bouffon vert.
Les scène de vole avec SpiderMan donne peut être un peu mal au cœur.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je tiens a souligné que la copine et femme de Peter Parker dans les comiques c'est Mary-Jane jusqu’à la fin! Gwen Stacy est son premier grand amour (très bien expliquer dans le film) Et les amateurs de comiques aurait du savoir que le présence du bouffon vert déjà dans la bande annonce signifiait que la mort de Gwen Stacy était irrémédiable...


La scène est d'ailleurs extrêmement bien joué et je dois avouer que malgré le faite que je sois au courant, Andrew Garfield m'a fait tirés les larmes des yeux tant il joue bien la détresse! C'est d'ailleurs bizarre de voir tout le cinéma pleurer à côté!

Très contente d'avoir vue ce film! Je le conseil a tous!

Il y a une scène après le générique (ne partez surtout pas!) Et je dois avouer que j'ai été totalement troublé par cet extrait!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-05-2014
Comment dire que ce film est tout simplement une perle de l'animation!
Des chanson magnifiques
Des personnage attachant
une animation merveilleuse (scène des lanternes)
Disney nous montre qu'il peut refaire de beau film d'animation.
Avec une moral intemporelle qui reviens souvent mais qui reste très belle: celle de croire et de réaliser en ses rêves, Raiponce est en très bonne place dans les grand film d'animation disney.
A voir Impérativement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 03-05-2014
Neverland possède une poésie...
Johnny Depp est exceptionnel tout comme Kate Winslet.
Mais la révélation c'est sans aucun doute Freddie Highmore qui est sans aucun doute bouleversant, impressionnant, saisissant.
Avec une fin déchirante et les mouchoir a prévoir Neverland et l'un des plus beau film que j'ai jamais vue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode