Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par syrena

Répliques de films par syrena

Commentaires de films appréciés par syrena

Répliques de films appréciées par syrena

Le monde souterrain est magnifique et merveilleux ! C'est juste proche de la fin du film que l'on comprend ce qu'est Avalonia en réalité. C'est vraiment spécial ! Le suspense était soutenu.

Il y avait aussi un côté psychologique chez le fils de l'agriculteur. Sa façon de penser était de trouver un moyen de vivre en harmonie avec toutes les créatures sans avoir à en tuer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-02
Je n'ai pas beaucoup aimé la musique, mais j'ai trouvé que ce film véhiculait un message fort sur l'environnement. Je suis donc contente de l'avoir vu.

« À moins que quelqu'un comme toi ne se sente vraiment concerné, il n'y a rien qui changera. »
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un film drôle, mais très court. Il dure seulement 25 minutes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce film autant que les deux saisons de la série télévisée ! Cependant, j'ai trouvé que les chansons étaient moins accrochantes que celles de la série. Sinon, le film fini un peu sec... J'aurais voulu en voir plus. J'ai hâte de visionner la saison 3 de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-08-2023
Hilarant ! J'ai ri presque tout le long. Un film d'action léger qui fait du bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je préfère le film original.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Désolé de casser l'ambiance, mais je n'ai pas aimé ce film. Au début du film, quand les extraterrestres se parlaient entre eux, il y avait environ une phrase sur quatre qui était traduite (sous-titré) en français. Ceci était un grand manque, car cela nuisait à la compréhension. Par la suite, nous faisions un bon dans le temps de 400 ans et, encore une fois il manquait vraiment beaucoup d'explications (on était sur quelle planète ? Qui était les gens que l'on voyaient ? La mission n'était pas claire. À quoi servait les perles ?) C'est seulement à la fin du film que l'on comprend mieux et qu'on arrive à répondre à nos interrogations. Finalement, je ne conseille pas ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 13-08-2017
La morale de cette histoire est très vraie et touchante !
« L'invisibilité est omniprésente. Les gens ont tendance à s'intéresser uniquement à ce qu'ils peuvent voir...comme la matière, les êtres vivants, mais il existe un tas de choses qu'on ne peut pas voir...comme les zones sonores ou les gaz et certaines choses nous échappent parce qu'elles ne sautent pas aux yeux. L'invisibilité est tout autour de nous...même dans les endroits qui nous semblent les plus familiers. [...] Ce n'est que lorsqu'on s'accepte soi-même que l'on devient visible. »
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode