Commentaires de films faits par Maevachr

Citations de films par Maevachr

Commentaires de films appréciés par Maevachr

Citations de films appréciés par Maevachr

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Below Her Mouth
date : 08-10
Et bah... je ne m'attendais pas à ça. L'histoire est magnifique! Le "regard" des autres sur elles est criant de vérité, on voit le dilemme que ressent Jasmine et la relation fusionnel qu'elle entretien avec Dallas. Un film à voir absolument au moins une fois!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Manoir de la Magie
date : 07-10
Je l'ai vu il y a quelques années et mes souvenirs sont un peu flou mais je me rappel avoir bien aimé. J'ai toujours été intrigué par les tours de magie et là c'est un film qui en parle destiné au enfants. Comme tout les disney channel le scénario ne va pas chercher bien loin mais il est original.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Poltergay
Poltergay réalisé par Eric Lavaine
date : 07-10
Un humour rempli de cliché, de gags absurdes et parfois lourd... et j'ai rigolé. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympa a regardé. Par contre vous aurez une certaine chanson dans la tête pendant très longtemps après le film!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'erreur parfaite
date : 07-10
J'ai trouvé ce film très chouette. J'explosait pas de rire mais certaines scènes sont vraiment comique et le principe de l'histoire original. Franchement un coup de foudre pour une femme en train de se marier? Une chose est sûr j'ai rarement vu un film dans lequel un personnage est aussi déterminé!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Légende de Cendrillon
date : 04-10
Oulah! J'ai vu ça il y a un petit bout de temps! Je me rappel avoir bien aimé cet adaptation. C'est un film Disney donc les situations et dialogues sont un peu niais mais c'est sympa a regardé pour les enfants, ça met de bonne humeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lizzie McGuire, Le film
date : 04-10
Il fait passer le temps mais l'histoire est très cliché et répandu. De plus j'ai appris plus tard que s'était tiré d'une série après l'avoir vu donc je suppose que les personnes ayant suivi la série ont du aimé le film mais pour moi ça reste un film sans grande originalité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Première année
date : 04-10
J'ai bien aimé ce film. Il aurait pu devenir ennuyant au bout d'un moment (puisque c'est pendant une partie du film des enchaînement de scène où ils révisent donc des dialogues que je ne comprenais qu'à moitié) mais les acteurs sont très bon et nous font apprécié ces moments. La fin est assez prévisible au fur et à mesure mais ça ne gâche en rien le film!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Naomi and Ely's No Kiss List
date : 01-10
C'est mimi. Une jolie histoire sur l'amitié. J'étais pas assez captivé pour être à fond sur l'histoire mais pas ennuyé au point d'arrêter ou de faire autre chose en même temps. J'ai légèrement déroché sur la dernière demi heure par contre.

Je suis contente de l'avoir vu mais ce n'est pas un film que je regarderais de nouveau.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le jour où je l'ai rencontrée
date : 30-09
A la base j'ai regarder ce film parce que je cherchais comme souvent une romance mais ce n'est pas du tout ce que j'ai apprécié dans ce film. Alors oui la romance est mignonne mais sans plus. Par contre le personnage de Georges et ce qui lui arrive m'a vraiment passionné.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sierra Burgess is a Loser
date : 30-09
Je m'attendais à une autre romance adolescente très stéréotypé mais j'ai été agréablement surprise par certains aspect. Certes il y a beaucoup de stéréotypes: la fille "belle" est populaire et a de mauvaise note, c'est une peste du début à la fin tandis que la fille "moins belle" a de bonne note veut aller à l'université et n'a pas beaucoup d'amis. Elle craque sur le "beau mec", etc. Par contre dès le départ on se rend compte que le "beau mec athlète" n'est pas populaire comme c'est quasiment toujours le cas et la peste ne l'est finalement pas tant que ça.

La romance est assez mimi à regarder et le film ne traîne pas trop en longueur.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un détail qui m'a plu dans ce film arrive à la fin. Le mec admet que si il l'avait vu au départ il ne se serait pas intéressé à elle au premier abord et que si elle l’intéresse maintenant c'est qu'il a appris à la connaître. J'en avais tellement marre des films où le héros ou l'héroïne affirme à la fin que peu importe l'apparence ou ce que pense les autres ou je ne sais qu'elle autres raisons superficielle il/elle l'aurais aimé dès le départ. Au moins il s'est montré franche même si l'actrice principale est très belle avec ses rondeurs et qu'elle a une bouille adorable bah ouais au départ il était intéressé par véronica qu'il ne connaissais pas à part son physique. En plus ça permet de véhiculer une bonne moral "ne pas se fier qu'à lapparence" ou "apprendre à connaître les gens avant de les juger".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Imitation Game
date : 11-09
C'est un bon film malgré le fait que ce ne soit pas du tout ce que j'apprécie de regarder habituellement. Je suis plus axée sur les comédie, le fantastique et les romances en générale.
Je l'ai regardé parce que ma soeur voulais le voir, je m'attendais à m'ennuyer ferme et à compter les minutes qui me séparait de ma liberté mais j'ai vraiment été prise dans l'histoire et au final j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants. Après ce n'est pas le genre de film que je vais regardé à plusieurs reprises.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Harry Potter, Épisode 4 : Harry Potter et la coupe de feu
Parmi tout les films Harry Potter c'est l'un de ceux que j'aime le moins. Même si je l'aime beaucoup il y a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à savoir quoi. Par contre l'image est dingue! Les dragons, les sirènes wouah!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jumanji
Jumanji réalisé par Joe Johnston
date : 11-09
Ce film fait partie de mes classiques d'enfance. J'ai du le voir une bonne cinquantaine de fois sans m'en lassé. Même si c'est les effets spéciaux "de l'époque" il me semble toujours aussi bien fait (probablement parce que j'y suit habitué). Quand je le vois je sais que je vais bien rire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les nouvelles aventures d'Aladin
Je vois beaucoup de commentaires négatifs... et bien moi j'ai bien aimé. Pas prise de tête, de l'humour avec des jeux de mots bien pourris qui me font sourire. C'est sur que si j'avais voulu regarder un film "intelligent" et profond j'aurais regardé autre chose mais pour juste se poser et oublier toutes les galères qu'on peut avoir c'est sympa.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Insaisissables 2
date : 11-09
Les tours de magies sont toujours incroyable, les acteurs très bon et le rythme toujours entraînant mais l'histoire était beaucoup moins prenante que le premier. Je l'ai trouvé un peu bancale. Ca reste tout de même un très bon film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un peu, beaucoup, aveuglément
Vraiment trop mignon! L'histoire est original et très bien réalisé. Des scènes ni trop longues ni trop courtes. Une comédie romantique excellente. A un moment j'ai trouvé que ça allait trop vite mais ça s'est ensuite rattrapé avec les scènes qui ont suivis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un jour
Un jour réalisé par Lone Scherfig
date : 11-09
J'ai bien aimé! Pas du tout déçu par les acteurs et en particulier par Anne Hathaway. Alors que je pensais que l'émotion ne serais pas au rendez vous ils ont tout de même réussi à m'émouvoir.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et cette fin! On en parle ou pas?! L'accident je le voyais venir gros comme une maison mais qu'elle meurt? Je pensais qu'elle serais paralyser, deviendrais stérile ou blessé un bon moment mais pas qu'elle meurt! En plus le dernier flash back j'étais sur le cul. Il s'est passé ça lors de votre première rencontre, un vrai coup de foudre et vous osez attendre une bonne quinzaine d'années avant de vous apercevoir que ouais vous seriez bien ensemble?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Love, et autres drogues
date : 11-09
Très bon film! Les acteurs sont géniaux et nous transmettent de l'émotion, l'histoire est très bien réalisé et il n'y a pas presque pas de passage "en trop"/inutile.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Spectacular Now
date : 02-09
J'ai trouvée ce film vraiment bon d'un point de vue romance et grandir/passer à l'âge adulte. J'étais captiver du début à la fin ne sachant pas à quoi m'attendre. L'émotion était là pour moi et c'est le principal!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et cette fin! Si vous ne l'avez pas vu ne lisez vraiment pas ce qui va suivre: Le mec fonce à Philadelphie pour la retrouver, on voit qu'elle est surprise et FIN! Non mais... mais... laissez 5 secondes au film pour une vrai réaction! Un baiser, un câlin, un coup de poing, un nouveau mec je sais pas mais quelque chose!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Breakfast Club
date : 02-09
Si j'ai regardé ce film c'est parce que j'en entend beaucoup parlé, c'est un classique et il y a plusieurs films qui font des petites références. C'est un film intéressant et l'histoire est bien expliqué mais pour moi ce genre de film est un peu "mou". J'ai trouvé que c'étais une suite de scène encore et encore et encore. Ce n'est pas un mauvais film mais ce n'est pas ce que je regarde habituellement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Every Day
Every Day réalisé par Michael Suscy
date : 02-09
J'avais hâte de le voir, la bande annonce m'avais plu bien avant sa sortie mais j'ai été très déçu. Il ne se passe pas grand chose et quand enfin il y a un rebondissement dans l'histoire c'est tournée de manière trop lente. Je me suis un peu ennuyé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lolita malgré moi
date : 02-09
C'est une comédie sympathique à mettre en fond. L'histoire n'est pas prenante donc faut faire quelque chose à côté mais c'est pas prise de tête quand on ne veut pas réfléchir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A tous les garçons que j'ai aimé
C'était trop mignon!Une romance adolescente basique mais vraiment prenante. J'ai beaucoup aimé ce film et je n'ai pas décrocher une seule seconde. Ce qui m'a surprise dans l'histoire c'est qu'au départ je pensais que ça allait être le scénario habituelle
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fille va faire semblant de sortir avec le populaire du lycée pour au final finir avec son meilleur ami de toujours. FIN. Finalement non! pour ça je suis contente.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alex Strangelove
date : 27-08
Une belle histoire d'amour très bien tourné. Les acteurs sont vraiment bons! Je l'ai découvert par hasard et je ne le regrette pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Catwoman
Catwoman réalisé par Pitof
date : 19-08
Habituellement je ne regarde pas des films de cet univers mais j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont géniaux et l'histoire est vraiment bien réalisé. On ne s'ennuit pas du début à la fin. L'actrice principale fait évoluer son personnage à la perfection.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Momie
La Momie réalisé par Alex Kurtzman
date : 19-08
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais adoré les vieux films "la momie" et je n'ai pas été déçu. Le film est sympa, les effets spéciaux très bien réussi et les acteurs sont bon. J'ai juste trouvé les scènes avec le personnage de Jenny assez inutiles.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai également été surprise de l'insertion du Docteur Jeckyll et mister Hyde mais il a été plutôt bien inséré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0