Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par violette74

Répliques de films par violette74

Commentaires de films appréciés par violette74

Répliques de films appréciées par violette74

Une descente aux Enfers. C'est le récit d'une déchéance, d'une tragédie commune et bouleversante.

Dans la spirale de l'addiction, et de la folie, du malheur qui en découle et qui impacte tous les proches, comme une nécrose. Ou l'héroïne dans les veines.

Ce n'est pas un film à suspense car la fin, on la devine aisément. Non, c'est un film d'instant, d'intensité, qui monte en crescendo, pour se finir en une apothéose de douleur.

Les choix de cadrage, les passages accélérés, les flashs imprécis et les illusions des personnages s'accordent au rythme de plus en plus virevoltant de la musique, ici magistrale.

Celle-ci ne joue pas le rôle de figuration, elle EST le cœur qui bat la mesure. Elle donne le ton, le rythme, nous fait ressentir toute l'intensité, l'urgence du moment.

C'est elle ce Requiem. Le rêve, c'est le rêve d'avenir et de bonheur qui s'envole.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode