Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par alicebabar

Répliques de films par alicebabar

Commentaires de films appréciés par alicebabar

Répliques de films appréciées par alicebabar

date : 04-05-2020
"Love is messy and horrible and selfish...and bold" Ellie Chu
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
est-ce qu’il t’ait déjà arrivé d’aimer quelqu’un tellement fort que tu voudrais que cette personne reste toujours la même, qu’elle ne change jamais?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
- (Ellie) L'amour, ce n'est pas quelque chose de... ce n'est pas quelque chose de...
- (prêtre) Merci Ellie, je rends la parole à...
- (Paul) L'amour c'est pas faire semblant. Je suis bien placé pour le savoir, parce que je fais semblant moi aussi. Seulement depuis quelques mois, mais c'est dure à vivre. Il y a pire cela dit, je viens de me rendre compte que c'est encore plus affreux de faire semblant d'être quelqu'un d'autre durant toute sa vie. J'ai toujours été persuadé qu'il y avait qu'une seule façon d'aimer, une seule façon acceptable. Mais il y en a plus d'une, il y a en a tellement plus que ce je n'imaginais. Et...j'ai pas envie d'être un mec qui arrête d'aimer d'autres personnes parce qu'elle veulent aimer d'une façon différente.
- (prêtre) Merci beaucoup Paul, c'était très étrange. Je rend la parole à Trig à présent.
- (Ellie) C'est pas le seul, j'ai fait semblant moi aussi. ça fait un moment que je fais semblant d'être... Croyais moi, l'amour ce n'est ni passion ni plein de bonté. L'amour c'est, l'amour c'est... L'amour c'est compliqué et horrible et égoïste, et... audacieux. C'est une perte de temps de chercher son âme sœur, ça sert à rien. Il faut se donner du mal et apprendre des tas de choses qu'on ignore et se planter parfois. L'amour c'est prendre le risque de gâcher complètement un tableau réussi pour en faire un tableau exceptionnel. C'est ça la ligne la plus audacieuse que tu puisses faire?
- (Aster) c'était toi.
- (Ellie) ouais
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
-ma mère adorait cette chanson. Elle disait que toutes les chansons, tous les films et toutes les histoires avaient leur meilleur passage.
-c'était là?
- tu le demandes ou tu l'annonces?
-c'était là.
-ouais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
- la gravité est le remède de la matière à la solitude
- c'est une citation de qui?
- de personne
- c'est de toi alors
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
je suis une poupée russe de maillot de corps
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 04-05-2020
- Dis, qu’est ce qui te plaît chez Aster?
- Elle est belle, elle est intelligente, elles est jamais méchante et elle sens bon la farine fraîchement moulue. Pourquoi?
- Simple curiosité.
- Qu’est ce qui pourrait me plaire d’autre chez elle?
- J’en sais rien… Ses yeux qui regardent toujours droit dans les tiens. Sa façon de tortiller ses cheveux quand elle li. Ou encore la tête qu’elle fait quand elle explose de rire un peu comme si elle ne pouvait pas s’en empêcher et qu’elle arrête d’être parfaite l’espace d’un instant. Elle a au moins cinq voix différentes. On pourrait vivre dans un océan de ses pensées et avoir l’impression qu’elle nous comprends, qu’elle voit au plus profond de...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
Les discussions c’est comme du ping-pong. Je t’envoies la balle et toi ensuite,...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
C’est pas ça l’amour pourtant? Faire des efforts parce qu’on aime quelqu’un?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
Cher Aster,
J'avoue tout, tu m'as grillé. Il m’arrive de me cacher derrière les mots des autres. Pour commencer, j’y connais rien à l’amour. J’ai 17 ans et j’ai passé toute ma vie à Squamish. Je traîne avec mes potes. Je fais pas de vague. Je suis pas compliqué comme mec. Là où je veux en venir, c’est que si je savais ce que c’était l’amour, je n’emprunterait pas les mots de quelqu'un d’autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-05-2020
Selon les grecs de l’antiquité, les être humains avaient à l’origine quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Nous étions un tout complet, heureux. Si heureux que les dieux, craignant que notre plénitudes nous empêche de les vénérer, nous séparèrent en deux. Depuis, nous ne sommes que des moitiés d’homme qui parcourent la terre, inconsolable. Nous consacrons toute notre existence à chercher l’autre moitié de notre âme. Nous cherchons désespérément. Encore et encore. On dit que lorsqu’une moitié trouve sa part manquante, elles se reconnaissent instinctivement toutes les deux. Et elles sont traversé par une sensation d’unité, une joie à nulle autre pareille.
[...]
A mon humble avis, les gens passent beaucoup trop de temps à chercher leur âme sœur. Combien de personne trouve l’amour, le vrai? Et même si elles le trouvent, combien arrivent à le faire durer? Ce qui tend à confirmer la théorie de Camus selon laquelle la vie est irrationnelle et absurde.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 28-12-2019
Une action désintéressée en appelle toujours une autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode