Films
46 190
Membres
23 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
SiaMovie
avatar de SiaMovie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey ! Bienvenue sur mon mur ;)
Fan de Raiponce (qui tape des mecs avec une poêle !), lycéenne paumé au milieu des jeux vidéos, adore les livres, les films, joue du hockey, et joue du violoncelle et est un peu(bcp) folle sur les bords.
Flemmarde par excellence, pas capable de rangez sans râlé. D'ailleurs ne voit pas la vie sans râlé et sans taquinerie.
Vous avez compris, c'est moiiii !
Je veux juste précisé que je ne m'appelle pas Sia, que je n'aime pas la chanteuse (je ne tiens pas mon pseudo d'elle) et (pour ceux qui sont pas très fut fut ) je ne m'appelle pas Movie non plus !
Quand je décide quelque chose, je le fais jusqu'au bout, sans m'arrêté ! On pourrait dire que je suis têtue, mais je préfére déterminée...
Je ne suis pas fan des émojijs ! Je mets surtout; XD, ;), ^^ Voilaaaa !!! et énoormément de; ! aussi XD
I LOVE YOU 29mai ! c'est normale, c'est la best date de l'année !!! ;) (en gros, mon annif !!!!!!) Dans mes I love you; Le Maroc ! (c'est normale aussi, je suis marocaine-Belge ! ;) !! ) et aussi, les citaions !!!
Voila ! Vous avez un apercu de moi ;) (enfin, sans l'image bien sure XD)
Tu peux me retrouver sur booknode; Asco20
Et sur Wattpad ;); SiaLiseuse

Je trouve que ces texte sont magnifique ! Vraiment !! ;)
Lisez les, et dites moi ce que vous en pensez ! (je les ai tous tiré de Pinterest... je n'ai donc pas les auteurs sorry ! :))

"Rien de plus beau qu'une personne
avec un coeur qui
Vous sourit avec sincérite
Vous complimente sans jalousie
Vous écoute avec empathie
Vous admire sans être envieux
Vous conseille sans vous juger
Et Vous aime pour ce que vous êtes.."

"Celui qui a besoins de toi, te contactera,
Celui qui veut te voir, aura du temps pour toi,
Celui qui te veut, te trouvera,
Le reste n'es qu'une excuse... "

"T'es la fille la plus bizarre au monde, t'es un peu comme une solitaire mais t'as toujours besoin d'gens autour de toi, t'es incompréhensible.
T'aimes pas quand on t'fait des bisous sur la joue, ou même des simples câlins; on pourrait croire que t'es une sans coeur, mais quand on t'connaît on sait qu'tu l'as sur la main.T'es quelqu'un qui déborde d'énergie et qui demande qu'à exploser, si tu pouvais grimper en haut d'une montagne juste pour crier qu't'en à rien à foutre des gens tu l'ferais.T'es une casse-couilles, tu râles tout le temps, t'es jamais contente, y'a toujours un truc qui va pas.Quand on s'approche de toi, tu recules d'un pas comme si on était nocif pour toi."

" N’ignore jamais une personne qui t’aime,
Une personne qui s’inquiète pour toi,
Une personne qui t’ouvre tout grand son cœur,
Car un jour tu te réveilleras et te rendras compte
Que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles."

"L'amitié sert a sécher les larmes que l'amour a fait couler "

"A toutes les personnes qui se croivent mieux parce qu'ils sont plus entouré;
N'oublier jamais que le lion marche seul, alors que le moutons marche en troupeau !"


voir plus
A propos des livres


A propos de tout
Je trouve que ces texte sont magnifique ! Vraiment !! ;)
Lisez les, et dites moi ce que vous en pensez ! (je les ai tous tiré de Pinterest... je n'ai donc pas les auteurs sorry ! :))

"Rien de plus beau qu'une personne
avec un coeur qui
Vous sourit avec sincérite
Vous complimente sans jalousie
Vous écoute avec empathie
Vous admire sans être envieux
Vous conseille sans vous juger
Et Vous aime pour ce que vous êtes.."

"Celui qui a besoins de toi, te contactera,
Celui qui veut te voir, aura du temps pour toi,
Celui qui te veut, te trouvera,
Le reste n'es qu'une excuse... "

"T'es la fille la plus bizarre au monde, t'es un peu comme une solitaire mais t'as toujours besoin d'gens autour de toi, t'es incompréhensible.
T'aimes pas quand on t'fait des bisous sur la joue, ou même des simples câlins; on pourrait croire que t'es une sans coeur, mais quand on t'connaît on sait qu'tu l'as sur la main.T'es quelqu'un qui déborde d'énergie et qui demande qu'à exploser, si tu pouvais grimper en haut d'une montagne juste pour crier qu't'en à rien à foutre des gens tu l'ferais.T'es une casse-couilles, tu râles tout le temps, t'es jamais contente, y'a toujours un truc qui va pas.Quand on s'approche de toi, tu recules d'un pas comme si on était nocif pour toi."

" N’ignore jamais une personne qui t’aime,
Une personne qui s’inquiète pour toi,
Une personne qui t’ouvre tout grand son cœur,
Car un jour tu te réveilleras et te rendras compte
Que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles."

"L'amitié sert a sécher les larmes que l'amour a fait couler "

"A toutes les personnes qui se croivent mieux parce qu'ils sont plus entouré;
N'oublier jamais que le lion marche seul, alors que le moutons marche en troupeau !"


Activité récente de SiaMovie
Mon activité récente
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-10-29 18:49:21
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 18:10:50
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 18:10:39
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:06:09
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:05:30
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:03:37
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:03:30
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:03:12
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:02:58
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:02:51
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:02:17
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:02:04
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-11 15:01:56
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:13:42
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:13:27
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:13:20
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:13:09
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:12:24
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:12:14
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-10 21:11:39
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 14:00:05
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:59:27
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:59:09
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:58:57
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:58:14
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:57:41
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:57:31
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:57:21
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:57:11
SiaMovie l'ajoute dans sa cinéthèque
SiaMovie le déplace en liste
SiaMovie ajoute un commentaire
%s ajoute un extrait SiaMovie ajoute une réplique
2020-07-05 13:37:40
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2021-01-25 09:00:20
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2021-01-25 08:53:59
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2021-01-08 21:26:42
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2021-01-08 19:23:19
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-31 12:43:57
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-30 11:59:16
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-27 19:16:47
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-27 19:02:59
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-26 09:28:27
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-26 09:19:30
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-24 10:36:15
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-24 10:35:01
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-24 07:24:31
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-24 07:13:41
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-22 13:06:47
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-22 12:46:01
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-22 12:35:22
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-22 10:52:29
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-22 10:01:10
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-21 10:15:56
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-21 06:43:57
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-21 06:10:57
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-20 08:11:33
Chachou02 l'ajoute dans sa cinéthèque
Chachou02 le déplace en liste
2020-12-20 08:01:06
JaneSlytherin l'ajoute dans sa cinéthèque
JaneSlytherin le déplace en liste
2020-12-17 13:26:40
Réalisateurs favoris
Cinenautes favoris
Cinenautes voisins
SiaMovie
Films dans ma cinéthèque : 152

Pays, Ville : ,
Née en : 2000
Né en : 2000
Cinenaute Gardien
55%
Votre compatibilité littéraire avec SiaMovie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes


Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

24-08-2020
Oki ^^ Ouais c'est chiant en plus !
SiaMovie a écrit :
23-08-2020
Hey ! désolé pour touts les messages sans réponse !! J'étais en vacance, et pas dispo! ;)
sorry sorry!!
Bisous <3
14-07-2020
Hum... je pense que j'ai un petit faible pour les comédies musicales XD sinon les films d'animation japonais... les comédies, dramatiques ou pas, les thrillers, le SF, le fantastique, ba un peu tout sauf les comédies vulgaires XD
et toi ?
Chachou02 a écrit :
13-07-2020
Holala, c'est vraie, la folle qui frappe les mec avec une poêle à frire ! Comment j'ai pu oublier ? Honte à moi !
Lol, un bon aprèm alors ?! Je suis sure que tu connais toutes les répliques par cœur !
J'ai reregardé pirates des Caraïbes 1 !! Et puis le Hobit 3, j'ai chialer ma vie !
Hermione a écrit :
12-07-2020
Saluuut !! ça va et toi ?
Folledhistoires a écrit :
12-07-2020
Oui je crois qu'il y en a un troisième qui est prévu pour 2021 ^^
Chachou02 a écrit :
11-07-2020
Oui ! Merci, tu es génialissime !! <3
Bah, c'est pour ça qu'on m'aime ! Moi et mon obsession... :)
A bon, c'est qui ce personnage imaginaire qui t'obsède ?
Toi aussi, tu es super !!!! Super, super super !
Oui, très bien et toi ?
11-07-2020
Oki ^^
Hier soir j'ai vu Remorques avec Jean Gabin, c'est un VIEUX film mais pour une fois pas mal...
Oui ! Chantons sous la pluie XD Après j'en adore pleins d'autres mais celui là c'est mon chouchou, je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu XD Et toi ?
11-07-2020
ça va ^^ ça fait pas longtemps que je suis là, un mois peut être XD
T'as vu quoi dernièrement en films ?
JaneSlytherin a écrit :
10-07-2020
Je vais très bien, merci !! Et toi ?
C’est super ^^
07-07-2020
Haoy, c'est hermione777776 de booknode, ça va ?
J'aime trop ta pdp et les textes sur ton qsj !
Chachou02 a écrit :
05-07-2020
Merchi!! Je te trouve super trop cool toi aussi, je t'adore!!!!
Mais oui, tes délire sont super! Je supporte pas, enfin si, mais j'adore donc c'est pas une corvée!!! :)
Folledhistoires a écrit :
05-07-2020
J'ai aussi trouvé que le premier était mieux !
Mais j'ai quand même beaucoup aimé le deuxième et la fin ne m'a pas du tout gêné, je trouve qu'elle laisse bien le suspense pour le troisième film.
Après ce qui m'a gêné c'est qu'il y a certains moments qui passe peu être un peu trop vite ou trop lentement
Hermione a écrit :
04-07-2020
Oui XD !!!
Moi mes films préférés c'est La Famille Bélier, que je suis en train de regarder ^^ et aussi Divergente, Harry Potter et aussi Whisper et Twilight ainsi que Vice versa

Et toi ?
Folledhistoires a écrit :
02-07-2020
J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux films ! C'est sur que ça m'a fait hyper plaisir de retrouver l'univers de Harry Potter mais l'histoire et les personnages sont aussi géniaux !
Et toi, tu en as pensé quoi ?
Hermione a écrit :
01-07-2020
Cool !
Moi je relis Phobos
Folledhistoires a écrit :
29-06-2020
Salut !
Oui, je vois qu'on regarde les mêmes genres de films, ce serait super qu'on en parle !
Chachou02 a écrit :
29-06-2020
Eh oui, les vielles habitudes persistent!
C'est cool, j'aime bien discuter avec toi, t'es super drôle!
Chachou02 a écrit :
28-06-2020
Kikou! Ça va et toi? Cool, oui moi c'est H!! :)
Hermione a écrit :
27-06-2020
Je suis absolument sûre lol !!!
Moi je suis ne train de lire aussi ^^
Tu lis quoi ?
Hermione a écrit :
27-06-2020
Cooool !! Je su trop forte j'ai deviné XD ^^
Eh bah ouiiii c'est moa !!
Sinon tu fais quoi ?
Hermione a écrit :
24-06-2020
Cool !!
Oui, moi ça va aussi
Moi c'est Tifennjh de Booknode et toi ? T'es pas Asco20 ?
JaneSlytherin a écrit :
21-06-2020
Hello !!! C’est super cool que tu te sois inscrite ^^
C’est JaneSerpentard de Booknode :)
En plus de ça, on a une compatibilité impressionnante ^^
Hermione a écrit :
20-06-2020
Salut ! ça va ?
J'ai vu qu'on avait pas mal de films en commun, on pourrait en parler ?
Bonne journée ^^

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode