Mes films favoris : alors la liste va être looooongue installez vous :
- EVIDEMMENT LES GHiBLIS : Chihiro, Totoro, Le chateau ambulant, Monono,e Kiki la petite sorcière, Nausicaa, le Chateau dans le ciel, Ponyo, La colline aux coquelicots, le vent se lève, Le royaume des chats, Arietty les chapardeurs, les souvenirs de Marnie, Porco Rosso, La Princesse Kaguya, la tortue rouge (sisi vous avez bien lu)
- Dernier Train pour Busan, et la suite Péninsula (Horreur)
- le Labyrinthe (j'ai pas vu le dernier et j'aimerai être spoilée parce que flemme de le voir et je veux pas pleurer)
- Alice au Pays des Merveilles et de l'autre côté du Miroir
- Tous les Harry Potter EVIDEMMENT
- Dans les vieux classiques on a : La Vie est Belle, Les Nanny McPhea (un classique !), Cluedo (Mr More ? Mort ? A nouveau ? XDD --> faut avoir la ref), Marry Poppins, Les Louis de Funès : l'avare, les gendarmes de St Tropez, Fantomas, la Folie des Grandeurs, après il y a Gattaca, les Retour vers le Futur, Dracula, Ghost, Le magicien d'Oz
- Le Seigneur des Anneaux
- Le Hobbit
- Les filles du Dr March (Little Womens)
- Orgueil et Préjugés
- Vendredi 13
- Conjuring 1 et 2
- Freddy les griffes de la nuit
- L'Odyssée de Pi
- A couteaux Tirés
- Elona Holmes
- Titanic
- Les Avatar
- Les jumanji (les 3)
- Le Village (nul mdr)
- Interstellar
- Io
- Les Gardiens de la galaxie 2
- Big Fish
- The TrumanShow
- Princesse malgré elle
- Le Pianiste
- Comme Cendrillon1, 2, 3
- Les Pirates des Caraïbes
- Norbit
- Hannibal Lecter (j'ai A-DO-RE)
- La vague
- La Favorite
- Les DISNEYYYYYY
- The Perfect Date
- A tous les garçons que j'ai aimé 1 et 2
- loin de moi près de toi
- Et des miliers d'autres (j'exagère pas hein) que je ne vais pas citer
OUF c'est bon vous avez tenu jusqu'ici ? Alors passons aux séries :D (vous inquiétez pas y en a pas des masses)
- Stranger Things
- Modern Family
- Sabrina
- Good Doctor
- The Good Place (magnifique vraiment)
- GAME OF THROOOONE (JE VOUDRAIS TELLEMENT VOIR ET JE ME SUIS TELLEMENT RENSEIGNEE QUE JE CONNAIS SANS AVOIR JAMAIS VU)
- Kaamelott
- Lost (j'ai commencé mais ALRTE SPOILER quand j'ai vu que Charlie allait mourir j'ai arrêté mdr)
- Stargate SG1
- Dowton Abbey
- J'aime bien NCIS
- CASTLLLEEEE J'ADOOORE
- Dark Crystal (nul j'ai arrêté à la première saison enfin non pas nul mais y avait une meuf truc truc bref)
- Family Guy (les Griffin)
- Totally Spies (jugez pas c'est la base)
- Martin Mystère (pareil)
J'ai dit que j'aimais aussi les dramas :
- Hi by mama !
- Extraordinary You (J'AI PAS ENCORE FINII)
- The Secret Life of my Secretary
- Kill me Heal me (un vrai chef d'oeuvre)
- My ID is Gangnam Beauty
- Love Alarm
- My Shy boss
Quelques animes :
- Charlotte
- Psycho Pass
- Gambling School
- Assassination Classroom
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.