Commentaires de films faits par DrunkenSailor

Citations de films par DrunkenSailor

Commentaires de films appréciés par DrunkenSailor

Citations de films appréciés par DrunkenSailor

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Les Frères Sisters
date : 03-10
Un western très plaisant dans lequel j'ai du mal à retrouver la patte de Audiard, même si il fait un superbe boulot pour son premier film américain c'est un oui pour moi.

On retiendra quelques plan marquant et surtout une excellente performance des acteurs, ce casting prestigieux s'en sort à merveille.

Deuxième gros Western de cette année avec Hostiles, je trouve intéressant la manière que les deux films ont de traité la figure du cowboy, a mille lieu de la figure bad-ass et testostéroné qu'on peut se faire. Dans ces deux films on suit des personnages empli de doute, de failles, de défauts, et pas moindre. Grande prestation de Joachim Phoenix et John C. Reilly qui excellent à faire transparaitre la fragilité de ces deux frères pourtant As de la gâchette.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mr. & Mrs. Smith
date : 01-10
Vaguement divertissant mais d'un vide absolument abyssale.

Je trouve l'idée de base du film vraiment très interessante, avec un pitch pareil tu pouvais tout faire, une vrai bonne comédie multipliant les situations cocasses, où un thriller dans lequel on suit des personnages torturés par le fait de pas savoir si leur mariage est un mensonge et si leurs propres sentiments sont réels etc.

Bon c'est ni l'un ni l'autre, a force d'essayer d'être les deux. Et au final ça raconte rien de bien intéressant, c'est pas très drôle, mais trop léger pour vraiment que tu t'attache aux enjeux, les scènes d'actions sont sympa sans être transcendantes, tu ne sais rien des personnages, des agences pour lesquels ils bossent, c'est un gros morceau de rien.

C'est un parti pris bien sur, de pas vraiment donner d'identité aux personnages, mais ça rend le film oubliable au dernier degré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Daddy's home 2
date : 28-09
J'avais beaucoup aimé le premier film, c'est parfaitement con mais je trouvais jouissif le bras de fer entre Mark Wahlberg et Will Ferrell.

Quand j'ai vu un deuxième film sur Netflix, j'ai sauté dessus.
C'est pas vraiment aussi fun que le premier mais ça marche toujours très bien, surtout grâce a deux ajouts au cast : John Lithgow et Mel Gibson. Le premier surjoue à fond et le deuxième s'en fou royalement, mais ça a suffit a me rendre heureux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas un bruit
date : 27-09
Hmf. C'est chiant.

Ce qu'on fait de plus classique en terme d'invasion de maison. Il y a une fille dans sa maison et un méchant qui veut rentrer la tuer, et il y a pas grand chose de plus à dire.

Le fait que la jeune écrivaine soit sourde muette apporte pas grand chose, il y avait surement des choses super a faire au niveau de la tension en jouant dessus mais c'est très peu et assez mal utilisé, sauf dans le final.

Niveau réalisation c'est ni bon ni très mauvais, disons qu'il y a pas grand chose de très intéressant, la lumière est fadasse et ne sert jamais le film c'est juste très faiblement éclairé c'est jamais utilisé comme un outil, et surtout en ce qui me concerne le tueur plombe vraiment le peu d’intérêt qu'aurait pu avoir le film.

Que le mec ai pas d'histoire je m'en fou, j'ai plus de soucis avec le fait que ce mec ne soit jamais inquiétant. Il a ni l'air d'un psychopathe, ni d'un tueur de sang froid, on dirait juste vaguement un gamin qui a trouvé une arbalète. Dans un combat 1v1 entre lui et l’héroïne, j'aurais parié qu'elle lui pèterait la gueule. Et dans ce genre de film il faut quand même ressentir un minimum de menace.

Enfin, ça a le mérite de durer 1h20, qui est déjà plus long que le temps nécessaire pour ce que ça a a raconter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ant-Man et la Guêpe
date : 15-08
Probablement un des pires Marvel, et pourtant j'aime Marvel.

Le film m'a fait rire. C'est bas de plafond, mais je trouve que certains gags fonctionnent pas mal.
Je trouve la méchante hyper prometteuse avec un design vraiment classe et une histoire pas inintéressante même si complètement baclée dans le film.

Voilà pour les bons points.
Le plus gros problème que j'ai c'est au niveau des enjeux : comme pour le premier, Scott Lang n'a rien a foutre au milieu de l'intrigue, il est pas là c'est pareil. Et quand bien même, ce film c'est juste du remplissage merde. Tout aurait pu être fini en 5 minutes, on nous pond une pseudo intrigue avec une méchante sous exploitée et un méchant secondaire... horrible. Un type juste prétexte a pouvoir faire des scènes d'action parce qu'il a des sbires.

Bref c'est trop long pour ce que ça a a raconter, ça sert a rien, mais en même temps, c'est normal.
C'est un film de transition, tout le monde s'en fou de sa qualité, c'est juste pour que les gens se souviennent de Antman et faire redescendre la pression avant les deux très gros films a venir.

Donc ouais, pas très intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
TAU
date : 14-08
Un énième film Netflix avec du potentiel mais foutrement décevant. Attention je suis pas de ceux qui gueule constamment que si c'est sur Netflix c'est pas du cinéma. Mais des films comme TAU bah ça apporte quand même pas grand chose a la face du monde.

C'est pas horrible non plus, Gary Oldman est assez bluffant dans le rôle de l'IA et les deux autres sont pas mauvais non plus.
Le soucis c'est surtout que c'est prévisible, beaucoup trop prévisible. Tout ce que tu peux t'imaginer qui arrive avec ce pitch arrive. Du coup c'est très chiant a mater.

J'aime bien le travail qui est fait au niveau visuel sur l'interface de TAU, gagnant en couleur au fur et a mesure qu'il gagne en humanité, avec comme point d'orgue une scène vraiment belle pour le coup.

Mais c'est vraiment oubliable et ce sera vite oublié.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
In the deep
date : 19-07
Film très anxiogène, qui use de ficelles a peine trop grosses parfois mais contient aussi des idées excellentes pour créer de la tension qui m'ont pour ma part vraiment terrifié.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La scène ou Lisa (ou kate je me suis paumé dans leurs prénoms) se retrouve au milieu du gouffre a pas savoir d'où elle est venu... AAAAAH


Je conseil énormément ce film, dans le genre j'ai rarement vu mieux. C'est bien réalisé, ça joue a fond sur les différentes peur du spectateur, les personnages sont écrit juste ce qu'il faut pour qu'on s'y attache.

Après je suis bon publique, les fonds marins ça me terrifie de base. Mais ce film est dans tous les cas, loin d'être un navet a requin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lake Placid
Lake Placid réalisé par Steve Miner
date : 19-07
J'ai adoré ce petit film de monstre sans trop de prétention. Il a un charme et une identité assez propre qui devraient ravir les fans du genre.

Déja il faut relever un certain travail au niveau visuel, une aura crépusculaire entoure le lac pendant la quasi totalité du film. Je pense que c'est majoritairement de la lumière naturel, et je me dis que la fenêtre de tournage sur une journée ne devait pas être bien grande. Mais ça vaut le coup, c'est super agréable.
Pour rester dans le visuel, il y a dans l'ensemble une sacré retenu sur les gros effets numériques. C'est souvent de l'animatronique et quand c'est pas le cas, le film s'arrange pour pas que ce soit trop moche. En général.

Sinon j'adore les personnages et la dynamique qui se crée entre eux. Surtout entre le flic et le milliardaire bargeot, leurs échanges donne lieu a des scènes hilarantes. Je parle même pas du personnage de la vieille dame, qui est une usine a réplique culte.

Le film jongle effacement entre ses scènes d'humour, de tension et d'émotion (bon sur ce dernier point ça pisse pas loin) et les 1h20 passent au final, très vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre le film se veut avoir un message écolo mais la démarche parait malhonnête. Genre a la fin ils arrivent a piéger le croco au lieu de le tuer, mais plot twist, un deuxième croco existait ! Il surgit de l'eau et se fait exploser a grand coup de fusil a pompe. Parce que le spectateur il aime la bienpensance mais il aime aussi les organes qui explose. Et le film a pas tord là dessus, mais ça me laisse un gout amer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
American Nightmare 4 : Les origines
Bah que voulez vous que je vous dise. C'est très cool oui, mais en même temps depuis le 2 ils ont trouvé la formule, et la reproduise a chaque fois. The Purge 2, 3 et 4 sont le même film en faisant a peine varier les thématiques !

Mais celui là a quelques idée qui me font dire que c'est le meilleur de la saga.
Déjà niveau enjeu, alors que souvent c'est juste un prétexte de revenir sur les "origines" ,cette idée de première purge est excellente pour plusieurs raison. Sur un plan purement cinématographique, ça permet de resserrer l'intrigue géographiquement a une seule ville. C'est con mais les trois premier n'ont jamais réussi a retranscrire efficacement l'ampleur national de la purge.
Aussi, c'est super intéressant de voir ce que les gens ressente alors que c'est le tout début de l'expérience, ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas, ceux qui veulent purger et savent déja ce que ça implique, ceux qui ne savent pas dans quoi ils se lancent... On voit aussi un truc que je veux voir dans la saga depuis le début : les implications dans les organisations criminelles.

Et surtout plus que jamais on voit de quoi veut vraiment parler James DeMonaco avec sa saga : de politique, et c'est le plus intéressant a ce sujet.
J'ai toujours gueuler que la saga utilisait mal son concept enfait, pour moi ça aurait du être des œuvres glauque et pessimiste sur les travers et les perversions de l'âme humaine. Mais ça a jamais été l'idée en fait. Tous les films croient en l'humain au final et montre du doigt un système politique.

Donc ce que je veux que ce soit bah on s'en fou, la démarche c'est de montrer le peuple face a un système qui veut sa mort et en ce sens la démarche est assez optimiste puisque chaque film se termine sur une happy ending dégueulasse. Le message c'est pas que l'homme est mauvais, c'est que le système l'est mais que si il se bat contre lui l'homme et ses valeurs survivent.

Le truc c'est que même dans cette démarche le manque de drame et l'happy end reste un gros problème. Pas un seul personnage auquel tu t'attache ne meurt. Et le film fini sur une "victoire". Tu ressors avec le sourire.
Si tu veux que tes films aient un impact même minime sur les gens, il faut les remuer un minimum, et je suis certains que la ligne qui sépare The Purge d'être une saga reconnue est très fine.

On a une formule qui marche, a voir ce qu'on en fait. Moi j'aime cette saga mais là, tout ce qu'elle est, c'est une saga sur laquelle il fait bon cracher quand on veut passer pour un cinéphile averti mais qui au final est juste une saga moyenne qui ne va pas au bout de ses idées mais qui fera toujours des entrées parce que comme je l'ai dis, la formule marche. Les gens iront le voir, même si c'est pour dire a quel point c'est de la merde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sicario 2 Soldado
date : 10-07
Je m'attendais a une suite anecdotique voire mauvaise, Sicario 2 s'avère être un excellent film qui ne fait pas honte a son grand frère.

Le propos est actualisé, pas vraiment de drogue ici mais plutôt question de terrorisme, et la question du bien et du mal avec des services secrets américains vraiment pas mis du côté du bien.

Le film dégage une froideur assez ouf, qu'on retrouvait déjà un peu dans le premier. Les scènes de fusillades par exemple me font froid dans le dos : c'est très factuel, on vise l'efficacité, pas d'émotion on ne tire pas sur des être humains mais sur des cibles a abattre.

A côté de ça Benicio Del Toro me bluffe encore, lui pour le coup est très touchant, peut être un peu trop même.

Je recommande chaudement, c'est une excellente suite avec des scènes fortes, des thématique importantes, un casting de batard et c'est un putain de bon film !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sans un bruit
date : 10-07
Surprise très très cool de cette fête du cinéma, Sans un bruit est un film d'horreur vraiment efficace, qui va assez loin dans sa démarche pour satisfaire sans pour autant aller jusqu'au bout.

Tout le travail sur le son, cœur du film, est assez remarquable et j'adore la façon dont le film se construit et les trouvaille de scénario, notamment avec quelques Set-Up qui trouveront un excellent Pay-Off, inattendu, pertinent bref de la super came.

Les créatures ont un design plutôt intéressant même si peut être un peu compliqué pour rien, par contre avec la fin du film je me met a fantasmer une suite avec un changement de ton total, dans un trip de thriller action qui pourrait être super intéressant. Jamais ça arrivera mais laisser moi rêver.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
À bout de souffle
date : 10-07
Surement le film le plus représentatif de la nouvelle vague, a bout de souffle me laisse un goût amer dans la bouche.

Je ne remet pas en cause toute ses qualité et tout ce qu'il représente, c'est blindé de réplique culte, les acteurs débordent de naturel, ça sent la sincérité et l'envie de se détacher du cinéma traditionnel a trois kilomètre.

Mon problème est simple : je trouve que le personnage de Belmondo est absolument détestable. Déjà bah il tue un flic pour rien et n'éprouve jamais de remords, et également ce personnage est d'un sexisme assez prononcé !

Et je trouve bizarre que personne le souligne. C'est pas vraiment une critique qu'on peut faire au film parce que l'époque tout ça tout ça.
Mais je trouve quand même ça abusé, l'emprise qu'il essai d'avoir sur sa partenaire, les quasi ordres qu'il lui donne constamment, le nombre de réflexion tellement beauf (alors que Godard ça incarne quand même un certain raffinement paradoxalement) et le fait que quand même le mec fait arrêter le taxi pour aller soulever les robes dans la rue... Mon taux d'empathie pour ce type est dans le négatif.
Même si le personnage de Jean Seberg pour le coup, n'est pas vraiment là dedans, elle est un personnage profond qui malgré le bonhomme qu'elle a sur le dos, est son égale, a ses volontés et s'y tient, et ne cède que très rarement aux caprices de l'autre gros con. Et c'est surement cette dynamique relationnel qui fait tout le sel du film.

Après ça a beaucoup de charme dans son ensemble et ça se regarde encore très bien en témoigne les nombreux commentaires positifs. Et c'est un film qui fait l'histoire du cinéma donc je peux brailler autant que je veux c'est parfaitement stérile.


Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petits meurtres entre amis
date : 10-07
Le trio d'acteur fonctionne très bien, tout comme le film dans son ensemble même s'il manque d'un petit quelque chose pour le rendre vraiment cool. Et je mettrai ça sur le compte du manque d'expérience et de maturité puisque c'est le premier film de Danny Boyle, qui rendra une copie beaucoup plus maitrisée avec son deuxième film : le cultissime Trainspotting.

Néanmoins il y a pas mal de petite trouvailles sympa en terme de scénario et de réalisation, et le film vaut le coup d’œil pour son ambiance a la fois vachement anxiogène mais également plutôt drôle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bad Buzz
date : 26-06
Aha. AH.

Je ne pensais pas voir un film tomber si bas un jour. Bad Buzz fait passé les nouvelles aventures d’Aladin pour un chef d’œuvre national.
J'ai honte d'appartenir a la nation ayant financer ce... truc.

Déjà ça vaut pas un clou, c'est le niveau zéro de la réal, le but est juste de voir ces deux types faire des sketchs dans un semblant de scénario, et a la limite si vous voulez sauf que bordel de merde.

C'est malaisant. Je sais pas comment on en est arrivé là mais pendant 1h20, on se trouve devant deux mecs qui n'ont rien a foutre devant une caméra parce qu'ils jouent MAL, et c'est rare de pouvoir affirmé ça de façon objective mais là les mecs ont juste l'air mal a l'aise devant la caméra encore plus que ton petit frère pour la pièce de fin d'année de CM2 et c'est quasiment pas une hyperbole, et qui en plus de ça essaie d'être subversifs en faisant des vannes sur les migrants et les handicapés, et je suis un grand partisan du "on peut rire de tout" mais pour rire il faut être drôle. Sinon c'est du malaise en pack de trente.

Je sais pas ce qu'on fait ces messieurs a la TV avant mais se faire pisser dessus par un trisomique, ce n'est pas une vanne, du tout. C'est pas drôle, c'est pas subversif, c'est complètement con. Parce qu'on est pas malaisé par ce que montre le film mais bien par la stupidité qui se dégage de celui-ci. Les vannes que vous avez écrit me font de la peine. Je suis même pas révolté en mode "MAIS COMMENT OSENT-ILS", je me demande juste comment on peut raté des vannes a ce point.

Bad Buzz, c'est la preuve par A+B que n'importe qui ne peut pas faire un film, et je suis presque content pour ça parce que ça montre le vrai boulot qu'on abattu des mecs comme Orelsan ou Keiron pour faire "comment c'est loin" ou "nous trois ou rien" alors qu'il viennent pas du ciné a la base.

Eric et Quentin je pense que tout le monde s'accordera a dire qu'il faudra éviter les incursions sur grand écran.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Amour
Amour réalisé par Michael Haneke
date : 26-06
ALORS.

On peut aimer ou détester le film mais difficile d'y être indifférent. Pas loin du cliché total du cinéma d'auteur, le film est lent, il se passe peu de chose, mais en même temps il est tellement fort.

Haneke film avec beaucoup de pudeur (certain diront d'insensibilité.. peut être j'ai pas tranché sur la question) un homme, Jean-Louis Trintignant terriblement poignant, qui voit sa femme subir des séquelles progressives après un AVC , jusqu'à la fin, une fin qui me marquera en tant que spectateur a vie, avec cette dernière histoire racontée par l'homme a sa femme, bref c'est un crève coeur.

Recommandé si vous aimez Haneke, sinon bah forcément non. Amour m'a personnellement touché en plein cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Peur bleue
Peur bleue réalisé par Renny Harlin
date : 26-06
Le film est vraiment pas ouf mais... c'est un des meilleurs films de requin du monde entait.

Je me suis fais la réflexion mais a part les dents de la mer on a pas grand chose d'autres que des navet ou des pseudo nanar !

Des films de requin mieux branlés que celui là et bah... les dents de la mer ou the shallows. Et c'est tout.

Je vous conseille donc ce film a la limite c'est plutôt sympa, et médaille de bronze des meilleurs films de requin de tous les temps !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Fureur de Vivre
date : 26-06
J'ai eu un peu de mal a vraiment rentrer dedans. Faut dire que le film est un maitre étalon, et que nombre de film lui ont emprunté sa structure ce qui fait que j'ai eu l'impression de voir quelque chose de très bateau alors que.. bah pas du tout.

La fureur de vivre n'a pas usurpé son rôle de film générationnel par essence, exacerbé par la mort prématuré de James Dean (incroyable ici), mais qui le doit surtout aux thèmes qu'il aborde avec pas mal de justesse puisque ça a touché énormément de monde.

En 2018 on ne se prends pas le film dans la gueule avec la même puissance malheureusement.
Ceci dit, voir ce film m'aura fait faire un pas de plus vers la compréhension de "The Room" (rien a voir le mec part en vrille total) et de la démarche de Tommy Wiseau, grand fan de la fureur de vivre et de James Dean. IMPOSSIBLE de ne pas faire le lien quand on voit les deux films !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Phenomena
Phenomena réalisé par Dario Argento
date : 26-06
Très bon film dans l'ensemble, usant a la foi d'un côté assez mystique fascinant et d'une facette très série B, Phenomena m'interroge surtout sur une chose : sa bande son.

Comme je l'ai dis le film est super cool mais deux pistes de sa soundtrack m'interroge : une musique d'iron maiden revenant deux fois "flash of the blade" et une de motorhead ne revenant qu'une seule fois.

Ces deux musiques ont en commun.. de n'avoir rien a foutre là. Elles sont très cool ouais, mais a part te sortir du film elles ne font rien. A chaque fois c'est une fenêtre grande ouverte pour quitter l'ambiance anxiogène pourtant pas mal réussi du film. Et en trouillard et fan des deux groupes que je suis, je m'y suis engouffré, tapant du pied devant des scènes qui auraient du me faire serrer des fesses.

Ma foi, étrange, je recommande néanmoins Phenomena.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Suspiria
Suspiria réalisé par Dario Argento
date : 26-06
J'ai eu l'occasion de voir Suspiria en salle récemment et.. bon dieu quel film!

J’avais jusqu'ici vu trois film de Dario Argento, a savoir sa trilogie animalière, une des pierre angulaire du Giallo et j'avais trouvé ça ma foie plutôt très bien foutu mais j'en garde pas un souvenir impérissable.

Suspiria, c'est tout autre. Véritable cauchemar éveillé, le film m'a mis mal a l'aise a un point que je l'ai ressenti physiquement. Véritable chef d'oeuvre, n'ayons pas peur des mots, le film mets mal a l'aise et terrifie par plusieurs aspects. La musique pour commencer, sans laquelle le film ne serait rien, anxiogène, violente, basé sur des râles et des soupirs : a elle seule elle est déjà cauchemardesque.
Le boulot sur les couleurs, surtout le rouge, très propre au film et servant totalement le métrage.
Jessica Harper transcendée.
Le rythme du film décousu ne faisant qu'appuyer cette forme de cauchemar.
Les images d'horreur, rare mais marquante qui s'imprime sur la rétine et dans l'esprit du spectateur pour revenir le tourmenter la nuit venue.

Suspiria est probablement le meilleur film d'horreur que j'ai vu selon mes critères et je vous encourage a le visionner, c'est une expérience très, trèèès marquante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom
https://www.youtube.com/watch?v=bHMRZu_pLrg&t=18s

Si il y a une vidéo que j'aimerais que les gens regarde parmi celle que je met dans mes commentaires, c'est celle-ci.

Parce que ce film est vraiment très très très bien (argument de choc) et que les retour de beaucoup de gens sont désastreux, ça me fait du mal.

A mille lieu du premier film que pourtant je suis loin de détester, ce film est réaliser par un mec talentueux qui a su parler a mon âme d'enfant et me faire passer devant ce film un moment de bonheur brut.

Et je suis content de voir que les deux commentaires déjà présents soient très positifs ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Rampage : Hors de contrôle
date : 03-05
Un film qui fait vraiment plaisir a voir, loin d'être un chef d’œuvre c'est un divertissement plus que correct, et un très bon moment de cinéma.

https://www.youtube.com/watch?v=JfgA7YlG2zc&t=422s
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Avengers : Infinity War, Partie 1
date : 27-04
Enfin ce film qu'on nous a tant teasé est de sortie ! Est ce que le résultat est a la hauteur ?

C'est assez mitigé mais dans l'ensemble j'ai pris un pied monumental devant ce film, qui ne souffre pour moi que d'une chose véritablement : le manque total de talent des réalisateurs.

Plus de développement ? C’est par ici :D

https://www.youtube.com/watch?v=YBLUnraFI5M
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
L'Île aux chiens
date : 13-04
Avis vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b-N3XEjwwPg&feature=youtu.be

Une bonne grosse claque visuelle comme seule Wes Anderson sait en donner, a voir absolument !
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Game over, man !
date : 08-04
Les productions Rogen/Goldberg dans ce qu'elles ont de plus gratuitement vulgaire, et, certains diront, de mauvais goût.

On enchaine les vannes de cul, un type se fait couper la teub, un gros se fait lécher le trou de balle, abandonner tout espoir d'entrevoir une once de subtilité dans ce métrage.

Mais dans sa surenchère totale je le trouve vraiment fun a matter, un bon moment si on est réceptif a ce genre de truc.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Don't Worry, He Won't Get Far on Foot
Dernier film de Gus Van Sant, sur un versant plus grand publique que certaines de ses œuvres, c'est vraiment un film sympa a matter qui brasse pas mal de sujet et qui est porté par un Joachim Phoenix comme toujours incroyable.

https://www.youtube.com/watch?v=q2eRRbE48RE&t=612s
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Ready Player One
date : 29-03
Pour un avis en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ttmiMWJFBGo&t=1s

Le meilleur film que j'ai vu au cinéma depuis longtemps, le meilleur film de Spielberg que j'ai vu depuis longtemps, une claque monumentale dans la gueule. Un monument du divertissement qui fera très sûrement date dans l'histoire du cinéma.

J'ai rarement été si enthousiaste en sortant d'un film, qui est un océan de pop culture et qui respecte et aime les choses dont il parle, avec des références qui sont là plus que pour la référence. J'aime d'amour ce film, et après lui parler maladroitement de Jeu vidéo dans un film sera beaucoup plus punitif.

Merci pour ce film bordel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1