Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par DarkBones

Répliques de films par DarkBones

Commentaires de films appréciés par DarkBones

Répliques de films appréciées par DarkBones

date : 21-07-2015
Parfois il faut faire le mal pour nous empêcher de commettre le pire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
la fille de Selene : J'ai rêvé comme une petite fille stupide du jour où on se rencontrerait. Tu est aussi froide que la mort, tu est glacial.
Selene : hier encore, je me trouvait avec ton père. Il était là en face de moi à peine plus loin que tu ne l'es maintenait. Je me suis réveiller, J'ai appris que cette nuit là, douze années avait passé et à la place du seule homme que j'ai jamais aimé il y avait une jeune fille avec les même yeux. Mon cœur n'est pas froid, il est brisé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Le monde a changé, mais notre ennemie est resté le même. Les lycans se reconstruirons et ils pourchasseront son père comme il l'on fait pour elle. Mais comme eux nous retrouveront notre force. L'assemblé des vampire survivra à se monde pour mieux le reconquérir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode