Commentaires de films faits par Gwen42doline

Citations de films par Gwen42doline

Commentaires de films appréciés par Gwen42doline

Citations de films appréciés par Gwen42doline

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Aliens vs. Predator - Requiem
date : 19-07
Film écœurant !
Comme tous les films d'aliens et prédators, il y a des bagarres, du sang partout et des morts. Mais là, on va dire que ça résume le film.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et de surcroit, pour faire bien gore, on voit les aliens s'en prendre à un petit garçons puis à des nouveaux-nés dans une pouponnière et, pour finir dans le trash, à des femmes enceintes en train d'accoucher. [/spoiler]
Âmes sensibles, passez votre chemin.
Et je ne sais pas pour vous, mais, moi, je trouve que le nouveau mode d’inoculation des œufs ressemblent vachement à une [spoiler]pipe forcée
et sur des nouveaux-nés et des femmes enceintes, je trouve cela très très limites.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Battlestar Rebellion
date : 09-02-2018
Je viens de finir le film et c'est waouh !
Les images et effets spéciaux sont magnifiques, et pour le reste, ben, c'est horrible. Je n'ai rien compris à l'histoire, c'est tordu, sans queue ni tête, on passe d'un endroit à un autre sans transition.
Si l'un de vous regarde ce film et comprend l'histoire, qu'il n'hésite pas à me laisser un commentaire afin d'éclairer ce galimatias.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
G.I. Joe, Le Réveil du Cobra
date : 18-04-2016
Film plutôt pas mal. Aurait pu être plus travaillé dans la profondeur. L'histoire des personnages est trop superficielle, la fin manque de longueur.
Donc film pas mal mais bâclé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
G.I. Joe 2 : Conspiration
date : 18-04-2016
Film décevant. N'a rien à voir avec le premier. Peut-être est-ce pour cela que presque aucun des personnages du premier n'est dans le second.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Belle et la Bête
date : 06-02-2015
Superbe film mais...
C'est un film vraiment magnifique, les décors, les costumes, la musique sont fabuleux.
Mais je trouve certains passages bâclés voir absents, on a l'impression que les gens qui ont fait ce film se sont dit :"bon les gars, vous vous débrouillez comme vous voulez, mais le film ne doit pas faire plus de 120 minutes, donc on enlève les passages pas utiles, on raccourcit les scènes et ça va le faire. Personne ne verra la différence !!!"
C'est dommage car il aurait pu être parfait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Robot War
date : 25-07-2014
Avis aux futurs téléspectateurs, ce film est un navet !!!
Un navet sympa mais un navet.
Les effets spéciaux sont horribles, les dialogues sont plats et je n'ose parler du reste :(
Mais bon, j'ai quand même passé un bon moment.
Film à réserver quand il pleut et qu'on a rien d'autre à faire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Priest
date : 21-06-2014
Film plutôt pas mal.
Les scènes d'action sont bien tournées, les effets spéciaux sont bien faits. Les personnages sont, pour la plus part, connus et ils ont un bon jeu d'acteurs. Scénario très original avec une approche des vampires atypique. On reste un peu sur sa fin étant donné que le film se laisse une ouverture pour un suivant comme c'est le cas très souvent maintenant.
Le film aurait pu être plus travaillé sur le scénario, certains passages sont un peu expédiés afin de passer au suivant. Ne cherchez pas une histoire d'amour, il n'y en a pas. Beaucoup de combats, d'action, d'horreur. Pour ceux qui n'aiment pas le sang, laissez tomber le film, les morceaux de bras et les giclées de sang sont au rendez-vous à chaque tournant.
C'est un film que je pourrais re-regarder à l'occasion mais sans plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Cristeros
Cristeros réalisé par Dean Wright
date : 16-05-2014
Superbe film !!!!
J'attendais la sortie de ce film avec impatience et je n'ai pas été déçu.
Andy Garcia joue son rôle de main de maître et la présence de Peter O'Toole m'a agréablement surprise.
Malgré son rôle difficile, le jeune José fait un sans faute et nous sommes vraiment pris dans son histoire et ses souffrances, nous vivons avec lui, nous souffrons avec lui et finalement nous pleurons pour lui.
Le personnage, sur lequel je n'ai pas accroché, est l'épouse du général, ses dialogues me donnent envie de lui mettre des baffes. Son rôle dans l'histoire est essentiel mais je trouve ses dialogues franchement inutiles, dès qu'elle parlait, je souhaitais qu'elle se taise.
En tout cas, excellent film, qui a été très mal accueilli par la presse mais qui a reçu un très bon accueil du public : il suffit de faire un tour sur Allociné pour se rendre compte des notes que le film a reçu des uns(la presse l'a noté avec une moyenne de 2.1) et des autres (les spectateurs l'ont noté avec une moyenne de 4.6).
Le film en lui-même traite d'un pan de l'Histoire très peu connu, les Cristeros, un groupe qui s'est formé suite aux lois anti-religieuses qui ont été imposées par le président Callès en 1926. Des personnes de tous bords se sont rassemblées afin de combattre et d'obtenir la liberté qu'ont leur avait interdit.
Ce fut une guerre sanglante qui dura 3 ans, l'armée a réprimé les populations qui soutenaient majoritairement les Cristeros et ce conflit a compté plus de 90 000 morts.
Au delà de l'histoire, les paysages sont absolument magnifiques et très bien tournés, la musique est excellente et on passe un très bon moment.
Pour un film qui dure 2h25min l'histoire est tellement prenante que l'on ne voit pas le temps passé.
Je recommande absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +15
Voltage
Voltage réalisé par Anubhav Sinha
date : 08-02-2014
Ce film est à la fois à mourir de rire et à mourir d'ennui...
Les dialogues sont inintéressants, le héros est tellement ridicule qu'il en devient risible.
Un film à regarder lorsqu'on souffre d'insomnies. On s'ennuie tant qu'on finit par s'endormir, après s'être payé la tête du pseudo-héros.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2