Commentaires de films faits par seve61300

Citations de films par seve61300

Commentaires de films appréciés par seve61300

Citations de films appréciés par seve61300

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
an invisible sign
date : 15-11
Y a trop de sujets traité en même temps, du coup ça reste en surface et c'est peu approfondi.

Y a un beau message (enfin des beaux messages), et un bon casting, de bonnes idées.
Mais ca ne fait pas tout, et ça part dans tous les sens, en plus je trouve que c'est trop rapide dans l'ensemble.

C'est bien dommage car avec une histoire pareil y a vraiment matière à faire un film déjà plus long et un bon (beau?) film. Il est déjà beau quand même. Car oui, c'est touchant, quand même.

A part pour le casting (et encore), sinon je ne le conseil pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
GNOME ALONE
date : 13-11
J'ai beaucoup aimé, et malgré que ce soit un film d'animation peu connue, il y a des beaux messages.
Et j'ai vraiment passé un bon moment devant ce petit fort sympathique ma foi. Après, j'aurais aimé avoir des flashback du passé du passé de Chloé et sa mère pour comprendre encore plus leur relation car juste une conversation téléphonique et les allusions présentes c'est peu, je trouve.

Mais en dehors de ça, c'est parfois drôle, parfois touchant et même un peu dur
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'humiliation de Liam m'a brisé le coeur
. Après on échappe pas aux clichés mais bon, ça fait aussi partie de la vie.

Les personnages sont bien travaillés dans l'ensemble mais si ils ne sont pas assez approfondis, la BO est pas mal.

Je ne me suis pas ennuyée, c'était agréable à regarder. Je recommande. Après, ça ne plaira pas à tout le monde mais à voir au moins une fois (histoire de vous faire votre propre avis) ou pas.
La balle est dans votre camp :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deux soeurs pour une vengeance
date : 12-11
Je ne sais pas quoi penser de ce film. Qui est pour moi, plus un téléfilm qu'un film (ce qui est apparemment le cas en France). Car on a pas de grande surprise est pour un thriller, c'est bien dommage.

Et ce qui me dérange le plus c'est le message du film, qui est à mon sens que la "folie" est héréditaire. Même si ça ne touche pas tout le monde. C'est tout de même bien triste. Le casting est pas mal, surtout l'actrice qui joue les jumelles. Je l'ai vu pour Haylie Duff mis c'est toujours bien de découvrir d'autres actrices talentueuses.

Et effectivement ce n'est pas toujours très crédibles et on voit le dénouement comme le nez au milieu de la figure mais j'ai aimé la fin, même si elle est assez "dure".

Je le recommande pas, bien qu'il ne soit pas nul mais y a beaucoup mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Terminal
Terminal réalisé par Vaughn Stein
date : 11-11
Quel bon casting !!! Et cette BO est superbe. Je suis direct aller voir sur youtube pour écouter la chanson de la fin "Silent Killer" de Alexina qui colle parfaitement au film, je trouve.

Le film est comment dire pour un public averti, l'ambiance est bien là et est parfois très oppressante, dans le sens que c'est très assez spécial. Ce côté psychologique du personnage.
Après je (on) comprend pourquoi elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
elles [/spoiler] fait [spoiler]font [/spoiler] ça, mais c'est la façon de faire [spoiler]de tuer [/spoiler] qui me gêne. J'aurais trouvé ça plus "poétique" si [spoiler]elles l'avaient tués comme leurs mères est morte
, après tout le pourquoi, du comment c'est bon. Au moins on a pas de questions sans réponses. Et ça c'est cool.

C'est plutôt bien mené, après j'ai deviné pour le méchant et j'avais un doute sur elle. Donc la surprise n'était malheureusement pas au rdv pour moi, sauf pour le personnage de Simon, Bill. Et on se doute que son passé n'est pas glorieux, au vu de ses dires mais on imagines pas ça. J'avais de l'empathie pour lui. Et c'est là, pour moi, une des grande partie fortes du film. En plus de la fin, bien sûr. Le reste est malheureusement un peu plat du fait que j'avais déjà deviné.

Mais ce film n'est pas nul, loin de là, il a de très bons atouts, mais c'est comme au "Poker", on peut avoir de bonnes cartes mais si on ne sait pas bluffer un minimum,ou jouer, on perd. Et ce film aurait pu être génial, pour sûr mais la partie c'est mal terminée. Dommage.

A voir? Oui, si vous êtes "fan" du casting, et que les films un peu "chelous" ne vous font pas "peur". Sinon clairement passer votre chemin. A moins que vous teniez absolument à vous faire votre propre avis qui sera peut-être (très) différent du miens. Mais c'est ça aussi qui est intéressent.

Sur ce, à vous de voir ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Drink, Slay, Love
date : 08-11
Au début, j'me suis dis "Ohlala, c'est quoi ce téléfilm, et ces voix horribles (surtout pour Gregg), la vfq est horrible", mais ce n'est que mon avis.

J'avoue j'ai eu un peur et au final j'ai adoré, ça à un côté frais et léger même si on échappes pas aux clichés de bases mais il a un petit quelque chose en plus.
Cette idée, ce personnage fallait y penser.
J'ai trouvé assez beau et poétique, plutôt drôle, avec un côté badass et une pointe de romance et une dose d'amitié.
Bon castings, BO pas trop dégueulasse non plus ;)

Du coup ce fut une très bonne surprise, même si j'aurais préféré le voir en vostfr mais ça sera pour une prochaine fois, quand je l'aurais en DVD. Et ca m'a donné envie de lire le livre :)

Donc oui, je le recommande, après ça ne va pas plaire à tout le monde je suppose mais écoutez, j'ai passé un très bon moment devant ce téléfilm.
Après si je chipote un peu, j'aurais aimé une autre fin, avec tout le monde !!! Mais c'est parce que je suis curieuse de leurs réactions. Et que je n'aurais pas dis non pour qu'il dure un peu plus longtemps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The honor list
date : 01-11
Il y a de très, très bonnes choses mis je trouve ça un poil "brouillon".

J'ai vraiment eu du mal à avoir de l'empathie pour les personnages car on ne sait pas grand choses sur eux et certes on apprend à les connaitre, et à s'attacher à elles (surtout) grâce à la liste et à leurs problèmes personnels qui peuvent faire écho au nôtres.

Mais je ne sais pas, est-ce quand mettant les scènes dans un ordre différents, ou en ajoutant/enlevant d'autres ça aurait pu être mieux? Peut-être.
Ce que j'ai ressentie (ce que je sais) c'est qu'il manque un petit quelque chose pour que ce film passe de très bien à génial.

En tout cas il y a de très beaux messages (même si ils ne sont pas forcément approfondis et qu'ils s'enchainent à la va vite, si je puis dire), par contre l'éternuement à la fin, je trouve ça moyen, ça casse totalement l'atmosphère de la scène. Même si l'émotion reste là.

C'est dommage y avait un réel potentiel mais en voulant jouer sur plusieurs terrains à la fois, le film se perd, et nous perd un peu, je trouve. Comme je disais cet effet "brouillon" est pour ma part, vraiment dommage.

Et Sasha m'a épatée, son rôle est en partie ce qu'elle a vécue en brai à cause de sa prise de poids, pourtant elle est toujours magnifique.
Le seul petit bémol dans le film, c'est que parfois les tenues qu'elle porte ne la mettent pas en valeurs, je trouve ça, un peu dommage aussi, sachant que maintenant il y a de plus de choix niveau fringues grandes tailles. Alléluia !!!

Bref, ce film est loin d'être nul, le casting est pas mal, la BO également.
Malgré ma mini déception (suite à tout ce que j'ai écris précédemment) , je recommande, de voir ce film. Au moins vous pourrez vous faire votre propre avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La colline a des yeux
date : 01-11
Je suis tombée dessus hier soir, et pour l'époque on va dire que ça passe. J'ai loupé un peu le début (le père était partie chercher de l'aide, je suppose, et c'était avant que le 1er chien s'échappe), qui devait être un poil ennuient donc c'est pas plus mal.
Et effectivement la fin est assez abrupte mais bon, c'est pas un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie. Même si je ne le recommande pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mulan, Épisode 2 : La mission de l'empereur
Oh oui, c'est un peu la déception avec cette suite malgré de bonnes idées, mais Mushu à pratiquement tout le temps du film (qui est assez court pourtant) penser qu'à lui et à ses petits besoins, ce qui était insupportable.
Y a quelques passages drôles mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Au final la mission est juste un prétexte pour que le couples principales dépassent leurs "limites" et que nos trois compères trouve "une fille à aimer" car au final on a pas de suite même si on se doute qu'un accord à été passé mais quand même.
J'aurais bien voulu voir la tête de l'empereur ....

Il me manque un petit quelque chose contrairement au premier, c'est dommage car comme je l'ai dis y a de bonnes idées. Mais c'est pas assez exploité.

Dommage, encore une suite pour pas grand chose, si ce n'est le plaisir de revoir les personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A tous les garçons que j'ai aimé
La romantique qui est en moi, en a eu pour son compte avec ce film :)
Ah l'amour, mais il n'y a pas que ça, c'était très touchant aussi. Et oui, c'est clichés, déjà vu ..., tout ce que vous voulez et en même temps les personnages sont attachants. Il y a de très bonnes idées (et originales pour le coup) et hop, la magie opère.

Par contre si c'est pas la peste de service qui a posté la vidéo c'est qui? Oui, oui je laisse le bénéfice du doute. Bien qu'on ai pas eu de réponse donc au final j'ai bien l'impression que ce soit elle. Mais on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Bref, ca c'est moi, à toujours me poser des questions.

Pour le titre en VF, je ne peux pas n'empêcher d'ajouter "avant" à la fin de celui-ci et vous? Ou suis-je la seule à faire ça?

Du coup, le roman me tente bien aussi.

Sinon, est-ce que j'ai besoin de dire que je recommande fortement ce film?! Oue, c'est bien ce que je me disais. J'ai hâte de le revoir en vostfr :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tel père
date : 07-10
C'était touchant, c'était drôle aussi. On a envie de donner une baffe à Rachel pour la réveiller plus vite.
Les émotions sont là même si il y a quelques scènes un peu longues ou inutiles, je trouve. Ca se regarde et j'ai passé un bon moment tout de même.

Après, des films de ce genre (seconde chance) on en voit pas mal, ça ne le révolutionne pas mais c'est pas non plus un mauvais film. A voir au moins une fois pour le casting entre autre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jacqueline Sauvage c'était lui ou moi
J'avais signé la pétition pour qu'elle soit graciée car la justice n'est pas capable de faire son boulot. Et même si il y a des part d'ombre dans le comportement de Mne Sauvage (comme expliqué dans le documentaire après), ça n'en reste pas une victime et le syndrome de Stockholm existe, et sachant que de base elle était très amoureuse, ça n'aide pas.
Et même si elle n'avait pas eu de regret ça n'en fait pas moins une victime.
Le petit village entier aurait pu faire bouger les choses mais même eux avait peur, et ce soir là quand elle a réalisé l'horreur de sa situation elle a eu le bon réflexe, je trouve.

Dans le documentaire, ils ont aussi dit que ce n'était pas logique qu'elle soit entourée d'arme m'enfin si son "mari" a laissé ça comme ça c'est qu'il savait amplement l'emprise qu'il avait sur elle et c'est encore pire que de ne rien avoir car il amplifie le pouvoir qui a sur elle et il doit aimer ça.
Pareil pour celui du club de chasse c'est pas parce que c'est elle qu'il semble porter la culotte en public que ça l'est forcément en privé.

Bref, heureusement qu'elle est libre maintenant car ce genre d'histoire me révolte. Et après on déplore que les victimes ne portent pas plaintes ou qu'elles meurent.

Ce téléfilm c'est les montagnes russes niveau émotions. Et je recommande à tout le monde de le voir, car chaque homme, et chaque femme est concernés par le sujet.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
Certes, c'est n'est pas la même ambiance et y a des passages trop rapide (vers la fin) mais j'ai adoré. C'est fou comme j'me suis attachée aux personnages depuis le 1er film, c'est un tel plaisir des les retrouver et dans rencontrer d'autres :)

La BO est vraiment top, et la Macarena, non mais :D

Je pense que ce 3ème opus devrait vous séduire autant que les deux premiers.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Offline - La Vie n'est pas un niveau bonus
Je suis tombée sur ce film cette nuit (il était 2h quelque chose comme ça) à la télé, j'me rappelle plus de la chaine, et j'ai loupé un peu le début. Ca ne m'a pas empêchée de comprendre l'histoire. Et c'est certes un peu farfelue, mais y a du bon.

Pour un film pas (ou peu) connue les personnages virtuelles, le tournois Ragnarok, j'ai directement pensé à Thor. Vu qu'en plus, je l'ai vu y a pas si longtemps que ça.

Certes il ne peut pas rivaliser avec "Ready Player One" niveau effet spéciaux mais il se défend tout de même plutôt bien.

Après si vous n'avez pas aimé "Ready Player One" , celui-ci ne va pas vous plaire (ou du moins j'en doute fortement puisque là aussi on a une histoire d'amour) non plus mais si vous avez bien aimé, celui-ci, Offline peut, peut-être vous plaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Monsters At Large
date : 23-09
Ce film est un peu, un mélange de "chair de poule" est "SOS fantômes" mais avec des monstres.

Je l'ai vu pour Mischa Barton et je ne regrette pas. Bien sûr pour nous adultes (moi? lol), c'est pas super car on voit ce film d'un autre œil mais si on a notre âme d'enfance qui traine toujours dans les parages et qu'on fait abstractions des "défauts" (personnages stéréotypés, "effets spéciaux"...) du film, on passe un bon moment (c'est chou ce que fais Alex pour son frère même si c'est aussi pour avoir son lit pour lui tout seul).Sinon, c'est sûr que ça ne sera pas le cas et qu'on ira même pas jusqu'au bout du film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Byzantium
Byzantium réalisé par Neil Jordan
date : 23-09
J'avoue qu'il faut s'accrocher, car effectivement on s'ennuie un peu car on ne comprend pas tout. On peut avoir du mal à entrer dans le film mais une fois dedans celui-ci est merveilleux, cette histoire d'amour d'une mère à sa fille est très touchante par certains côté et ressemble en même temps à celle de tant d'êtres humains dans d'autres.
Du coup on s'y retrouve facilement.

Après, je peux comprendre que le film ne plaise pas à tout le monde. Mais il vaut le coup d'être vu au moins une fois, à mon sens même s'il n'est pas indispensable. Mais il change des films de "vampires" que j'ai pu voir, et il y a ce côté mélancolique/poétique qui n'est pas déplaisant.

Et le casting est génial. La BO convient parfaitement à l'ambiance du film.
Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de regarder le film jusqu'au bout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Thor, Épisode 3 : Ragnarok
date : 17-09
J'ai adoré, j'ai passé un excellent moment.
Moins qui penser ressentir l'absence du personnage de Natalie Portman, bah non, c'était très bien.

Par contre si à chaque fois qui il y a de l'humour dans un Marvel et que les gens le compare à chaque fois au film "Les gardiens de la galaxie" bah on a pas finit. Je ne parle pas forcément des commentaires sur ce site, j'en ai vu qu'un qui y fait référence.
Je comprend pas ce besoin de tout comparer comme ça, tout le temps. Au lieu d'apprécier l'oeuvre à sa juste valeur, après on aime ou on aime pas.

J'ai adoré le début, le fait qu'on a l'impression que c'est à nous qui parles, ça m'a fait rentrer directement dans le film. Et Thor est quelqu'un de très polie, je trouve aussi que c'est important de faire face à la personne qui nous parle :)
Effectivement ça aurait pu être lourd si ils avaient durer cette scène trop longtemps mais je n'ai pas trouvé que ce soit le cas. J'ai trouvé Locki un peu mou du genoux niveau répliques dans ce 3ème volet, mais on l'a pas tellement vu.

Je n'ai pas encore vu Docteur Strange mais ça à l'air d'être un sacré numéro celui-là aussi.

J'ai bien aimé l'histoire de la méchante soeur, après elle a un peu la grosse tête mais bon c'est la déesse de la mort. Je suppose que l'égo doit suivre.

Thor m'a fait de la peine quand il a perdu ses beaux cheveux long, mais l'acteur a du être content et il pas mal non plus comme ça.
Pas de grande scène d'émotion cette fois. Oui, je le regrette un peu, mais un tout petit peu.

Sinon le casting est toujours au top, la BO pas mal non plus, bien que la chanson vers le début et vers la fin, j'ai direct pensé à l'émission 50min Inside, lol. Mais bon, ils ne pouvaient pas savoir.
Bref, j'me suis pas ennuyée et j'ai bien rigolé. J'en demande pas plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Careful what you wish for
date : 09-09
C'est bien ficelé, même si y a quelques trucs qu'on voit arriver à l'avance.
Quelques passages un peu long, mais je ne regrette pas de l'avoir surtout pour le casting.

Isabel Lucas ne sert pas juste de belle plante, et c'est ce que j'avais peur. Si vous avez aimé Sex Crimes (au moins le 1er), ce film est dans la même veine.

A voir le scénario et la casting. Sauf si ce n'est pas votre type de film car ça se regarde certes, mais ça ne révolutionne pas le genre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Arizona
Arizona réalisé par Jonathan Watson
date : 06-09
J'ai passé un bon moment, ça commence tout doucement et ça monte crescendo et au début on peut comprendre un peu le personnage de Sonny mais après effectivement il craque son slip. Ca deviens de plus en plus sombre.

C'est dommage que le perso de Scott
Spoiler(cliquez pour révéler)
meurt
aussi vite. Mais bon

Si vous aimez l'humour noir, les comédies "horrifiques" et les gens un peu (beaucoup) tarés sur les bord mais auquel on arrive à s'identifier en partie ce film peut vous plaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waffle Street
date : 02-09
Je m'attendis à pire bien que j'me suis tout de même un brin ennuyée.
Ce n'est pas facile de se remettre en question après un licenciement, surtout quand c'est après des année dans le même secteur, la même entreprise.
Savoir ce que l'on souhaite faire par la suite, ce qu'on peut faire par la suite.
Les personnages sont attachant, j'ai bien aimé Kathy. Elle m'a touchée, alors qu'on s'est très peu de chose sur elle. Le travail des acteurs/personnages, de la réal ... y sont pour beaucoup.
C'est basé sur une histoire vraie en plus, ça apporte encore un petit plus.

Je l'ai vu pour James (mais pas que) et je ne suis pas déçu même si je ne souhaites pas l'avoir en dvd.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma meilleure amie
date : 30-08
Vu pour Kristen Prout, ça change de ses autres rôles mais malheureusement l'histoire n'a pas prise sur moi.
On a déjà vu ce genre de rôle pas mal de fois, pareil pour l'histoire.

On se doute de trop de choses car ils en montre beaucoup trop.

C'est fort dommage, le point positif, c'est la musique et perso j'ai adoré le style vestimentaire de Sophia.

A voir? Pas forcément, ce n'est pas une grande perte mais après libre à vous de vous faire votre propre avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Book Club
date : 26-08
Un bon casting, une bonne BO, de jolies histoires d'amours. Que demandez de plus?!

Rien, et pourtant ce film va plus loin, on parle de la peur de souffrir, de la "difficulté" à rencontrer l'amour, le vrai. Pas seulement un coup d'un soir.
La disparition du désir dans un couple marié depuis x années, du moins d'un côté.
Les enfants qui voit tout en noir, et on constamment peur pour leur parents du fait de leurs âges alors qu'ils ont encore la santé, j'aurais pété un plomb plus vite qu'elle d'ailleurs. L'amitié et 50 nuances de Grey :)

Même si au final c'est plus un prétexte et un outils pour l'histoire qu'autre chose. Ne vous attendez pas à une analyse des romans.

Je recommande amplement ce petit film qui (re)donne le sourire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dude
Dude réalisé par Olivia Milch
date : 23-08
Y avait du potentiel c'est dommage. J'aime biens les films sur l'amitié car c'est un sentiment aussi fort que l'amour.

J'étais triste pour elles mais c'est arrivé trop vite, j'ai pas eu le temps de m'attacher au personnage bien qu'il avait l'air très gentil ... . Puis on ne connais pas les causes (bien que la référence de textos au volant ai était faite, c'est peut-être un élément de réponse). Bref, pleins de petites choses qui aurait pû faire que les émotions soit réellement là. Et pas juste un sentiment de compassion.

Ensuite tout ce côté drogue, alcool, fêtes, ça me gave. J'ai l'impression qu'un des messages du film c'est, vous pouvez vous mettre la tête à l'envers c'est pas grave ça n'altère en rien votre intelligence ou vos cours, votre conduite et j'en passe.

Y a ce problème de divorce ou de parent absent, mais ce n'est pas exploité,une scène d'agression sexuelle (ou de viol, c'est comme ça que je la qualifierais) mais pareil c'est pas super bien exploité. Genre c'est pas grave. OK.

Et je le répète souvent mais un après ça aurait pû être bien. Car même si elles ont "grandies" j'aurais voulu les voir évoluer dans leurs nouveaux éléments.

Bref, un film avec du potentiel qui reste au stade de brouillon avec un message que je trouve pas top.
Heureusement depuis Netflix c'est un peu amélioré (pas pour tout les films), mais y a du progrès :)
Je trouve ça cool aussi que Lucy Hale n'est pas prit de doublure "nu", c'est tellement courant maintenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Action Point
Action Point réalisé par Tim Kilby
date : 19-08
Ce film est juste, est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire. La synopsis et la la BA (je suppose) dit déjà tout.
J'en ai vu des films WTF mais là, c'est le pompon ca y a une bonne grosse dose de "je m'en foutisme" avec.

C'est un gros, gros, (très) gros délire ce film qui se regarde je dois dire. Je vais pas dire que j'me suis pas ennuyée mais j'ai vu pire dans le genre et j'ai tout de même rigolé à certains passages.

Si ce n'est pas votre délire, c'est sur et certains, vous n'allez pas "aimer" mais si c'est le cas vous allez kiffer. Puis y a l'actrice de la série "Atypical" donc c'est cool.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ozzy, la Grande évasion
date : 16-08
Je l'ai trouvé génial ce film d'amination avec ce message d'amour et de liberté. ca nous parles à tous.
Et oui, à plusieurs on est plus fort, à plusieurs on peut faire se révolter, faire la guerre, renverser le pouvoir et retrouver notre liberté.

C'est dommage qu'on ai pas vu les autres chiens retrouver leurs maitres aussi. Et les "méchants" chiens, que sont-ils devenus?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Girl in the Book
date : 12-08
Une histoire touchante et optimiste. Un sujet certes déjà vu, quoique là, c'est encore différent. Il est très bien traité et filmé.

Grâce à l'amour Alice arrive à sortir de l'ombre "d'elle-même" à se reconstruire et à devenir la personne qu'elle a toujours souhaité être.

Certains passages peuvent sembler longs ou inutiles, mais pour le coup ce n'est pas mon avis, dans ce genre de film chaque détails comptes, et un seul peut tout changer.

Emily VanCamp joue à merveille et la jeune Anna Mulvoy Ten aussi. Le reste du casting est très bon aussi. La BO colle bien au film. J'ai adoré le personnage de Sadie/Tyler et Emmet. Et bien sûr celui de Alice.

Je ne regrette pas de l'avoir vu (enfin sauf un peu pour la vfq, je regrette de ne pas l'avoir trouvé en vostfr).

P.S: Et non, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse penser que peut-être le réalisateur à chercher à nous donner l'impression qu'elle l'a chercher. Ce qu'elle voulait c'est qu'on fasse attention à elle, pas qu'on le lui vole des choses. Si c'était le cas, ça aurait été beaucoup plus loin et elle n'aurait rien dit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lovesick
Lovesick réalisé par Luke Matheny
date : 09-08
Disons que par amour on est prêt à tout affronter, je suppose C'est du moins ce que le film essaye de faire passer comme message.

Malgré un sujet délicat, le fait que ce soit une comédie passe beaucoup mieux, c'est plus léger car on aurait pu vite tourner au thriller psychologique avec son "petit" problème. Du coup c'étais drôle surtout le passage ou il lit sur les lèvres.

Le casting est pas mal, j'ai eu du mal à reconnaitre Cameron Richardson. La BO passe nickel avec ce film. De là à dire que le film est génial, non mais il se regarde. J'ai vu bien pire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0