Films
51 539
Membres
25 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
PriorPotterOKAY
avatar de PriorPotterOKAY
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je remercie infiniment, Charlie (The Perks of Being a Wallflower) qui m'a donné le goût de la vie | Hermione Granger qui m'a donner la volonté de réussir dans ma vie et m'a aider à comprendre qu'être quelqu'un qui aime lire n'est pas une honte | Sam (The Perks of Being a Wallflower) qui ma fait comprendre qu'on pouvais être n'importe qui, tant que cette personne nous convenez | Augustus Waters qui apprit qu'il fallait vivre chaque moments comme si c'était le dernier, OKAY? | Hazel Lancaster qui m'a donner l'envie de vivre ma vie, OKAY. | Harry Potter qui à remplie ma vie de magie | Tobias Eaton qui m'a appris que je pouvais être quelqu'un de plus fort et qui m'a aider à ne plus avoir peur et bien sûr, merci à Tris Prior qui m'a appris le vrais courage et l'altruisme, qui m'a aider à dépasser mes peurs, qui m'a fait comprendre qu'on pouvais être quelqu'un de bien si on n'en n’a la volonté, qui à changer ma vision sur la vie et qui m'a changé, moi.

Grâce à vous, je ne pers plus espoir. Grâce à vous, je suis devenue quelqu'un d'audacieuse. Grâce à vous, je vois toute la magie qui nous entoure. Merci, infiniment...Vous resterez à jamais dans mon cœur.


• - Peut-être que "OKAY" pourrait être notre "Toujours".
- OKAY?
- OKAY.

• "Sans souffrance, comment connaître la joie ?"

• "Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre"

• "La peur ne te paralyse pas, elle te réveille."

• "Le monde n'est pas une machine à exaucer les vœux."

• "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation."

• "Quand on rêve, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous."

• "Le bonheur peut se trouver même dans les moments les plus sombres, il suffit juste de se souvenir d'allumer la lumière."

https://twitter.com/ShannonDierickx
voir plus
A propos des livres


A propos de tout
#HarryPotter #Divergent #ThePerksofBeingAWallflower #TheFaultInourStars #AWalkToRemember #NoteBook #Twilight #RememberMe
Activité récente de PriorPotterOKAY
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Réalisateurs favoris
Cinenautes favoris
Cinenautes voisins
PriorPotterOKAY
Films dans ma cinéthèque : 97

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Cinenaute Maitre
5%
Votre compatibilité littéraire avec PriorPotterOKAY est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes


Membre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (11)

PriorPotterOKAY a écrit :
27-09-2014
Les actrices et acteurs était INCROYABLE!
La musique était tellement BELLE et TOUCHANTE!
Le scénario était ÉMOUVANT et GÉNIAL!
Les lieux, le montage, les accessoires et tout le film était juste magnifique! Merci, un grand merci pour ce film, qui m'a et à surement émus des milliers de personnes, Merci!

Je vais lire maintenant le chef d’œuvre de Gayle Forman, parce que ce film...ce film m'a tellement donner envie de le voir, c'est comme un besoin de le lire..enfin, voilà, c'est incroyable. Je vous le conseille à tous :)

- Shannon :)
PriorPotterOKAY a écrit :
27-09-2014
Alors, je viens de voir le film "Si je reste", adapté du roman de Gayle Forman et...whouaaa..! J'ai trouvé çà vraiment, vraiment fort en émotions. C'était incroyable, en sortant du cinéma, je me suis senti changer, ce film m'a changé. Ça m'a apprit qu'il faut profiter de sa vie, profiter de chaque jour comme si c’était le dernier et que même si c'est dur, il faut prendre des décisions, et faire des choix.
Cette histoire m'a fait rire, pleurer, sourire et surtout m'a ému jusqu'au plus profond de mon cœur. Les parents de Mia sont juste génials, ils m'ont tellement fait rire, son frère était tellement adorable, ses grand-parents m'ont toucher, puis il y a Adam...qui m'a tellement ému, fait rire et sourire, c'est le genre de garçon dont toutes les filles rêves, surtout moi, mais il est aussi tellement talentueux, beau, intelligent et attentionné! Et Mia, je n'est pas de mots pour la décrire, elle m'a réellement toucher, elle et sont talent et, je l'adore, tout simplement.


- Shannon.
PriorPotterOKAY a écrit :
21-09-2014
#If #I #Stay
Nina-Alex a écrit :
28-08-2014
J'ai vu que tu avais mis Benjamin Button dans tes films je l'ai vu c'est vraiment génial je te le conseille! :)
PriorPotterOKAY a écrit :
22-08-2014
J'ai était tellement bouleverser par ce film...je n'est pas pleuré pendant le film, j'ai pleuré APRÈS avoir vu le film, bizarre, non? Mais je ne suis pas insensible, oh, non c'est tout le contraire, j'ai était profondément toucher au plus profond de mon cœur. Pendant le film, j'ai eu la larme à l’œil, mais je sais pas ce film m'a tellement émue, il m'a tellement coupé le souffle que je n'est pas pleuré, mais crois-moi, quand Gus dit à Hazel qu'il est malade, quand Augustus est mort, ou quand Hazel à fait son grandiose discours, j'ai eu l'impression qu'on fessait tomber des pierres dans mon estomac, je me suis senti triste, vidée...Mais ce film ne m'a pas rendu triste, ni désespéré..il m'a fait rire, il m'a rendu heureuse, il m'a rendu encore plus envie que je ne l'était, il m'a donné l'espoir. Ce film n'est pas triste, non, il est beau, lumineux et poignant, il nous fait comprendre que la vie est un précieux cadeaux, et qu'il ne faut pas le gâcher..:)

#NosEtoilesContraire
PriorPotterOKAY a écrit :
21-08-2014
Après avoir lu le livre incroyable qu'est Nos Étoiles Contraires, j'ai vue le flm et c'était...comme si je nager dans les étoiles, c'était incroyable. J'ai sourie comme une gamine pendant tout le film, cette histoire m'a bouleversée, elle à changé m'a vision de voir le vie..Les acteurs, les musiques, les lieux, les décors sont incroyable, et le scénario aussi. Enfin, voilà, je suis tomber amoureuse de Nos Étoiles Contraires, et vous ?
Glaedr a écrit :
14-08-2014
Coucou ! Pour faire une bonne action tout en restant devant ton ordi pénard, clique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zrZoef3_n0w

Une vue= un dollars pour le financement de l'eau potable au Rwanda. C'est gratuit pour toi, mais ton effort sera payant. Bon un dollars, c'est pas grand chose, mais c'est toujours un dollars de plus. :) Attention c'est jusqu'au 15 Août. Il y a aussi un article sur ce lien ci http://www.madmoizelle.com/charity-video-eau-potable-277526
pour plus de renseignement sur l'importance de l'action, et les conséquences positifs que cela pourrait engendrer.
Fais passer à un maximum de personnes !
Glaedr a écrit :
09-08-2014
J'ai vu Stuck in Love et j'ai adoré !
Les acteurs jouent très bien en plus !
Merci beaucoup ;)
Glaedr a écrit :
29-07-2014
J'ai hâte de le voir alors ;) !
Merci beaucoup pour les musiques ;)

Glaedr a écrit :
28-07-2014
Salut !
Déjà bienvenue sur Cinenode ;) J'espère que tu vas aimer !

Sinon pour répondre à ta question j'ai adoré que ce soit les acteurs (je dois dire qu'au début je le regardais car il y avait Logan Lerman et Emma Watson, deux acteurs que j'adore !)
J'ai vraiment aimé l'histoire de ce film à la fois framatique et drôle grâce à Ezra Miller (j'ai oublié son nom à lui dans le film :( !! )

Les musiques du film sont tout simplement superbes mais je n'arrive pas à les retrouver car je ne connais pas leurs noms malheureusement !

Bref, même si je l'ai vu qu'une seule fois (ce qui est très rare pour un film qui est dans ma liste de diamant !), le regarder des dizaines d'autres fois ne me dérangerait en aucun cas !

Et toi tu en as pensé quoi ?

P.S : je t'ajoute à mes favoris car notre comptabilité ciné est très élevée ;)

Sinon j'ai vu que tu as vu Stuck in Love ! Il est dans ma PAL !
Il est bien ?

A bientôt :) et bonne lecture vu le long message que tu auras lu !
aud13 a écrit :
28-07-2014
Bienvenu sur Cinénode!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode