Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Lucy-san

Répliques de films par Lucy-san

Commentaires de films appréciés par Lucy-san

Répliques de films appréciées par Lucy-san

date : 22-04-2020
Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-04-2020
Arthur à Murray : "Tu obtiens quoi si tu croises un aliéné mental solitaire avec une société qui l’abandonne dans son coin et le traite comme de la merde ? Je vais te le dire, moi, ce que tu obtiens ! Tu obtiens ce que tu mérites, enculé !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 26-12-2013
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-12-2013
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine."
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 26-12-2013
" Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D’où l’expression se goinfrer comme un porc."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2013
"- Avez-vous quelque chose à dire ?
- Abracadabra."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2013
"Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes. On appelle premier acte « le pacte ». Le magicien vous montre une chose ordinaire. Le deuxième acte s’appelle « l’effet ». Le magicien prend la chose ordinaire et lui fait faire quelque chose d’extraordinaire. Mais vous n’êtes pas encore prêt à applaudir par ce que faire disparaitre une chose n’est pas suffisante, il faut aussi la faire réapparaitre. Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être mystifié."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2013
"- Il est méthodique, précis et pour couronner le tout, patient.
- Vous voulez dire qu’il est barge, ouais ! C’est parce que ce fondu a une carte de bibliothèque qu’il a le cerveau de Yoda !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 22-12-2013
"Inspecteur, inspecteur... inspecteur !! Vous me cherchez n’est ce pas ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 22-12-2013
"Keaton répétait tout le temps : « Je ne crois pas en dieu, mais j’avoue qu’il me fait peur ». Et bien, moi je crois en dieu et la seule chose dont j’ai peur c’est Keyser Söze."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 22-12-2013
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 22-12-2013
"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas."
Avez vous apprécié cet extrait ? +8


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode