Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lisa Addario

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (defaut)
Par laurieb12 le 15 Avril 2019 Editer
laurieb12
Bon c'est pas ouf, loin d'un chef d'oeuvre mais c'est drôle un peu beauf mais fais passé un moment sympatoche
A propos du livre :
Amateur Night
Amateur Night
Par seve61300 le 22 Janvier 2019 Editer
seve61300
Je peux vous dires une chose (ou deux) à quoi sert ce film? Et malgré qu'il y est quelques bonnes idées le film est vraiment pas terrible. Et cliché à souhait.

Alors oui, c'est une comédie, mais pour moi, on ne peut pas rire de tout ( a des sujets, je vais pas dire tabou mais délicat à aborder comme ici) et surtout pas cette façon.

Et même pour le casting, je le recommande pas, sauf si vous voulez voir Seth Green en fétichiste !!! Ce qui est dommage car j'aime bien le casting.
Bref, malgré que j'ai rigolé (de temps en temps quand même), et que y a des passages assez drôles et d'autres sympathiques, malgré quelques bons messages qui passes (si on n'y regardes de plus près, mais qui je trouves sont mal amenés), des références en voici en voilà (j'avoue que à part Mean Girl, le reste mets passé au dessus de la tête puisque je connais pas ou seulement de nom) et cette fin qui me laisse sur ma faim.

Y a plus négatif que de positif dans tout ça. Mais après, libre à vous de vous faire votre propre opinion bien sûr.
Et de le voir (ou pas). A choisir, je vous conseil plus "The Dictator", qui de ce que j'men souviens est beaucoup plus fun.
A propos du livre :
Dear Dictator
Dear Dictator
Par Elodu17 le 17 Décembre 2018 Editer
Elodu17
Le film n'est pas trop mal, quoi qu'assez invraisemblable. Dans l'ensembleles acteurs s'en sortent bien, ce qui est agréable. Par contre le scénario aurait pu être plus travaillé. On tourne un peu en rond ce qui amène un peu l'ennui à un moment. Mais ça reste un film à voir.
A propos du livre :
Dear Dictator
Dear Dictator
Par gold-eyes le 17 Juillet 2018 Editer
gold-eyes
J'avoue, j'aurais peut-être dû voir la bande annonce avant le film mais en me basant seulement sur le synopsis, il avait l'air drôle et original. Certes c'est une originalité d'avoir un binôme principal composé d'un dictateur et d'une lycéenne américaine mais ça s'arrête là, le reste n'est que du déjà vu. Tatiana, "l'ado rebelle", est finalement comme toutes les héroïnes de teen movie : amoureuse d'un garçon qui ne la voit pas parce qu'il sort avec la reine du lycée, reine que veut évidemment faire tomber notre héroïne. L'aspect physique de la rebelle est aussi un cliché total : elle s'habille mal et en noir, écoute du rock et ne se coiffe pas. Enfin, le personnage du dictateur est complètement laissé de côté au bout de 10 minutes de film, il est là mais il passe pour le Papy qui doit s'habituer à la vie moderne, le reste de l'intrigue ne s'intéresse qu'à la petite vie de Tatiana. En résumé : un film intéressant sur le papier mais décevant à regarder.
A propos du livre :
Dear Dictator
Dear Dictator
Par Black32 le 26 Juin 2017 Editer
Black32
Un bon divertissement, c'est clairement pas un chef d’œuvre mais ça fait passer le temps
A propos du livre :
Amateur Night
Amateur Night