Lire la suite...

Films - Cinématographie

Yanagisawa Tetsuya

Suki ni Naru Sono Shunkan wo

Suki ni Naru Sono Shunkan wo

Il s'agit de la suite du premier film Zutto Mae Kara Suki Deshita. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~. Ce deuxième film se base toujours sur la série de musique Kokuhaku Jikkou Iinkai: Renai Series d'HoneyWorks.

Plus

Note globale
8.14 / 10 ( par 3 membres membre )
Vu par
5 Booknautes
Zutto Mae Kara Suki Deshita

Zutto Mae Kara Suki Deshita

D'après Nautiljon :

Il s'agit de l'adaptation du projet Vocaloid crée par HoneyWorks. Composé et crée par HoneyWorks en 2012, il s'agit d'une musique qui mélange parties musicales, illustrations, paroles et de quelques moments animés.

Dans cette histoire nous suivons un groupe de lycéens dans le quotidien. Autant dans leurs peines que dans leurs meilleurs moments.

Natsuki Enomoto est une étudiante de troisième année au lycée Sakuragaoka. Cette dernière est amoureuse de Setoguchi Yû, son ami d'enfance.

Un jour, lorsqu'elle décide enfin à se déclarer, Natsuki fait une grave erreur. En effet, par peur de se faire rejeter, elle décide de faire passer sa déclaration pour un entraînement.

Vu que Natsuki continue de prétendre ne pas être amoureuse de Yû, Koyuki Ayase, un autre élève de sa classe décide de se lancer pour se déclarer à Natsuki.

Pourra-t-elle un jour arrêter cette mascarade et se déclarer pour de "vrai" à Yû ?

Plus

Note globale
8.03 / 10 ( par 5 membres membre )
Vu par
11 Booknautes