Lire la suite...

Films - Cinématographie

Pitof

Catwoman

Catwoman

Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés.
Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car celle-ci ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...

Plus

Note globale
7.18 / 10 ( par 129 membres membre )
Vu par
1 241 Booknautes
Les chroniques du dragon

Les chroniques du dragon

Le paisible royaume de Carpia est ravagé par un dragon de feu qui répand la terreur et la mort parmi la population. Afin de protéger ses sujets, la Princesse Luisa demande de l’aide à Gabriel, fils d’un chasseur de dragons. Ensemble, ils doivent libérer le dragon de glace, seule créature capable d’affronter le monstre qui réduit le pays en cendres. Mais ce qu’ils pensaient être leur sauveur va se révéler leur pire ennemi.

Plus

Note globale
5.26 / 10 ( par 7 membres membre )
Vu par
31 Booknautes
Vidocq

Vidocq

A Paris, à l'aube de la Révolution de juillet 1830, Etienne Boisset, jeune journaliste et biographe autoproclamé d'Eugène-François Vidocq, débarque de son village de province pour démasquer l'assassin de son maître à penser et reprendre sa dernière enquête laissée inachevée. En cours de route, il fait la rencontre de tous ceux qui avaient côtoyé de près ou de loin Vidocq : Preah, une courtisane manipulatrice ; Nimier, détective et ami du défunt ; et Lautrennes, officier de police flanqué de deux gardes du corps jumeaux.
De bordel en fumerie d'opium, de sombres ruelles en cabinet secret, Etienne Boisset va découvrir un monde d'une fantastique décadence.

Plus

Note globale
6.03 / 10 ( par 9 membres membre )
Vu par
134 Booknautes