Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Davunk le 29 Septembre 2023 Editer
Davunk
José Hernandez, ouvrier agricole immigrant, a un rêve : aller dans l'espace. Et il ne pense pas qu'il puisse devenir réalité...

Tiré de l'histoire vrai de José Hernandez, le film délivre le beau message attendu : "A force d'effort, de résilience, on peut arriver à tout". Il nous livre la belle histoire que l'on attendait, porté en outre par un Michael Pena parfait, mais malheureusement, il ne se montre jamais surprenant, jamais le moins du monde novateur, ou innovant. Il fait un travail scolaire, qui n'empêche pas de ressentir des émotions diverses, mais qui ne lui permet pas d'être autre chose qu'un produit commandé réussit sans plus. Pourtant, on aurait pu apprécier que seule 2-3 noms (dont Rosa Salazar et Garrett Dillahunt) prennent de la place au casting mais il y a un sentiment de trop peu au final...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode