Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 343

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Amber Sealey

Par 50shadesofmovies le 26 Février 2023 Editer
50shadesofmovies
Il faut plutôt visionner ce film comme un reportage sur les prémices du profilage ( un aspect vraiment très intéressant de la criminologie) et la relation complexe qui s'est noué entre le tueur en série Ted Bundy et l'agent du FBI Bill Hagmaier (le scénario est d'ailleurs basé sur les écrits et les échanges de ce dernier avec Bundy et se concentre principalement sur sa personne, à savoir que Hagmaier va devenir par la suite l'un des plus grands profileurs de tous les temps) en cela je tiens d'ailleurs à saluer la performance des acteurs qui se mettent dans la peau de leur personnage avec brio, notamment Elijah Wood et Luke Kirby bien sûr. Néanmoins même si ça reste intéressant, il subsiste quand même beaucoup de moments de longueurs dû à la présence de nombreuses scènes de dialogues et il y a également quelques points du film qui sont restés assez obscur à mes yeux,
Spoiler(cliquez pour révéler)
notamment pourquoi Bill Hagmaier a t'il toujours des visions de la même femme, qui est elle ? Et que représente t'elle pour lui ? Qu'est ce que ces visions signifient au juste ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode