Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Andreas Prochaska

Réalisateur

25 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
1 spectateurs
Or
8 spectateurs
Argent
5 spectateurs
Bronze
4 spectateurs
Vu aussi
9 spectateurs
Envies
1 spectateurs
Pas apprécié
0 spectateurs
PAV
2 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 10

0 Citations 2 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2015-11-15T11:37:47+01:00
The Dark Valley

« The Dark Valley » est un très bon film, sorte de Western qui casse en même temps les codes du genre, puisque ici l’action ne se déroule pas dans la chaleur du Texas mais plutôt dans le froid hivernal des Alpes. On retrouve cependant quelques classiques, comme la famille de Desperados qui tient sous sa coupe le village ou arrive le personnage principal très bien interprété par Sam Riley et qui a décidément bien des choses à cacher sous ses faux airs de photographe (a savoir si il dégaine plus vite sa Winchester que son objectif ^^), j’ai vraiment beaucoup aimé la prestation de cet acteur qui sans vraiment beaucoup parler fait d’ailleurs passer énormément d’émotions de par sa gestuelle et son regard. Le scénario est une histoire basique de vengeance mais très bien tournée, c’est un film ou il faut bien suivre car si on a quelques minutes d’inattention on risque de perdre des détails important de l’histoire, j’ai tout de même noté quelques petits moments de longueurs et un peu de confusion mais rien de bien méchant. Pour parler un peu des décors ils sont superbes même si personnellement je préfère la montagne l’été on ne peut nier que ca reste tout de même un très beau paysage, en ce qui concerne la musique elle détonne également puisque sans être ce qu’on pourrait attendre d’un western qui se respecte elle colle cependant parfaitement bien à l’ambiance du film. J’ai mentionné Sam Riley, mais je dois également félicité tous les autres acteurs pour leur très bonne interprétation.

En résumé on sent que « The Dark Valley » a été très bien pensé, que le réalisateur a pris le temps de bien monté son film, je vous le conseille donc.

Afficher en entier

Dédicaces de Andreas Prochaska
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Allegro Film : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode