Andrew Stanton
Réalisateur
Activité et points forts
Classement dans les cinéthèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.62/10Nombre d'évaluations : 1 589
0 Citations 425 Commentaires sur ses films
Les derniers commentaires sur ses films

Ce film est très sympathique, il y a beaucoup de jeu de mots ( par exemple lorsque le phasme est accroché à la coccinelle qui vole dans les airs, et que Tilt, la fourmi ,se raccroche aux pattes du phasme pour les retenir de partir, ce dernier dit "Je crois que j'ai des fourmis dans les jambes ! " . C'est un film qui commence à dater mais il est tout de même agréable à visionner.
Afficher en entier
Rigolo et intéressant. J'aime bien l'histoire je conseil a regarder en famille !
Afficher en entier
Oh my gooooood !!!! Je crois que ce film je l’ai vu 5 ou 6 fois de mes 8 ans jusqu’à maintenant !! Je me revois encore en train de supplier ma mère pour le rererererevoir ! Il est tellement bien et mignon et magique et spécial et j’ai même fait un exposé dessus avec ma meilleure amie !!!! Je le love et l’histoire est juste 👍👍👍 top !
Afficher en entier
J'ai beaucoup aimé ce film d'animation ou l'on voit ce qu'est devenue le monde a cause de nous. On suit le petit robot Wall-e qui est vraiment touchant. On voit ensuite comment il sauve son amoureuse avant que les hommes ne reviennent sur terre.
Afficher en entier
Je n'ai pas apprécié, triste, long...
Afficher en entier
Un petit dessin animé tout mignon, plein d'attention et de morale. On rigole bien, on passe un bon moment en famille c'est très agréable.
Afficher en entier
Un classique de Pixar ! Toutes les scènes sont iconique et on rigole, on est triste et on a peur à chaque instant ! Bref on s'ennuie pas, et voir ça dans l'enfance c'est encore mieux :)
Afficher en entier
On sent le potentiel des romans de Burroughs, le potentiel de l'histoire de ce terrien qui arrive sur Barsoom (Mars) et qui va être pris dans un conflit qui le mènera bien plus loin qu'il ne pensait.
Le résultat n'est pas mauvais, c'est divertissant et j'ai apprécié le voyage mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme. J'ai du mal, à chaque visionnage, à me concentrer durant les 126 minutes du film mais ça passe.
Afficher en entier
- Critique de la société de l’époque et pourtant, encore d’actualité. Dans son film, Andrew Stanton nous fait découvrir un monde à la fois futuriste et très parlant à notre situation actuelle dans lequel les humains auront enfin fini par ouvrir les yeux.
- Magnifique et sweet histoire d’amour entre nos deux personnages principaux, Eve et Wall-E.
Afficher en entier
Une histoire d'amour technologique, un aperçu de l'humanité en marche qui va devoir se réveiller pour rentrer au bercail après la découverte par Wall-E d'une espèce vivante qui redonne de l'espoir pour la planète.
Un petit film d'animation sympathique que je revois avec plaisir de temps en temps.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Andrew Stanton
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Studios
Pixar Animation Studios : 2 films
DreamWorks Animation : 1 film
Pixar Animation Studios Walt Disney Pictures : 1 film
Walt Disney Studios Motion Pictures France : 1 film
The Walt Disney Company France : 1 film
Walt Disney Pictures : 1 film
Biographie
Andrew Stanton est un acteur, scénariste, réalisateur et producteur américain né le 3 décembre 1965 à Boston, Massachusetts (États-Unis).
Stanton vit a Rock-port, Massachusetts. Il étudie l'animation des personnages. Sa premiere animation est avec le studio "Ralph Bakshi Productions" où il travaille sur le projet de " Mighty Mouse: Les Nouvelles Aventures" en cooperation avec Jeff Pidgeon, Tom Minton, Eddie Fitzgerald, John Kricfalusi, et Jim Reardon.
Andrew Stanton entre aux studios Pixar en janvier 1990 et en devient le 2ème animateur (après John Lasseter). À partir de 1995, il participe aux scénarios de Toy Story, 1001 pattes, Toy Story 2, Le Monde de Nemo, WALL-E et Toy Story 3.
Il réalise Le Monde de Nemo en 2003 puis WALL-E en 2008. En 2012 sort son premier long métrage en prises de vue réelles, John Carter, produit par les studios Disney. John Carter est un échec au box office.
Afficher en entier