Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ariel Vromen

Réalisateur

94 spectateurs

Activité et points forts

ajouté par Mayoune 2014-04-20T16:31:18+02:00

Biographie

Ariel Vromen obtient un diplôme de droit à l’Université de Kent au Royaume-Uni puis étudie le cinéma à Los Angeles. Réalisateur de documentaires, de clips et de courts métrages, il travaille aux côtés de plusieurs grandes maisons de production comme First Look Films, Screen Media Universal, Lightning Entertainment, Film Colony et Next Wave Films.

En 2001, Ariel réalise, écrit et produit la comédie Jewel of the Sahara, court métrage avec Gérard Butler qui connaît un franc succès dans le milieu underground. En 2005, il met en scène Colin Hanks dans Rx, puis un an plus tard Marisa Tomei dans Danika, montrant à quel point le thriller constitue sans nul doute son genre de prédilection.

Une tendance qui se confirme dans son prochain long métrage, The Iceman, qui suit la vie du célèbre tueur à gages Richard Kuklinski avec l'impressionnant Michael Shannon dans le rôle-titre.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
3 spectateurs
Or
11 spectateurs
Argent
27 spectateurs
Bronze
28 spectateurs
Vu aussi
24 spectateurs
Envies
11 spectateurs
Pas apprécié
6 spectateurs
PAV
9 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.76/10
Nombre d'évaluations : 29

0 Citations 9 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Ariel Vromen

Sortie France : 2016-05-04

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par Eparm12 2014-07-08T12:22:26+02:00
The Iceman

Un film sombre, glauque, j'en garde un souvenir... Assez rude. C'est bien joué, c'et bien tourné, OK. En revanche, l'histoire est juste horrible. Elle fait vraiment peur. Ce qui fait peur, c'est de penser que c'est tiré de faits réels et que ça s'est vraiment passé. Alors gare aux âmes sensibles, car ce film est assez hard. Ce n'est pas ce qui s'y passe là-dedans, ce qui est hard, c'est ce que l'on ressent après. L'acteur principal est glaçant, d'une froideur à couper le souffle et fait très peur. Il est effrayant non seulement parce qu'il est très grand, mais aussi à cause de l'expression de son visage. Ce film est à voir car il est intéressant, par contre, il est très glauque, à la limite de l'insupportable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miyu55 2015-06-11T18:49:37+02:00
The Iceman

Un film assez sombre extrait d'une histoire vraie. C'est assez effrayant.. Pourtant, je n'en garde pas un mauvais souvenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gag4 2016-07-31T12:39:31+02:00
Criminal - Un espion dans la tête

un thriller avec une bonne idée de début, avec un sujet peu abordé au cinéma

Mais l'intrigue perd en substance au fur et à mesure du film

Le réalisateur n'a pas été jusqu'au bout de son sujet, malgrès un casting d'acteurs important

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rayathea 2017-03-27T21:40:41+02:00
The Iceman

Un biopic tiré de la vie de Richard Kuklinski, un tueur à gage pour la mafia italienne en Amérique dans les années 60 et 70. Un homme dur et sombre, qui aime plus que tout sa famille. A la fin on est même triste pour lui de savoir qu'il n'a jamais pu revoir sa femme et ses filles.

Afficher en entier
Criminal - Un espion dans la tête

Un film original, plein d'action et de suspense. J'ai beaucoup apprécié même s'il manquait de profondeur à certains passages du film, le résultat reste très bon dans l'ensemble !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dirlo26 2018-04-12T23:48:18+02:00
Criminal - Un espion dans la tête

Une bonne idée de scénario, Kevin Costner reste encore une fois un des meilleurs acteurs (pour moi).

Afficher en entier
Criminal - Un espion dans la tête

Le principe de départ (déjà vu) aurait pu donner un bon film de science fiction palpitant. Nous n'aurons droit qu'à un honnête film d'action avec pas mal de défauts (on a du mal à gober le scénario, les personnages pas assez fouillés...) mais aussi de nombreuses qualités (Costner au top de sa forme, dynamisme, réalisation énergique...). Finalement, on passe un bon moment de divertissement à défaut d'originalité.

Afficher en entier
Criminal - Un espion dans la tête

un bon thriller, Gary Oldman un peu caricatural et Kévin Costner dans toute sa splendeur

Afficher en entier

Dédicaces de Ariel Vromen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode