Films
47 584
Membres
24 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Brian Brough

Réalisateur

105 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
12 spectateurs
Or
16 spectateurs
Argent
39 spectateurs
Bronze
20 spectateurs
Vu aussi
36 spectateurs
Envies
15 spectateurs
Pas apprécié
1 spectateurs
PAV
8 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.39/10
Nombre d'évaluations : 18

0 Citations 11 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par seve61300 2014-11-24T21:00:49+01:00
A l'épreuve du lycée

J'aime les films ou téléfilms qui sont tirés de faits réels.

Ce téléfilm m'a beaucoup touchée et émue, peut-être parce qu'une petite partie de moi se reconnais dedans.

Le casting est génial, j'adore Jaimie Kennedy (Ghost Whisperer). Et la BO est juste génial (Imagine Dragons entre autre).

Si vous avez vu (et aimez) "Le mur de l'humiliation", "Le profil de la honte" et que vous n'avez pas encore vu "A l'épreuve du lycée" alors je vous le recommande.

Je dirais juste une petite chose "négative", et oui, lol.

J'aurais bien aimé que l'histoire soit plus approfondis (plus de réactions des gens vers la fins, surtout des adultes qui ne l'ont pas cru, car eux aussi sont coupables dans un sens) et le côté fragile de Ashley passe assez vite, je trouve aussi. C'est dommage mais c'est une battante et elle a horreur des injustices et elle se "bat" pour ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par every 2015-06-27T20:33:04+02:00
A l'épreuve du lycée

pour un téléfilm, c'est vraiment pas mal du tout.

le scénario n'est pas extraordinaire mais quand même correct. Les acteurs sont assez bons (je dois avouer que pour une fois je ne suis pas prise d'une envie de me pendre devant le jeu des acteurs des téléfilms). L'intrigue est assez simple et donc cela permet de mieux suivre le film. De plus, les personnages ne sont ni trop creux ni trop faux, cela permet presque de s'attacher à eux.

Néanmoins, il faut voir la réalité en face. Cela reste un téléfilm. Le scénario est simpliste, les acteurs ne sont pas excellents, et j'ai trouvé que la chute est un peu rapide. Tout résoudre en 15minutes... pourquoi pas cela dit.

enfin, un film sympathique à regarder. Certes, un téléfilm, mais un téléfilm peut-être un peu mieux que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yana-chan 2015-10-28T14:33:38+01:00
A l'épreuve du lycée

ce films est vraiment émouvant. Il montre la réalité. Tout ce que les jeunes sont prêts à faire pour une histoire de gamin c'est un bonne leçon de morale. J'aime beaucoup ce film il est vraiment intéressant et triste. Et la petite histoire d'amour est vraiment intéressante et adorable moi j'aime beaucoup ce film

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Johan.Mest 2016-01-08T01:17:40+01:00
A l'épreuve du lycée

J'avoue que ce film m'a beaucoup touché. Il m'as fait rire par moment au début et m'a beaucoup ému à la fin je trouve que c'est vraiment un super film

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vampirelyline 2016-05-13T22:59:26+02:00
A l'épreuve du lycée

J'ai découvert ce film pendant le cours de religion, on voyait un chapitre sur le harcèlement. J'ai été très toucher par ce film. Je ne suis pas fan de ce genre de film mais je l'ai déjà regardé trois fois.

J'aime les cours du prof d'histoire, surtout le "résumé" du cours.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiniLu 2016-08-14T17:05:08+02:00
A l'épreuve du lycée

Un bon film qui traite d'un sujet dur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iliade 2017-01-12T19:43:56+01:00
A l'épreuve du lycée

J'ai regardé ce téléfilm à tout hasard et j'ai littéralement accroché. La violence physique ou verbale qui se traduit par du harcèlement peut vraiment gâcher des vies. L'actrice principale est non seulement jolie mais aussi juste dans son jeu, elle nous fait ressentir sa souffrance interne et l'incompréhension que beaucoup de victimes ressentent. Pourquoi elles? Pourquoi la mechanceté gratuite? Parfois, il n'y a aucun motif à rechercher. Le harcèlement est tellement facile. Il en faut peu pour détruire une réputation mais davantage pour se reconstruire. Le scénario n'est ici pas nouveau, pas forcément non plus original dans son intrigue, mais il est bien rôdé et dynamique. On se plonge rapidement dans l'histoire. Le sujet est bien traité, surtout la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par waimea47 2018-01-24T20:27:38+01:00
A l'épreuve du lycée

Ce film, tiré d'une histoire vraie est émouvant et tres interessant! On se demande avec notre héroine pourquoi cette méchanceté gratuite, pourquoi telle personne et pas une autre?

"Vous n'avez jamais laissez un commentaire négatif en ligne ou répandu une rumeur? Pourquoi prend on autant de plaisir à regarder les autres souffrir?" J'ai trouvé très bien la facon dont elle reussi à se sortir de cette situation et la morale de l'histoire.

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2018/01/a-l-epreuve-du-lycee-titre-original-nowhere-safe-de-brian-brough.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eden314 2019-06-01T22:57:43+02:00
Not cinderella's type

Je pensais voir un comédie à l'eau de rose pour adolescents en mal d'amour et en fait c'est un film qui pose de vraies problématiques.

Dans le conte de Disney on nous parle d'une jeune fille solitaire qui travaille dur et obtient des choses qu'elle n'espérait pas. La morale de Disney est "Il ne faut pas se décourager, car un jour viendra notre heure de gloire" Spoiler(cliquez pour révéler)mais étant donné que Cendrillon, est l'esclave de ses sœurs, ça voudrait dire qu'il faut subir sans rien dire et que quoiqu'il arrive malgré les souffrances, le bonheur viendra à nous ? Qu'il faut juste l'endurer et attendre...Un peu bof si c'est la bonne interprétation alors qu'ici c'est clairement "si tu es bon envers les autres tu recevras le centuple de ce que tu as donné", sans parler de la maltraitance qui est un sujet assez sensible et magnifiquement bien amené et traité dans ce film.

Bon il faut dire que Indy est tout aussi naïve que Ella dans le conte, mais bon là je la trouve plus généreuse Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait qu'elle sorte elle-même ou presque de sa prison est vraiment et peut-être le fait qu'elle soit humaine aussi ça aide, même sa naïveté est vraiment touchante. On a pas envie de la plaindre mais plutôt de l'encourager, comme Brian le fait.

D'ailleurs Brian parlons-en...Spoiler(cliquez pour révéler)Au début il est détestable mais c'est la bonne fée du conte, il essaie de l'aider maladroitement, sans rien attendre en retour. A côté de cela le comportement de Max, que j'ai trouvé très actuel, est vraiment énervant Spoiler(cliquez pour révéler)on voit bien qu'il y a un vrai problème d'écoute, d'intérêt entre lui et Indy. Il n'essaie pas de comprendre ce qui ne va pas, il parle juste de ce qui l'intéresse. Un peu comme les gens de maintenant à vrai dire. Il ne veut pas voir les problèmes, juste profiter des bonnes choses. Alors qu'il y a tellement plus. Du coup la fin tombe sous le sens, et heureusement Max se rend compte de ses erreurs. Contrairement à l'oncle et la tante de Indy qui sont hypocrites au possible, irresponsables, égoïstes, manipulateurs et en plus fiers de l'être. Malheureusement des gens comme ça même sans être dans le cas de Indy il y en a encore beaucoup trop. En fait, c'est le reflet de notre société actuelle.

Bref, en tout cas, ce film vaut vraiment le détour, la romance apporte un peu de légèreté à l'oeuvre, et même si j'en attendait peut-être un peu plus je pense que c'est bien dosé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelle8313 2020-04-29T18:42:24+02:00
Not cinderella's type

cette revisite de cendrillon est vraiment pas terrible j'ai pas beaucoup aimé

Afficher en entier

Dédicaces de Brian Brough
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Silver Peak Productions : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Array