Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Mayoune le 13 Août 2016 Editer
Mayoune
Producteur et réalisateur, D.J. Caruso a commencé à travailler pour la télévision avant de faire carrière dans le cinéma. Cinéphile depuis son plus jeune âge, diplômé d'une Licence de télévision et de cinéma à l'université de Pepperdine, Caruso débute comme assistant de production aux studios Disney. A partir de 1987, il entame une riche collaboration avec le réalisateur John Badham, qu'il accompagnera sur nombre de ses films. Il gagne ses premiers galons en 1991 avec La Manière forte, comédie d'action réunissant James Woods et Michael J. Fox. Il travaille ensuite sur des productions aussi différentes que Nom de code : Nina, Indiscrétion assurée, Meurtre en suspens et Drop Zone, dont il signe la réalisation des séquences aériennes.

Caruso multiplie alors les expériences de mise en scène télévisuelles en s'attaquant à des téléfilms et des épisodes de séries. Dès son premier long métrage, Salton sea (2001), il révèle une propension particulière pour le film noir, jonglant entre surréalisme et humour avec des personnages hétéroclites – notamment Val Kilmer en musicien de jazz vengeur. Il s'agit également de la première production de sa société Humble Journey Films, créée avec Eriq La Salle et Butch Robinson.

Resté dans la veine du thriller, il choisit Angelina Jolie aux côtés d'un casting très frenchie (Olivier Martinez, Tchéky Karyo et Jean-Hugues Anglade) pour les besoins de Taking lives, destins violés en 2002. Il dirige ensuite Al Pacino et Matthew McConaughey dans le polar Two for the Money (2004), avant de revenir au thriller en 2007 avec Paranoiak, une histoire de voyeurisme et de meurtre qui emprunte librement à Hitchcock, mettant en scène le jeune Shia LaBeouf.

Il retrouve ce dernier l'année suivante pour un nouveau thriller de choc, , mettant cette fois un pied dans la science-fiction. Un genre que le réalisateur explore plus en détail en 2011 avec Numéro quatre. Il y dirige un Alex Pettyfer aux super-pouvoirs dévastateurs, dont la vie est menacée par de mystérieux inconnus.

(Allociné)

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode