Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Cellophane le 20 Décembre 2013 Editer
Cellophane
Duncan Jones est né le 30 mai 1971 à Beckenham (Royaume-Uni), c’est aussi le fils de David Bowie. Duncan Jones fait ses débuts de réalisateur en 2002 avec un court-métrage intitulé Whistle. Évoluant dans le milieu de la pub, il dirige en 2006 la campagne de la marque de mode French Connection qui l’engage pour moderniser son image. En 2009 sort son 1er long-métrage, Moon, film de science-fiction à petit budget. Présenté pour la première fois au festival de Sundance 2009, Moon bénéficie d’un accueil critique chaleureux : Jones reçoit le BAFTA du meilleur réalisateur pour un premier film en 2010. Inédit en salles en France, le film remporte toutefois le Prix de la Critique Internationale et le Prix du Jury lors du festival du film fantastique de Gérardmer 2010. En 2010, Duncan Jones réalise Source Code qui sort au cinéma en 2011, dans lequel Jake Gyllenhaal voyage dans le temps afin d’empêcher l’explosion d’un train. Dans ce film, il continue à montrer un intérêt certain pour la science-fiction.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode