Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Fede Alvarez

Par plumearmel le 26 Octobre 2020 Editer
plumearmel
Je regrette que tous les acteurs aient été changés . Lisbeth est moins crédible que la précédente et l'histoire est confuse . Un film qui se laisse regardé , une fois .
Par seve61300 le 23 Mars 2020 Editer
seve61300
Même sans les 3 pubs le film semble durer des heures, certes il y a quelques passages tendus, le passages dans le noir est génial; C'est bien filmé, le casting est bon, y a quelques bonnes surprises mais comme beaucoup de personnes, je pense qu'on tourne en rond.

Et cette histoire de fille, c'est juste tordue, et j'en vois pas l'intérêt sauf pour ajouter des scènes malsaines qui ne servent à rien non plus à part pour "justifier" le geste de ce cambriolage.
Le fait qu'il soit juste un vétéran qui a vu (subi) des horreurs aurai dû suffire mais non, il fallait qu'il cache un truc horrible, qu'il devienne un "vrai" méchant. Bref, c'est tellement dommage.

Moui, à voir au moins une fois (pour le casting).
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par LOUVE le 30 Décembre 2017 Editer
LOUVE
La surenchère à son paroxysme.
A voir entre ami.e.s avec quelques bières,pour le côté fun,si vous cherchez le frisson passez votre chemin.
A propos du livre :
Evil Dead
Evil Dead
Par 50shadesofmovies le 16 Janvier 2023 Editer
50shadesofmovies
Bof ! Je m'attendais à mieux ! Alors que j'avais adoré les trois premiers films, ici je suis déçue. Premièrement je trouve que Noomi Rapace était beaucoup plus crédible dans le rôle clé de Lisbeth Salander. Deuxièmement, le scénario est confus et pas toujours évident à suivre ! De plus selon certains membres il ne respecte pas très bien le livre. Et troisièmement, là où les Scandinaves excellent d'habitude dans le thème du polar, ici on a beaucoup plus l'impression de regarder un remake à l'Américaine avec scènes d'action très peu crédibles, à profusion.

Bref ! Vous l'aurez compris, ce film pour moi ça sera une fois mais pas deux !
Par Eastwood le 14 Octobre 2022 Editer
Eastwood
J'ai adoré cette adaptation. Claire Foy, sublime justicière, reprend avec flamboyance le rôle de Lisbeth. Du bon cinoche !
Par Je_suis_poutchi le 8 Janvier 2022 Editer
Je_suis_poutchi
Brrr j'ai eu trop peur... Je viens de le voir et vraiment, je suis retournée XD
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par Spolietan le 29 Octobre 2021 Editer
Spolietan
Un film épuisant! Jusqu'à la dernière seconde il y a des retournements de situations. Les scènes s'enchaînent tout le long du film, et le spectateur n'a pas le temps de se reposer! Beaucoup d'action alors que presque tout le film se déroule à l'intérieur d'une maison, certes avec beaucoup de pièces et de recoins... On aura beaucoup de mal à savoir qui est gentil et qui est méchant parmi tous les personnages, qui, au passage, sont super bien interprétés. Bref, un bon thriller.
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par Cellophane le 29 Octobre 2021 Editer
Cellophane
Bon, c’est classique, lieu clos, type qui va en tuer d’autres… Mais c’est efficace.
Le huis clos est parfaitement amené, les comédiens sont bons, ça s’enchaîne bien…
Certes, il n’y a pas beaucoup de surprises mais sur le thème, ce serait étonnant qu’il y en ait beaucoup… C’est donc bien efficace comme il faut, bien joué, de la tension dans les scènes, une bonne réalisation…
Efficace, quoi.
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par dreamygirl le 12 Mars 2021 Editer
dreamygirl
Un film excellent que j'ai découvert à tout hasard en surfant un peu sur Netflix... une très bonne découverte ! La tension est à son comble, on est tout d'abord du côté de l'homme aveugle, car il s'agit tout de même d'un cambriolage, on espère qu'il empêchera les jeunes de le voler. Et plus le film avance, plus on se range du côté des jeunes cambrioleurs... je n'en dis pas plus, pour ceux qui aiment un peu avoir des frissons, je vous recommande vivement ce film !
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par Chaerin-L le 7 Décembre 2019 Editer
Chaerin-L
Je n'ai pas détesté ce film, au contraire j'ai passé un bon moment devant, par contre on peut pas dire que j'ai aimé le personnage féminin a qui j'ai eu envie d'arracher la tête plus d'une fois.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et manque de bol, c'est elle qui survie à la fin. C'est elle au début qui voulais faire se cambriolage et au contraire l'autre ne voulais pas le faire, au final il accepte et alors qu'ils sont sur le point de s'en tirer à la fin, il meurt... Et elle s'en sort et avec l'argent, s'il vous plait ! C'est elle la plus conne et c'est elle qui s'en sort, et ça, ça m'a pas énormément plus.

Bref, ce n'est pas le film de la décennie, mais au moins ce n'est pas un navet.
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par Ultrapoisonous le 17 Août 2019 Editer
Ultrapoisonous
On ne sait pas à quoi s'attendre en lisant le synopsis donc la surprise est complète pendant toute la durée de visionnage, très bien pensé et très glauque
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par Noone le 10 Mai 2019 Editer
Noone
Je pensais voir encore un énième film avec une bande qui rentre dans une maison et se faire descendre les uns après les autres sans véritable raison mais pour une fois, l'idée du vétéran de guerre aveugle donne un intérêt au film qui est appréciable. Et plus on avance, plus on hésite sur le destin de chacun, qu'on les apprécie ou pas.
Ce n'est pas un grand film mais ça a le mérite d'être un peu plus original que d'habitude et c'est toujours bien quand un scénario arrive à faire un peu original...
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
Par Anmar42 le 20 Janvier 2019 Editer
Anmar42
J'ai pas apprécié ce film .... c'est baclé dans le scénario je trouve, je ne suis pas arrivée à me mettre dans ce film....ça manquait beaucoup d'accroches
Par Vampilou le 13 Décembre 2018 Editer
Vampilou
Un film bluffant et parfaitement rythmé !

Bien que j’ai effectivement vu les films précédents, que j’ai dans l’essentiel aimés, je ne suis pour autant, pas une grande fan de la saga, mais pour tout vous dire, j’étais tout particulièrement emballée par cet opus. L’une des raisons pour laquelle je l’ai tant aimé, c’est pour son héroïne bien sûr, Lisbeth, que l’on connaît déjà évidemment, mais ici, elle tient le haut du pavé, elle n’est plus simplement un faire-valoir et ça, ça mérite d’être souligné. Oui, même si sa présence est primordiale à la saga, ici, c’est elle et seulement elle, qui prend les rênes, qui mène la danse, ce qui, à mon sens, correspond d’ailleurs totalement à son image de femme forte et indépendante. C’est une femme qui me fascine, son courage, sa force de caractère, son engagement à protéger les femmes des violences qu’elles peuvent subir, je la respecte et admire sa façon d’agir, même si elle ne rechigne pas à utiliser la violence. La mettre au centre du film est pour moi la meilleure idée que l’on pouvait avoir pour cette franchise, qui prend un tournant bien différent, moins géopolitique, moins complexe également et beaucoup plus humain, plus dynamique aussi. On retrouve tout ce qui fait sa personnalité, ce côté très sombre, parfois même un peu glauque, son affinité avec la technologie et le milieu très underground dont elle fait partie intégrante. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Fede Alvarez, il a su donner un second souffle à cette série, lui donner un vrai coup de jeune, une identité beaucoup plus actuelle, qui s’ancre bien plus dans la réalité. Visuellement, c’est une vraie petite bombe, là aussi, c’est très vif, très intense, les effets spéciaux sont d’ailleurs excellents, fusillades, courses-poursuites, on en prend plein les yeux, une dose d’adrénaline, qui fait beaucoup de bien. En ce qui concerne le scénario, la qualité y est également, c’est maîtrisé, c’est bien construit, ni trop simple, ni trop compliqué, mais un juste milieu qui nous permet de réfléchir, tout en savourant cette histoire. Et quelle histoire, nous allons en découvrir bien plus sur le passé de notre héroïne, apprendre ce qui lui a forgé cette vie si difficile, ses idéaux et la raison pour laquelle elle se bat, on comprendra tout et bien plus encore. Nous serons immergés dans une intrigue de haut vol, aux rebondissements nombreux et surprenants, on se laissera prendre au jeu, on se fera avoir à moult reprises et plus encre, on ne s’ennuiera pas une seule seconde. Quant au casting, juste un énorme coup de cœur pour l’excellente Claire Foy, qui est absolument parfaite pour ce rôle et j’avoue avoir beaucoup apprécié la présence de Sverrir Gudnason.

En bref : Un film beaucoup plus dynamique, qui donne un véritable coup de fouet à la saga, la rendant plus jeune, plus accessible, tout en gardant l’identité qui la caractérise tant, ce côté toujours très sombre et violent !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/12/13/millenium-ce-qui-ne-me-tue-pas/
Par sylvains7 le 20 Mai 2018 Editer
sylvains7
En adoptant un synopsis propre aux films d'horreur des années 70, ce film a l'avantage de ne pas ressembler aux autres films actuels du même genre. Ce huis-clos qui se transforme en slasher nous tient en haleine, même si le manque d'originalité se fait tout de même ressentir, tout cela fonctionne convenablement mais malheureusement ne nous laisse pas un souvenir intemporel...
A propos du livre :
Don't Breathe
Don't Breathe
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode