Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Gad Elmaleh

Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.

Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !

Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.

Cinq ans après son dernier one-man show « Papa est en haut », Gad Elmaleh reprend le chemin de la scène avec son nouveau spectacle « Sans Tambour ».

La Vie normale est un spectacle de Gad Elmaleh joué pour la première fois en 2001. Il y dépeint les caractères de plusieurs personnages et joue également son propre rôle.

On y trouve le grand-père et les portables, le nouveau fumeur, l'éboueur et son fils, Coco, l'homme overbooké, la création d'un sketch, le retour d’Abderhazak El Merhaoui, la techno, et Chouchou.

Dans ce spectacle, mis en scène par sa sœur Judith Elmaleh, il parle de son enfance, de son fils et de son père.

Dans ce spectacle, l'humoriste centre son spectacle sur « le blond », l'homme parfait qui n'a aucun souci pour surmonter les aléas de la vie. Il va mettre ce personnage en différentes situations telles le ski ou la cuite (ivresse).

Gad Elmaleh se penche surtout sur les compensations somato-psychiques du quotidien, automatismes journaliers, que nous ne prenons jamais le temps d'analyser. Il critique, affirme, contredit et fait des jeux de mots.

Décalages11,12 est le titre de son premier one-man-show. Il retrace son parcours depuis le départ du Maroc, en passant par Montréal et finissant en France où il se forme au cours Florent. De nombreux personnages tels le grand-père Baba Yehya ou encore Abderrezzaq El Merhaoui ont marqué les esprits, avec des sketchs comme le McDonald's et La Chèvre de monsieur Seguin.

Gad Elmaleh et Kev Adams ont décidé de réunir leur public respectif. Les deux humoristes jouent sur leur vingt ans d'écart lors de cours de SMS ou de savoureuses joutes verbales. Ils proposent «La bataille des prophètes», une parodie de comédie musicale, se lancent dans une sérénade auprès d'une spectatrice, tournent en dérision la vie de bureau, avant de rédiger l'éloge funèbre l'un de l'autre. Entourés de huit danseuses, les complices chantent, dansent, se déguisent en moine Shaolin, en petit vieux et même en cosmonaute. Car ils le revendiquent haut et fort : tout est possible !

Chouchou des français, Gad Elmaleh continue son parcours d’humoriste à l’étranger avec son tout nouveau stand up Gad Elmaleh Part En Live, à découvrir exclusivement sur Netflix dans le monde entier. Un premier stand up réalisé principalement en français qui sera suivi, plus tard dans l’année, d’un spectacle Netflix 100% réalisé en anglais.

Dans ce spectacle, Gad s’appuie sur sa vie de frenchie aux Etats-Unis pour se moquer des différences culturelles des deux pays. C’est en anglais, français et arabe qu’il régale l’audience de situations absurdes qu’il vit encore aujourd’hui outre atlantique, où l’humoriste s’est installé.

Pour son premier spectacle en anglais, le comédien Gad Elmaleh dissèque avec jubilation les obsessions alimentaires de l'Amérique, les codes amoureux, et l'argot..

Après trois années passées aux USA, Gad Elmaleh retourne vivre chez ses parents à Paris et leur annonce qu’il devient catholique. Dans ses rêves, d’ailleurs, il voit la Vierge Marie…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode