Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Guido Iuculano

Par Cellophane le 18 Août 2022 Editer
Cellophane
C’est joli.
Les paysages, plans, lieux, donnent vraiment l’impression d’un monde apocalyptique, comme les comédiens, leur costume, leur réaction…
Bref, avec la lumière qui va bien, l’image est très jolie.
Mais côté histoire, j’ai été largement déçu.
C’est ce genre d’histoire à base super mince (le fils part à la recherche de quelqu'un qui sait lire) qui permet une sorte de road trip où tout peut arriver… Là, on rencontre deux gugusses qui détiennent une fille, un groupe plus loin… On pourrait aussi bien rencontrer un ours, un savant fou ou un groupuscule terroriste (ah ben c’est quasi ça…) que ça serait la même chose.
Pas de raison particulière aux rencontres, juste on marche, on avance et on fait des petites histoires.
Le genre de scénario que je trouve sans intérêt.
Je n’ai marché qu’aux comédiens et à l’ambiance des décors.
A propos du livre :
Land of the Sons
Land of the Sons

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode