Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Hirayama Hideyuki

Réalisateur

6 spectateurs

Activité et points forts

ajouté par morrigan 2014-01-30T14:11:31+01:00

Biographie

Hideyuki Hirayama est né en 1950. La carrière de ce réalisateur se scinde en deux étapes, ou plutôt en décennies. Les années 80 ont vu son apparition dans l'univers cinématographique en tant qu'assistant réalisateur sur de très bon films, tel Ososhiki de Juzo Itami ou encore Robin No Niwa de Masashi Yamamoto.A partir des années 90, il intègre son rôle actuel de réalisateur, où il saura varier les genres, alternant le très bon et le très moyen.Depuis lors, il a réalisé une quinzaine de films, dont, pour ne citer que ceux qui lui ont apporté des récompenses:

Za Chugaku Kyoshi (1992) : un prix du meilleur réalisateur (Japanese Profesionnal Movie Awards).

Ai O Kou Hito (1998) : une récompense pour le meilleur film (Mainichi Film Concours), trois pour le meilleur réalisateur, et un prix spécial (prix FIPRESCI à Montréal).

Warau Kaeru (2002) : deux prix du meilleur réalisateur, en dualité avec son autre film, Out, sorti la même année, pour les deux prix.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
0 spectateurs
Or
5 spectateurs
Argent
1 spectateurs
Bronze
2 spectateurs
Vu aussi
2 spectateurs
Envies
4 spectateurs
Pas apprécié
0 spectateurs
PAV
1 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7/10
Nombre d'évaluations : 2

0 Citations 1 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Dédicaces de Hirayama Hideyuki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode