Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

James Ward Byrkit

Réalisateur

32 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
6 spectateurs
Or
6 spectateurs
Argent
8 spectateurs
Bronze
6 spectateurs
Vu aussi
5 spectateurs
Envies
24 spectateurs
Pas apprécié
1 spectateurs
PAV
6 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.33/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 2 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par MarieRiviere 2017-07-12T23:58:17+02:00
Coherence

J'avais peur d'avoir peur de ce film, mais après analyse je trouve qu'il tend plus vers le thriller philosophique que le film d'horreur (la BA laisse à le penser, mais en fait, pas du tout).

Ce film est un peu mal filmé, on voit qu'il n'avait pas un gros budget et dans les débuts il y a des coupures bizarres entre les scènes, mais par la suite on se laisse prendre au jeu, au scénario extrêmement bien construit, et la caméra à l'épaule ne semble plus trop faire tâche.

C'est vraiment un film pour ceux qui aiment penser, qui aiment les fins tordues comme moi ou qui apprécient vraiment les films (ou livres) qui mettent ensemble 2 mondes parallèles d'une situation.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, en le regardant une deuxième fois on réalise que les personnages se sont déjà perdus avant même la coupure de courant. Laurie ne reconnaît pas Mike de son rôle à la télé, tout le monde prétend que celle-ci fait du yoga, mais en fait non... Deux ou trois personnages ne sont pas là où ils le devraient.

Et puis, pour la fin, je me disais aussi que c'était bizarre que Emily_0 soit la seule Emily à tomber sur la maison où rien ne s'est passé. Mais c'est peu probable en fait. La Emily qui se fait tuer dans la voiture n'est probablement pas la même que celle qui est assommée dans la salle de bain.

Bref, c'est vraiment un film plus complexe que ce qu'il en a l'air aux premiers abords !

Afficher en entier

Dédicaces de James Ward Byrkit
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode