Jennifer Yuh
Réalisateur
Activité et points forts
Classement dans les cinéthèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.33/10Nombre d'évaluations : 283
0 Citations 81 Commentaires sur ses films
Les derniers commentaires sur ses films

Une suite qui fonctionne même si légèrement moins drôle que le premier dessin animé.
Afficher en entier
Toujours beau mais aussi toujours un peu la même histoire.
Afficher en entier
Une bonne suite, presque aussi drôle que le premier et qui développe encore le potentiel et le passé de Po qui fait face à un nouvel adversaire qui l'oblige à se souvenir... C'est bien travaillé et j'ai passé un bon moment.
Afficher en entier
Une bonne conclusion pour Po qui sait enfin qui il est vraiment, qui a su rester le même tout en devenant le guerrier dragon véritable.
Si ça reste divertissant et drôle, en tant qu'adulte j'ai pu apprécier le potentiel créatif autour de l'histoire, des maîtres de kung-fu, de l'univers des esprits, du combat de Po et de son destin prévu par Oogway depuis le début.
Une bonne fin pour cette trilogie.
Afficher en entier
Une suite un peu tractée, mais qui reste efficace pour divertir un public très large. Les personnages sont approfondis et donc de plus en plus attachants, l'histoire n'est pas très originale mais reste agréable à suivre, et surtout nous retrouvons ce trait d'humour qui nous a séduit dans le premier opus.
En conclusion, ce deuxième opus permet une nouvelle fois de passer un bon moment sans prise de tête.
Afficher en entier
Habituellement les suites des films sont moins bien que le premier, mais celui-ci est une bonne suite avec la construction du personnage principal en profondeur où nous découvrons ses origines.
Encore une fois, une histoire riche en action et humour où nous retrouvons nos personnages préférés sans ennuyer !
Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé comment Po a ressenti une fois qu'il a découvert la vérité, qui au final il considère son père l'oie comme son propre père puisqu'il l'a élevé.
Afficher en entier
Pour le coup, celui-ci est beaucoup moins bien que le premier et le deuxième film de la série Kung Fu Panda. Parce que dans ce film, tout est prévisible avec une vision très manichéen (le méchant joue le méchant et c'est tout, qui d'ailleurs est beaucoup moins charismatique que les précédents).
Mise à part la répétabilité du scénario, le film reste assez à voir sans être mémorable.
Afficher en entier
Je fais encore des cauchemars du paon !
C'est une suite juste incroyable. On a un approfondissement du passé de pau bien fait Spoiler(cliquez pour révéler) la scène avec sa mère me chagrine à chaque fois
Et c'est vraiment bien fait. 10/10
Afficher en entier
On a une trilogie plus que parfaite (le quatrième est la pour faire jolie ok)
Tout le film est prenant, touchant et juste beau. Tout les délire avec les pandas et le kung fu, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux.
Afficher en entier
C'est un film sympa, avec pas mal d'action. On découvre la vraie famille de Po et comment maîtriser le chi. La musique du méchant est super
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Jennifer Yuh
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie
Née en Etats-Unis. De son vrai nom Jennifer Yuh Nelson, aussi connue sous les noms Jennifer Yuh, Jennifer Yuh-Jenkins : Réalisatrice, Animation, Designer, Storyboarder
Après une licence d'arts en illustration à l'Université de l'Etat de Californie, Jennifer Yuh Nelson se destine vers l'univers de l'animation en tant que storyboarder, directrice artistique et spécialiste des effets visuels. C'est en 1994 que Jennifer Yuh débute sa carrière en travaillant sur plusieurs courts métrages animés sortis directement en vidéo réalisés par Toshiyuki Hiruma et Takashi comme assistante créatrice notamment Cendrillon, Le livre de la jungle et Alice au pays des merveilles.
En 1997, cette spécialiste d'animation et effets visuels se tourne vers la réalisation grâce à plusieurs épisodes de la série d'animation américaine Spawn. Jennifer Yuh collabore également en qualité d'illustratrice et storyboarder sur le film de science-fiction Dark City d' Alex Proyas en 1998. Par la suite, Yuh prête ses talents à trois films des studios Dreamwork: Spirit: L'étalon des plaines en 2002, Sinbad: le légende des sept mers en 2003 puis Madagascar en 2005.
En 2011, Jennifer Yuh se voit confier la mise en scène de Kung Fu Panda 2 après avoir collaboré au scénario du premier volet. Cette suite raconte comment Po va pouvoir lutter contre une arme plus forte que celle du Kung Fu.
Afficher en entier