Films
45 497
Membres
22 686

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Joe Russo

Par Lea-21 le (au sens le suivi de la date) 25 Avril 2019 Editer
Lea-21
Que dire à part Waouh ?
Un film de 3 heures n'est jamais passé aussi vite à mes yeux.
Pour un point final des films Avengers c'est vraiment plus que réussi. Ce film est un régal pour tous les fans du MCU avec pleins de références aux films antérieurs.
Dès le début du film il se passe une chose qu'on ne pourrait imaginer.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Oui car voir Thor tuer Thanos dès le début du film c'est un peu déroutant

Bien que la trame du film soit assez sérieuse, ce Marvel nous ravit encore de son fameux humour
Spoiler(cliquez pour révéler)
Petite pensée pour Thor

Enfin, préparez vos mouchoirs
Spoiler(cliquez pour révéler)
Black Widow qui se sacrifie mais surtout Tony, je n'ai jamais autant pleuré au cinéma. Pour Captain America c'est assez difficile de savoir si on est triste ou heureux au final. Mais je dirais un peu des deux pour moi.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ce film qui nous donne une vraie fin à ces 22 magnifiques films.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ps: Pendant tout le film j'ai espéré à un retour de notre très cher Loki mais en vain ..
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par Roza-Maria le (au sens le suivi de la date) 28 Mars 2014 Editer
Roza-Maria
Wouah, quel film stressant, retournant et explosif ! J’avais bien aimée le premier Captain America mais il était l’un des Marvel que j’avais le moins appréciée. Et même si à mes yeux, Avengers et les Iron Man reste bien meilleur, Captain America : Le Soldat de l’Hiver est un chef d’œuvre qui explose l’écran ! Cela commence dès le début, et quel intrigue, quel histoire, quel scénario magnifique ! Le personnage de Steve Rodgers a fait du chemin depuis le premier film, tout en restant fidèle à lui-même et on retrouve Natasha Romanoff, dont le personnage évolue également. J’ai beaucoup aimée le personnage de Nick Fury dans ce film, alors qu’il me laissait indifférente dans les autres, là il est fort notre chef du SHIELD ! Les révélations sont choquantes et bouleversantes, et les scènes d’actions incroyablement faites, le film à un super rythme et il à ce qu’il faut d’émotions, le Soldat de l’Hiver est vraiment classe comme méchant, je l’ai adorée, pour ceux qui ont déjà vu le film (ATTENTION PETIT SPOILER) je me suis énormément attachée à lui, quand on pense à ce que pauvre Bucky à du subir depuis le premier film… L’univers cinématographique de Marvel prend de nouveau un coup de pied aux fesses, avec ce film on sent que Avengers : Age Of Ultron va être du grand spectacle. Parmi les nouveaux personnages, on découvre Sam Wilson alias Falcon, un personnage sympathique et Sharon Carter, nièce de Peggy Carter qui à l’air très intéressante mais qu’on voit peu. Robert Redford est classe en Alexander Pierce ! En tout cas, ce film est sublime, j’ai passée toute la séance tenue en haleine, me demandant ce qui allait se passer, j’ai juste adorée, c’est du grand Marvel, avec des surprises incroyables, un gros coup de cœur ! Infos pour ceux qui ne connaissent pas les habitudes des films Marvel : IL Y’A DEUX SCENES A LA FIN DU FILM ! UNE APRES LE PREMIER ET COURT GENERIQUE, ET L’AUTRE APRES LE LONG GENERIQUE. Ne les loupez pas, elles sont hyper intéressantes !
Par Tsukihime le (au sens le suivi de la date) 24 Avril 2019 Editer
Tsukihime
Un très beau bouquet final que ce Endgame. Je n'ai pas vu le temps passé et les clins d'œil multiples aux précédents films sont de vrais pépites.
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par Nymphae le (au sens le suivi de la date) 26 Mars 2020 Editer
Nymphae
Un film qui mélange actions et sentiments. On passe de la tristesse à l’espoir, de la colère à la détermination, de la peur à la confiance en soi,… J’ai beaucoup aimé ce film qui nous bombarde de rebondissements et qui finit dans un moment d’extrême sentimentalisme.
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par JaneSlytherin le (au sens le suivi de la date) 27 Février 2020 Editer
JaneSlytherin
Waouh !!! Ce film est juste extraordinaire... Je suis fan de Marvel depuis toujours et mon héros préféré est bien évidemment Captain America même si j’aime beaucoup Iron Man et Black Widow (Natasha Romanoff) ! A chaque fois que je regarde Avengers Endgame, je ne vois pas le temps passer... J’ai, comme tous les véritables fans, pleuré à deux moments particulièrement :
Spoiler(cliquez pour révéler)
le premier c’est bien sûr lorsque Natasha se sacrifie pour la pierre de l’âme et le deuxième, c’est quand Iron Man met le gant et fait le Snap...
Je ne suis même pas capable de vous dire combien de fois je l’ai regardé tellement il doit en avoir ! J’ai aimé les touches d’humour et plein d’autres choses encore... Je suis quand même déçue pour Thor mais ce n’est pas grave car il va manger de la salade !!! Par contre, dès le début on a l’impression que c’est fini
Spoiler(cliquez pour révéler)
lorsque Thor décapite Thanos...
Ce film est la meilleure fin qu’on n’aurait jamais pu imaginer du MCU ! La bataille finale est géniale. Toutes les références aux anciens films sont fantastiques et lorsque Sam dit à Steve « Sur ta gauche » c’est presque émouvant ! Bref, je vous conseille pleinement ce film fantastique, magnifique, émouvant et bien sûr extrêmement bien soigné au niveau des images et de la musique ! Toute ma vie j’aurais la musique principale d’Endgame dans une partie de moi ! Et puis, le fait que Tony Stark ne veuille pas aider Steve et Natasha au début et que Morgane, sa fille vienne le sauver, c’est juste merveilleux ! Morgane est la futur Iron Man et je l’adore. Quand Tony dit « Merde » et qu’elle répète, c’est, comment dire, je ne sais même pas ce que c’est... Sinon, rien de plus à dire que « And I am Iron Man! » et j’aime ce film « plus que 3x1000 » même si en vrai, je l’aime plus que l’infinixl’infini !!!
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par Captaingirl31 le (au sens le suivi de la date) 14 Mai 2020 Editer
Captaingirl31
belle fin de cette phase 3 !
Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de iron man et le vieillissement du captain c'est beaucoup d'emotions car ce sont mes personnages preferes
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par freerique le (au sens le suivi de la date) 28 Août 2020 Editer
freerique
Excellent, ce film! Des surprises, un scénario surprenant, des images fortes. Des références et des clins d'oeil à des films mythiques. De l'émotion... ce sera à revoir
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par freerique le (au sens le suivi de la date) 22 Août 2020 Editer
freerique
C'est pas celui que je préfère et de loin trop triste, trop dur surtout la fin. Mais de belles images et des acteurs très bons
A propos du livre :
Avengers : Infinity War
Avengers : Infinity War
Par MaevaCerise le (au sens le suivi de la date) 9 Août 2020 Editer
MaevaCerise
Vu a sa sortie en France le 4 mai 2018, revu aujourd'hui avec plaisir car c'est épique ! A l'époque je n'avais pas autant apprécié. Les pertes sont considérables et c'est terrible. Les scènes d'action sont intéressantes, le personnage de Thanos assez mystérieux et de bons travaux d'équipe. Et c'est toute une étape pour la suite et pour amorcer une nouvelle phase après Endgame... À mon grand regret. Je suis incertaine et curieuse a la fois. Mais n'allons pas trop vite. Déjà foncez voir la suite.
A propos du livre :
Avengers : Infinity War
Avengers : Infinity War
Par KatnissMellark le (au sens le suivi de la date) 20 Juillet 2020 Editer
KatnissMellark
C’est le meilleur Marvel que je n’ai jamais vu ! J’ai tout simplement adoré ce film. Les Avengers sont fidèles à eux-mêmes, les musiques sont splendide et les images aussi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je resterai toujours émue pour la mort de Tony, ce brave héros que j’adore et également pour Black Widow.
Quand on regarde Endgame, le temps passe tout seul : trois heures se déroulent comme si on en voyait seulement une passer... Un super dernier épisode que je n’oublierai jamais. Tout simplement époustouflant et génial ! Film à voir absolument.
A propos du livre :
Avengers : Endgame
Avengers : Endgame
Par freerique le (au sens le suivi de la date) 4 Juillet 2020 Editer
freerique
C'est pas mon préféré des Marvel mais j'ai bien apprécié quand même, aussi bien le scénario que les acteurs la BO les scènes d'action. J'ai été surprise de trouver Iron man du côté de la loi et cap'tain America en hors la loi. C'est assez surprenant vu leur caractère quoique Captain America soit toujours fidèle à ses principes et ça ça ne varie pas.
La scission est un peu trop également partagée entre les signataires et ceux qui refusent avec pourtant black widow qui pour finir aide les dissidents.
Un moment on ne s'ennuie pas un instant et voilà de nouvelles recrues pour les Avengers et j'aime bien la fonction dont ils ont été introduits.
A propos du livre :
Captain America, Civil War
Captain America, Civil War
Par freerique le (au sens le suivi de la date) 22 Juin 2020 Editer
freerique
Il est puissant ce film, vraiment très fort aussi bien au niveau des images que des émotions ou de l'action. Super.
Par SimplePau le (au sens le suivi de la date) 17 Juin 2020 Editer
SimplePau
Je n’ai pas adhéré à ce film.
Trop de « spectacle », et pas assez d’histoire.

Pour moi ça reste moyen par rapport aux autres.
A propos du livre :
Captain America, Civil War
Captain America, Civil War
Par SimplePau le (au sens le suivi de la date) 15 Juin 2020 Editer
SimplePau
Un grand tournant dans les Marvel ! J'ai beaucoup apprécié ce volet pour ses rebondissements.
Par Captaingirl31 le (au sens le suivi de la date) 9 Juin 2020 Editer
Captaingirl31
Mon dieu quel film magnifique !!! A voir absolument.
A propos du livre :
Captain America, Civil War
Captain America, Civil War

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode