Films
45 568
Membres
22 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Films - Filmographie

Joe Russo


Ajouter un film manquant

Toutes les sagas de Joe Russo

26 films
8 382 spectateurs

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Tous les films de Joe Russo

Lorsque Cosimo, un voyou à la petite semaine, parvient à soutirer à son compagnon de cellule, condamné à perpétuité, des informations concernant ce qui pourrait être son casse ultime, il n'a plus qu'une seule idée en tête : sortir de prison pour rafler la mise. C'est une occasion unique, la fin des petits vols foireux et la fortune assurée.

Nombreux sont ceux qui se portent volontaires pour s'associer à ce cambriolage si facile et si juteux. Riley, un artiste raté, en a besoin pour nourrir son bébé, Leon y voit le moyen de garantir l'avenir de sa soeur, Basil le gigolo et Toto y voient la chance de leur vie.

Pero, un boxeur amateur, entre dans la danse, mais sa véritable intention est de doubler Cosimo.

1 spectateurs

Taylor, 22 ans, voit son fiancé, Brad, mourir dans un accident de voiture. Traumatisée, elle met sa vie entre parenthèses, arrête ses études et décide de quitter l'appartement de sa soeur pour devenir fille au pair. Mais en arrivant chez les Caleb, elle se heurte à l'hostilité d'Allesandra, la mère de la petite Emily, et comprend que sa mission va s'avérer plus compliquée que prévu

9 notes
68 spectateurs

Jamais deux sans trois... Jeunes mariés, Carl et Molly Peterson sont à peine rentrés d'une brève lune de miel à Hawaii que débarque chez eux l'ineffable Randolph Dupree, célibataire endurci, glandeur incurable... et meilleur ami de Carl. Licencié pour s'être octroyé une semaine de congés et plaqué par sa petite amie, Duprée se retrouve sans travail, sans ressources, sans voiture et sans domicile.

Comment les Peterson lui refuseraient-ils l'hospitalité ? Combien de temps pense-t-il rester ? Deux, trois jours au maxium, éventuellement un mois, mais peut-être un peu plus...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode