Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Elphea le 16 Juin 2014 Editer
Elphea
Né à New York City, New York (Etats-Unis).
Réalisateur, Décorateur.
John Stevenson consacre sa carrière d'homme de cinéma (il est à la fois réalisateur, dessinateur et directeur artistique) à l'animation.

Il commence en tant que storyboarder à la fin des années 70 pour plusieurs épisodes du culte «Muppet Show», et fait un crochet par le cinéma en images (presque) réelles en travaillant sur les dessins de films comme Labyrinthe (avec David Bowie) ou encore La Petite boutique des horreurs de Frank Oz. Puis il revient à ses premières amours, le dessin animé, et s'occupe de la direction artistique de gros succès commerciaux, tels Madagascar et Shrek le Troisième. Enfin, c'est la consécration lorsque Disney lui propose de réaliser, en collaboration avec Mark Osborne, les aventures de Po dans Kung Fu Panda, avec un casting de voix trois étoiles : Jack Black, Dustin Hoffman et Lucy Liu.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode